En fait, la version acapella, avec le lien, c'est bon, elle s'ouvre sur youtube (pub, ne peut pas être enregistré, enfin avec mes outils !), mais la première, j'ai un grand vide, aucun lien n'apparaît. Ça fait la même chose avec celle qu'a mis Bertu.
Pas vous ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
En fait, la version acapella, avec le lien, c'est bon, elle s'ouvre sur youtube (pub, ne peut pas être enregistré, enfin avec mes outils !), mais la première, j'ai un grand vide, aucun lien n'apparaît. Ça fait la même chose avec celle qu'a mis Bertu.
Pas vous ?
Celle de Bertu ne marche pas non plus.... ça merde un peu....
Cool le post revit 1976 première année de conduite en Simca 1100 j'écoutais sur mon autoradio à K7 à l'époque, parfois le moteur couvrait le bruit des HP
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
phil18
_________________ Mon projet : BAGH TO THE FUTURE ! Mon but : Restaurer ma ''TIME MACHINE'', MISS ELECTRIC GREY (la soeur jumelle de la Bagheera S 76 que j'avais quand j'avais 20 ans) qui me ramènera en 1983...
alin86p
Merci Phil U2 ! Sa musique envahit les images de grèves sanglantes et d'attentats en plein conflit Nord irlandais. La voix de Bono sublime la misère de la condition humaine sous le régime Thatcherien, je revois ces moments, ça prend aux tripes
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
ericc38
Publié: 02 Jan 2020, 12:08
Pilier de comptoir
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 545 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
vraiment super
alin86p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum