Bonjour à tous

Me revoilà encore

mais pas pour vous jouer un mauvais tour
Le temps passe à une de ses vitesses
J'avais une nouvelle fois déserté le forum et j'en suis désolé
Mais je ne vous ai pas oublié, loin de là ! J'ai même failli en appeler certains d'entre vous mais je n'ai pas osé

.
Aujourd'hui qq nouvelles pour faire la synthèse des 7 années passées depuis les Classic Days 2013 :
> Côté Perso : Je me suis fiancé puis marié en 2016, j'ai acheté une maison avec un garage (trop petit

) la même année et j'ai une petite fille de 2 ans

> Côté Pro : Pas de changement, hormis que je ne suis plus prestataire mais employé direct.
> Côté Bagh : .... pas d'avancé depuis ....
Sauf que mon père a décidé de déménager à nouveau et de vivre la "van-life" une partie de l'année
Du coup, il m'a posé un ultimatum : "que fais-tu de 'ta' bagheera ?"
Je vous épargne les détails de ma réflexion, et j'ai fini par lui dire ce week-end que je la récupérais.
J'aurais regretté de ne pas le faire mais auj je ne sais plus...
Il est pressé et il faut que je trouve un garage ainsi qu'un plateau pour descendre la chercher dans le Jura... pas facile à organiser avec ma petite famille.
Alors voilà, après une visite au salon auto-rétro de Rouen où j'ai retrouvé avec plaisir le monde des anciennes et passionnés, je prends le temps de reprendre contact avec vous, de me mêler à nouveau aux Bagheeriens.

J'espère que vous êtes tous en bonne santé vues les conditions sanitaires actuelles, et que nous aurons bientôt l'occasion de se (re)voir.