Auteur |
Message |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 22:57 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: comment enlève -t- on le tableau de bord, il me semble qu'il y a d'autres boulons que les 4 sous la baie de pare brise mais je ne les trouve pas De mémoire en plus des boulons que tu as sur les cotés et dont parle bagheera.be, il y aurait une patte dessous du coté de la boite à gants bagheera.be a écrit: Le bloc de mousse derrière les sièges passagers, c'est d'origine. C'est pas une amélioration.
C'est sur toutes les Bagheera?
Sur la mienne il y a bien un sorte d'isolant phonique/thermique recouvert d'un sky noir mais beaucoup plus réduit que celui là de mémoire
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 23:03 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: Merci...celà va très vite.  ...je connais bien la voiture maintenant...et je travaille seul....heureusement  explications: Chez mon garagiste, y'a toujours une bande d'anciens...des retraités qui s'emmerdent chez eux....toujours prêts à rendre service  ...ils ont proposé de m'aider, comme la dernière fois.......j'ai poliment refusé....parce que la dernière fois , j'ai déjà donné....  Bien le genre à rigoler sur les gonzesses et ces "bons à rien de fonctionnaires qui font rien"...c'est vrai que l'on se marre bien  ....c'est quand la température augmente que les choses se gâtent  Au bout de 5 minutes, c'est "Ahhh qué calor...attends, je vais boire un coup"....ils s'absentent une demi heure puis reviennent ...10 minutes plus tard, ils ont déjà soif...c'est reparti....2 fois ..3fois ...à la quatrième, au lieu de démonter la voiture...ils la remontent  Une heure plus tard, il faut donner un coup de main pour les porter à l'ombre des arbres...  Deux heures après, il faut trouver des fonctionnaires pour les ranimer...  Bref, ils me font perdre beaucoup de temps...je me passe désormais de leurs services 
Et après on dit que c'est dans le suid qu'on fout rien !
Je rappelle que pour nous sudiste le nord commence, même en étant très large, à Valance. Donc Joe est au nord. Comme pagnol le montrait bien dans sa trilogie : M. Brun, le lyonnais, était l'étranger.
Ah LA LA, ces nordistes que des glandeurs, et en plus ça veux nous faire croire qu'ils viennent aider pour bosser
A ce propos, savez vous la différence entre un Marseillais et un Parigot au travail?
Réponse dimanche
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 23:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Norbert a écrit: A ce propos, savez vous la différence entre un Marseillais et un Parigot au travail? Réponse dimanche
OUI..le parisien va au boulot mais ne fiche rien...le marseillais lui...il n'y va pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 23:45 |
|
|
suite photos....il reste pas grand chose
que le siège conducteur à enlever, le tableau de bord, le moteur et scier la malle  ...au plus 2 jours de boulot
Pas de regrets...ce longeron a bien mauvaise mine

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 23:51 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
et bien, c'est pas la boite qui rigole ,tu n'a pas perdu ton temps dis moi  chapeau (j'ai la mienne a demonter si tu veux  )
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2006, 00:24 |
|
|
devis gratuit sur demande 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2006, 19:33 |
|
|
Norbert a écrit: bagheera.be a écrit: Le bloc de mousse derrière les sièges passagers, c'est d'origine. C'est pas une amélioration.
C'est sur toutes les Bagheera? Sur la mienne il y a bien un sorte d'isolant phonique/thermique recouvert d'un sky noir mais beaucoup plus réduit que celui là de mémoire
Non. Sur les 79 +, yapas
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2006, 17:15 |
|
|
joe a écrit: Norbert a écrit: A ce propos, savez vous la différence entre un Marseillais et un Parigot au travail? Réponse dimanche OUI..le parisien va au boulot mais ne fiche rien...le marseillais lui...il n'y va pas 
Tu n'étais pas loin Joe
Mais une remarque tirée des infos de ces derniers jours:
Des parisiens ont demandé à ce que les centres commerciaux soient fermés le dimanche (Usine Center à Vilacoublay)
Pendant ce temps, les éboueurs marseillais font grève car on veut ne plus les faire travailler le dimanche........
Fin de la parenthèse politique sans prise de partie
Sinon la réponse :
Le Parisien fait semblant de bosser tout en rien faisant... Le Marseillais fait semblant de rien faire tout en bossant malgré tout...
Désolé Nars...
... mais tu n'est pas exactement un parisien, tout de même, non?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2006, 08:55 |
|
|
Bon, je vais aller m'occuper d'enlever ces bras arrières...d'après le numéro de série, on devrait y trouver un X gravé dans l'alu 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2006, 13:03 |
|
|
Ben non, y'en a pas, je m'étais trompé entre le numéro de série et le numéro de caisse 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2006, 19:58 |
|
|
Voilà Il reste pas grand chose  ; je récupère tout..."tout est bon dans le cochon"..

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2006, 12:10 |
|
|
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2006, 13:55 |
|
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2006, 16:02 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Hum j'ai hate de voire la suite 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2006, 16:18 |
|
|
ludovij a écrit: Hum j'ai hate de voire la suite 
La suite risque d'être qu'elle soit vendue avant d'être achetée  ....vu le manque de place...
d'après les fiches du Professeur Naze  , ce ne serait pas un des premiers modèles, une seule attache capot moteur...je n'ai pas pu ouvrir le capot avant...à l'intérieur il y a des araignées  , sous le capot avant, un nid de guèpes  ....autant que ce soit le vendeur qui prenne les risques 
|
|
 |
|
 |
|