Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2006, 18:15 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut,
T'es sûr qu'il y a une relation entre les 2 ?
Ca m'arrive aussi de recevoir des mails avec mon adresse, et pas celle qui est indiquée sur le forum...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2006, 19:54 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Rudz! a écrit: Salut, T'es sûr qu'il y a une relation entre les 2 ? Ca m'arrive aussi de recevoir des mails avec mon adresse, et pas celle qui est indiquée sur le forum...
Nan je suis pas certain, je l'ai largée dans beaucoup de forum mon adresse  à mon grand regret 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2006, 19:56 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
comme moi...50 spams par jour  ...résultat je vire tout sans regarder..même ce qui est parfois important 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2006, 20:16 |
|
|
joe a écrit: comme moi...50 spams par jour  ...résultat je vire tout sans regarder..même ce qui est parfois important 
 moi c'est 5 à 6 max sur 3 adresses différentes mais quand même ça fait c...r 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2006, 22:07 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Moi aussi, j'ai le menage à faire pour commencer 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2006, 09:37 |
|
|
Ma quantité de spam n'a pas augmenté et reste raisonnable.
Un truc a éviter absolument c'est d'ouvrir un spam.
Automatiquement une réponse sera envoyée et alors les moteurs à spam sauront que vous lisez leur prose et vous rajouterons sur leurs listes de victimes.
J'essaye toujours de détecter au sujet et au nom de l'expéditeur si le mail est vrai. Dans le doute, je suprime sans ouvrir.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2006, 10:45 |
|
|
bagheera.be a écrit: Ma quantité de spam n'a pas augmenté et reste raisonnable. Un truc a éviter absolument c'est d'ouvrir un spam. Automatiquement une réponse sera envoyée et alors les moteurs à spam sauront que vous lisez leur prose et vous rajouterons sur leurs listes de victimes. J'essaye toujours de détecter au sujet et au nom de l'expéditeur si le mail est vrai. Dans le doute, je suprime sans ouvrir.
Moi j'utilise mail washer qui permet de visualiser tous les mails en attente avant de les rapatrier de votre provider.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2006, 11:13 |
|
|
Encore un membre suspect ...
Cette fois l localissation est mentionnée. En france ...
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2006, 13:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut,
MissKatties est KO.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2006, 21:42 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
rien de suspect,  rassurez vous...
deux nouveaux membres en moins d'une heure....m'est d'avis que Norbert ...il a parlé
....à l'AG du BMR qui se déroulait ce week end dans le vercors..je devais y aller pour parler du baghcafé...mais des rhumatismes....  ...  ...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2006, 22:23 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: rien de suspect,  rassurez vous... deux nouveaux membres en moins d'une heure....m'est d'avis que Norbert ...il a parlé  Oh si peu  la preuve : seulement 2 nouveaux membres! Promis l'année prochaine je ferai mieux (à moins que je ne sois bani pour monopolisation de la parole) joe a écrit: ....à l'AG du BMR qui se déroulait ce week end dans le vercors..je devais y aller pour parler du baghcafé...mais des rhumatismes....  ...  ... Le BMR se limite au 3e age. Désolé Joe, on ne prend pas le 4e age. 
|
|
 |
|
 |
pcedric
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2007, 11:32 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Bonjour,
Les logiciels qui s'inscrivent sur des forums et des blogs sont tous sauf innofensifs...sur un forum, ça peut encore allez jusqu'au jour ou le logiciels est correctement configuré pour poster des messages... et là, c'est la mort assuré du forum. Pour les blogs, la mort est encore plus rapide car pas besoin d'inscriptions...
Je ne veut pas vous faire trop peur, mais j'ai déjà vu des forums détruits par cette sal*perie...Enfin, avec le petit truc qu'il faut faire lors de l'inscription + la validation par un moderateur, ça devrait aller. Comme on dit en informatique, rien ne vaut une sauvegarde quotidienne, hein ? 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2007, 12:27 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
pcedric a écrit: Bonjour, Les logiciels qui s'inscrivent sur des forums et des blogs sont tous sauf innofensifs...sur un forum, ça peut encore allez jusqu'au jour ou le logiciels est correctement configuré pour poster des messages... et là, c'est la mort assuré du forum. Pour les blogs, la mort est encore plus rapide car pas besoin d'inscriptions...  Je ne veut pas vous faire trop peur, mais j'ai déjà vu des forums détruits par cette sal*perie...Enfin, avec le petit truc qu'il faut faire lors de l'inscription + la validation par un moderateur, ça devrait aller. Comme on dit en informatique, rien ne vaut une sauvegarde quotidienne, hein ? 
Bonjour, en effet tu as bien raison, mais bon avec le ménage qu'on fait tout les jours on arrive a rester "propre" .... pour l'instant ... 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2007, 15:44 |
|
|
Je crains que pcedric aie tout à fait raison.µ
µ
Nous avons tort de laisser cela comme cela.µ
Cela engendre du Spam, du travail inutile et cela nous rends suspect aux yeux de nouveaux... tout ceci sans parler des risques majeurs. µ
µ
Alors Rudz, ta bouteille de rhum, elle en est ou ?
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Déc 2007, 20:50 |
|
|
Comme je l'avais dit, je connais la solution (antibot question) pour éviter les incriptions. Mais je ne sais pas l'installer seul car cela nécessite d'utiliser php my admin, et ce n'est pas dans mes compétences.
Au boulot c'est le rush, l'équipe fait beaucoup d'heures sur nos projets, et leur demander de bosser sur le forum serait malvenu en ce moment. Désolé 
|
|
 |
|
 |
|