Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Qui va a SPA ??? Publié: 21 Juin 2005, 23:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bonsoir les hommes, bon ca fais un moment qu'on en parle, le jour approche, bref, qui viens a SPA ? pour savoir si le soir on peu manger au restau ou si il faut louer un chapiteau de bal
1) Fabrice et madame
2) moi  avec madame
3) Naze ,en principe avec moi (pas de soucis il y a de la moquette dans le coffre
4) Antonio a ca que j'ai cru comprendre
5) ???
A vous 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2005, 08:23 |
|
|
Bonne question.
Le meeting ayant lieu le 16 ou 17 Juillet ( ?) , je calcule pour vérifier si j'ai le temps de finir mes petits travaux.
Je viens également de vérifier le programme et soit c'est 15 roro mais juste pour y aller, soit 15 + 20 roros pour 30 minutes sur la piste...
L'idéal aurrait pour moi de pouvoir y aller avec ma X, afin de valider ses performances Et aussi vu son état concours.
Ma S serait peut etre prète mais l'état sera loin du concours ( la peinture est trop oxidée et présentera des taches de couleur diverses) et au niveau sortie piste ?
Ou alors je répare ma Sprite ?
Je décide dans les jours qui viennent
Il me semblait que Fabrice annoncait plus de monde ? Cette Bag blanche ? Une série 1 orange ?
Ne faudrait-il pas prévoir Notre petit programme pour l'autre jour ?
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2005, 08:49 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut,
Pour la suite de la liste normalement y'a en plus :
- Nars et Madame,
- Rudz! et Madame...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2005, 18:50 |
|
|
bagheera.be a écrit: Bonne question. Le meeting ayant lieu le 16 ou 17 Juillet ( ?) , je calcule pour vérifier si j'ai le temps de finir mes petits travaux. Je viens également de vérifier le programme et soit c'est 15 roro mais juste pour y aller, soit 15 + 20 roros pour 30 minutes sur la piste... L'idéal aurrait pour moi de pouvoir y aller avec ma X, afin de valider ses performances Et aussi vu son état concours. Ma S serait peut etre prète mais l'état sera loin du concours ( la peinture est trop oxidée et présentera des taches de couleur diverses) et au niveau sortie piste ? Ou alors je répare ma Sprite ?  Je décide dans les jours qui viennent Il me semblait que Fabrice annoncait plus de monde ? Cette Bag blanche ? Une série 1 orange ? Ne faudrait-il pas prévoir Notre petit programme pour l'autre jour ?
Quelle autre jour ? 
|
|
 |
|
 |
antonio
|
Sujet du message: Re: Qui va a SPA ??? Publié: 22 Juin 2005, 20:14 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2005, 20:19 Messages: 33 Localisation: Comines Nord de la Frane
|
aiemac a écrit: Bonsoir les hommes, bon ca fais un moment qu'on en parle, le jour approche, bref, qui viens a SPA ? pour savoir si le soir on peu manger au restau ou si il faut louer un chapiteau de bal 1) Fabrice et madame 2) moi  avec madame 3) Naze ,en principe avec moi (pas de soucis il y a de la moquette dans le coffre  4) Antonio a ca que j'ai cru comprendre 5) ??? A vous  por moi pas de probleme si c'est le samedi ou dimanche pur il y a pas de probleme por dormir je vous rejoindrez le matin j'habite a 250KM env.de Spa mais tener moi au courant
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2005, 08:26 |
|
|
aiemac a écrit: bagheera.be a écrit: Bonne question. Le meeting ayant lieu le 16 ou 17 Juillet ( ?) , je calcule pour vérifier si j'ai le temps de finir mes petits travaux. Je viens également de vérifier le programme et soit c'est 15 roro mais juste pour y aller, soit 15 + 20 roros pour 30 minutes sur la piste... L'idéal aurrait pour moi de pouvoir y aller avec ma X, afin de valider ses performances Et aussi vu son état concours. Ma S serait peut etre prète mais l'état sera loin du concours ( la peinture est trop oxidée et présentera des taches de couleur diverses) et au niveau sortie piste ? Ou alors je répare ma Sprite ?  Je décide dans les jours qui viennent Il me semblait que Fabrice annoncait plus de monde ? Cette Bag blanche ? Une série 1 orange ? Ne faudrait-il pas prévoir Notre petit programme pour l'autre jour ? Quelle autre jour ? 
Ben avec ton bon millier de km que tu vas faire ce week-end je me disais que tu passerais une nuit sur place. Et selon les heures prévues d'arrivée, il y a moyen de faire quelques activités ensemble.
Sinon, je viens à l'instant d'etre appelé par Baghelux qui me confirme la présence de
- Yoric et sa Bagheera rouge 1975
- Jean-Louis Mager et sa Jaune mimosa allemande 1974
- Un autre belge avec une Bagheera blanche 1975
- Guy Devilée et sa Bagheera orange 1975
Moi je remplis mon bulletin d'inscription pour le moment...
On devrait donc etre au moins une dizaine ...
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2005, 13:16 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
une dizaine...
Pour les activités en marge de la journée à SPA le 17/07, je crois qu'il y a au moins une bouffe ensemble le samedi soir qui se pointe à l'horizon.
Ensuite, je ne sais pas pour vous, mais je serai en vacances, donc je compte profiter d'être en Belgique pour faire un peu le touriste (2-3 jours) et redescendre peinard.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2005, 16:25 |
|
|
Salut les hommes, moi c'est simple, je reprend le boulot le mercredi ... je compte arrivée le samedi dans l'après midi et repartir ....  , faut juste voir avec Naze, car si je le vehicule il faut voir quand il doit rentrer...Naze si tu nous écoutes 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2005, 16:28 |
|
|
Mais c'est bien sur !!!, au cas ou, il faut voir avec yoric, comme il habite a qlq km de chez Naze ... a voir .... si il doit rentrer plus tot, .... enfin bref faut voir 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2005, 21:25 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Salut vous
J'ai du mal à me prononcer
ça dépend un peu de madame et du petit, on sait pas quand il voudra pointer le bout de son nez !
et s'il choisit le moment ou je suis à spa  donc je pense ne pas trop trainer en belgique ... (voir même, en fonction de l'évolution, ne peut-être pas venir du tout  )
Problême très difficile à résoudre pour moi
Oui la piste de Yoric k n'est pas idiote, j'attends depuis deux semaine un coup de fil de sa part pour le matos que je lui ai mis de coté !
Mais pas de nouvelles  (j'avais demandé à son frangin via le forum maudit, qu'il me contact ...)
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2005, 23:09 |
|
|
Avez-vous des nouvelles de votre inscription ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2005, 00:16 |
|
|
Nada, rien, que dalle, niet , nicht , niks (alsaco  ) ; waloud , de neffles, des clous, maccache, ........................  , ques ce qui foute pijo ? ... faudrais que le luxo vienne nous rencarder ,car il connais la procedure ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2005, 09:34 |
|
|
Je viens de recevoir une réponse.
Inscription acceptée et on paye sur place

|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2005, 13:44 |
|
|
Paiement sur place
Ils n'encaissent donc pas le chèque joint à l'inscription ?
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2005, 13:46 |
|
|
Voilà ce que j'ai reçu :
Citer: Bonjour, J'ai bien reçu votre inscription au meeting de SPA, le paiement se fera en espèce directement sur place. A très bientôt. Sportivement. Delphine PHILIBERT _____________________________________________ PEUGEOT SPORT Responsable des Meetings Véhicules Anciens Assistante Rencontres Peugeot Sport Assistante Clubs Peugeot Sport 3, rue Latécoère - B.P.68 78143 Vélizy Cedex Tèl : +33 (0)1 30 70 21 90 Fax : +33 (0)1 30 70 22 35 Mob : +33 (0)6 84 63 91 72 e-mail : delphine.philibert@mpsa.com
Envoyé le 27 dans l'après midi.
|
|
 |
|
 |
|