nars a écrit:
Bonsoir a tous desole pour l'absence,Patrick,dans le topic tolerie,j'ai dit qu'il restait des pieds de porte passager,et meme pas mal,Pour Spa je viens,mais j'ai pas encore eu la confirmation Peugeot,pour Antonio,je vais chez Hb le samedi 2 juillet au matin,et je lui ramene la fameuse durite pour nos baghs,celle qui est toute tortillée,car
jusqu'a maintenant il n'y a pas eu un pelerin pour lui preter un modele pour faire relancer la fabrication,donc la durite est pour bientot et je lui demanderai de me passer une des pieces du bas de caisse pour prendre les cotes

,bon je crois que j'ai répondu a tout le monde,ah j'oubliais,Naze tes cabochons de roue sont super

Salut,
Les pieds de porte, c'est malheureusement toujours le pied de porte conducteur qui meurt en premier. Pour beaucoup de pièces, c'est celle qui ne pose pas de problème qui reste.
Je connaissais le fait que des pieds de portes passagers existaient encore ( mais serie 1 ou 2 ?) Cependant, connaissant la difficulté à le remplacer en maintenant un allignement correct, si ce n'est que le bas du pied qui est mangé (là ou il rentre dans le bas de caisse) , je préfère laisser le reste en place et fabriquer un profil de réparation.
Sinon, pour les durites, j'ai un peu de mal à accepter ce qui se dit. J'ai un petit stock de ces durites serpents. J'en avais parlé sur le Forum Murena passion et j'estimais donc que c'était connu. Chaque fois que le sujet à été abordé avec Delcourt, on me répondait que la durite (toutes les durites) étaient en refabrication. Je ne pouvais donc pas immaginer que ce qui freinait, c'est le manque d'un exemplaire. Le fait que les durites étaient en refabrications depuis looonnnngggttteeeemmmpps était repris par l'administrateur très occupé du forum appelé Matra passion.
Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Delcourt en train de vendre n'allait pas faire un effort pour remettre des pièces difficiles en refabrication. On promettait beaucoup sans que cela n'arrive.
Evidement,
si j'avais su que la durite d'origine était nécaissaire pour une refabrication, je l'aurrais fournie.
Ceci dit, c'est se moquer du monde que de dire que si les pièces ne sont plus disponibles c'est parce qu'il n'y a plus d'exemplaires à copier.
Cela revient à dire que c'est la faute des clients qui ont
acheté tout le stock, sans scrupules.
Alors, NON, Nars, toi qui a restauré une Bagheera et donc peut etre utilisé un dernier exemplaire, non ce n'est pas ta faute. Ni celle d'aucun autre d'entre nous.