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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 17:08 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Quand j'ai vu le forfait alors que j'avait une dizaine de kilo, je me suis encouru. J'ai été voir un métalisateur qui m'a dit qu'il pouvait me les faire pour 40 euros  mais quelque part il doit etre honnète. Il m'a dit que les pièces devait etre métalisées dans les 4 heures suivant le sablage et a refuser de me les sabler car il utilise de la grenaille. => retour case départ...
J'ai fini par le trouver et j'en sors à l'instant
il ne veut pas la galvaniser(le dernier chassis qu'il a fait est parti directo à la benne, vrillé, il est en procès) ou alors avec un angle d'inclinaison (après que je lui ai signé un papier le dégageant de toute responsabilté)
=> retour case départ

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 17:11 |
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Tu lui as demandé ce que l'angle d'inclinaison changerait au vrillage ?
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 17:17 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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pas de rapport, l'un n'empêche pas l'autre, c'est uniquement pour économiser le zinc
Il m'a montré des pièces vrillées, c'est hallucinant, j'ai jamais vu ça, je ferais un croquis 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 17:24 |
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Ce qui est hallucinant c'est que j'ai un chassis non vrillé mais bien galvanisé dans mon garage et que je connais quelques autres qui l'ont fait sans problèmes
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 18:34 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est quand même pas encourageant tous ces rateaux que je me prends 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 23:07 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 23:10 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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C'est pas donné 
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 23:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ce serait un pistolet plasma je l'achèterais tout de suite  ...amorti en one shot
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2006, 23:49 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2006, 09:35 |
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joe a écrit: mon prochain voyage http://www.polypro-industrie.com/services.htmc'est dans la Loire, les gens sont déjà plus sympas 
Attention, grenaillage, c'est pas pour nous ...
Sinon j'ai une bonne addresse.
Une companie qui décape les carosserie des voiture chimiquement, avec des bases.
Cela enlève tout les revètements puis la rouille avec des acides neutralisés ( là je comprend pas. M'enfin)
Puis des bains de passivation
et cataphorèse...
Le seul problème : C'est en angleterre 
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kris
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2006, 11:35 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ce traitement KTL (kataphorese-tauch-lack => peinture par bain kataphorese) se fait aussi en allemagne. il y a eu un grand article la dessus il y a plus qu'un ans dans le plus grand magazine d'anciennes allemand.
mais c'est assez cher - faut compter ~4.ooo euro pour tous les traitements.
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joe
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2006, 12:50 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Tu penses bien que je me suis renseigné...
la cataphorèse, c'est un peu les avantages du galva sans les ennuis
ça passe en hcl comme pour la galva
le problème ici c'est que personne n'a de bains assez grands pour une bagh...sauf RVI à Annonay pour ses bus..je crains qu'ils ne fassent pas la soustraitance
ce n'est pas aussi cher que ça...au plus 2 fois le prix d'une galva..
j'ai fait faire un devis pour les 2 barres avant, les pièces de soutient de la barre centrale arrière, qui tient les barres de torsion ; les supports de radiateurs avant...100?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2006, 12:54 |
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joe a écrit: ce n'est pas aussi cher que ça...au plus 2 fois le prix d'une galva.. j'ai fait faire un devis pour les 2 barres avant, les pièces de soutient de la barre centrale arrière, qui tient les barres de torsion ; les supports de radiateurs avant...100?
](./images/smilies/eusa_wall.gif) C'est pas cher cela ???
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006, 15:31 |
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Voilà, j'ai rendez-vous lundi à cette station de sablage en self service.
On travaille sois meme et on choisis le sable qu'on veux utiliser.
Je vous dirais ce que cela vaut
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 20 Déc 2006, 08:57 |
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Et voilà.
Environ 10, 15% galvanisée
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