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pascalSOUPE
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Sujet du message: pièce adaptable: master vac Publié: 19 Jan 2007, 23:42 |
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Présenté |
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Inscrit le: 17 Déc 2006, 22:51 Messages: 23 Localisation: pas de calais
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bonjour à tous,une info sympa mais si elle est hors sujet
afin de dépanner ma murena avec un mastervac digne d'une passoire (prise dair ), j'ai cherche une pièce adaptable dans les voitures de l'epoque.
je vous fait part de ma solution:
le mastervac des renault 9 et 11 sont adaptable sans problème, la seul precaution: rallongez la vis d'appui du centre de 2mm qui est reglabe si non la course du maitre cylindre est trop petite donc pas de frein dans le circuit arrière.
je pense que les bagheera cette adaptation est possible aussi, de plus l'aspect exterieur du mastervac est identique, (30 euros chez mon casseur!!!!)
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Jan 2007, 23:51 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci Pascal
tu as raison, c'est les longueurs de butée qui posent pb! sinon, je pense que quasiment n'importe quoi peut s'adapter
c'est plutôt les maîtres cylindre qui se font rares...  mais...peut être bientôt des bons plans pour des kits de réfection 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 20 Jan 2007, 12:13 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: Merci Pascal tu as raison, c'est les longueurs de butée qui posent pb! sinon, je pense que quasiment n'importe quoi peut s'adapter  c'est plutôt les maîtres cylindre qui se font rares...  mais...peut être bientôt des bons plans pour des kits de réfection  Citer:
Oui par le biais de Nars il me semble  d'ailleurs a ce propos toujours pas de nouvelles 
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 20 Jan 2007, 19:51 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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L'idée est bonne , mais je suis assez septique car rien ne dit que le rapport de demultiplication soit identique meme si il a la meme forme .
De plus il me semblait que les pièces de système de freinage d'occasion étaient interdit a la vente ?
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 22 Jan 2007, 09:41 |
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Je suis d'accord avec Eric : Il faut vérifier le rapport d'assistance.
Déjà sur Bagheera, sur 2 modèles de servofreins extérieurement identiques, il y avait un rapport d'assistance différent par utilisation d'un tube plongeur de diamètre différent. Sans démonter, pas possible de le voir.
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ROUSSEEUW FRANCOIS
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Sujet du message: Publié: 31 Jan 2007, 10:37 |
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Bonjour à tous,
Je confirme la solution de Pascal, à qui je passe un grand bonjour!
Effectivement, la solution du Master vac de Renault 9/11 fonctionne parfaitement, je l'ai adapter sur ma Murena, il faut juste régler la course comme le précise Pascal! Tout le reste semble identique, et je n'ai pas vu de différence quant à la pression de freinage, tout semble pareil, mais on peut toujours démonter, au risque d'abimer la membrane... Bref, je suis soulagé que cette adaptation fonctionne!!! Et puis des pièces en neuf OUI, mais pour un master vac, à quel prix???
Matramicalement,
Francois 
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 31 Jan 2007, 11:11 |
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Et sur ta Bagheera, cela passe ?
Sinon, pour moi c'est neuf ( mon stock) ou réfait ( galva or incluse)
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