| Auteur | 
			Message | 
		
	
	
	
		| 
			
			joe
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 05 Août 2006, 13:45    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
				 Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8934 Localisation: France Isere
			
		 | 
		
			
			
				
				
					Arnauld a écrit: Sinon, avant d'acheter ma Bag, j'étais sur une courrege phase une mais en état     six années dehors sans rouler avec frein à main actif....tarif 12000 francs. Fibre fissurée, intérieur victime du cagnard du sud etc..... trop cher, même pour une courrèges....à peine la moitié si la sellerie est hs....pour les mêmes raisons, après avoir fait le tour....    j'ai fait baisser le prix de ma bagh orange, que je viens de payer...680 ? avec la grise en bonus....c'est vrai qu'intrinsèquement ça vaut rien du tout une bagh qui marche pas...   Arnauld a écrit: Ps: Je vais roder le nouveau moteur et la mettre en vente pour en racheter une autre en faisant appel à notre ami NORBERT
  
quoi, c'est Norbert le fournisseur    
				
					 _________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent.".. 
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			Arnauld
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 05 Août 2006, 21:45    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
				 Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
			
		 | 
		
			
			
				
				
					Bonjour à tous,
 J'ai reposé le bloc avant, ci joints les photos "désolé pour la qualité du boulot mais je suis totalement nul en carrosserie     " mais j'ai fait de mon mieux, c'est le principal    
 
 
 
 
J'ai réglé au mieux les phares mais étant donné que la Bag a eu un choc avant léger lors de son périple avant de m'appartenir; le phare avant côté chauffeur n'est pas totalement horizontal dommage.
  
J'ai fait tourné l'auto et mon ventilo ne déclenche plus à 90 voir 95    
Phase 1 : Le radiateur se rempli et chauffe OK
 Phase 2 : J'ai branché le ventilo en direct    OK
 Phase 3 : Il faut que je shinte le thermocontact situé sur le ventilo (à faire)
 Sur mon véhicule N° Série 552880, il y a t'il un relais pour le motoventilateur ?
 A+ et merci de votre indulgence     
				
					 _________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
 
 Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine ! 
				
						
  
						Dernière édition par Arnauld le 06 Août 2006, 16:59, édité 1 fois au total.
					
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			Norbert
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 06 Août 2006, 00:50    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
				 Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
			
		 | 
		
			
			
				
				
					joe a écrit: Arnauld a écrit: Ps: Je vais roder le nouveau moteur et la mettre en vente pour en racheter une autre en faisant appel à notre ami NORBERT
  quoi, c'est Norbert le fournisseur    
Pour une série 1, si tu comptes sur moi, il va faloir etre tres patient et prendre son ticket. Tu n'es pas le premier dans la liste d'attente.   
D'autant que si je trouvais une Courège, je la garderai pour moi en premier     
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			Arnauld
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 06 Août 2006, 17:06    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
				 Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
			
		 | 
		
			
			
				
				
					Arnauld a écrit: Bonjour à tous, J'ai fait tourné l'auto et mon ventilo ne déclenche plus à 90 voir 95    Phase 1 : Le radiateur se rempli et chauffe OK Phase 2 : J'ai branché le ventilo en direct    OK Phase 3 : Il faut que je shinte le thermocontact situé sur le ventilo (à faire) Sur mon véhicule N° Série 552880, il y a t'il un relais pour le motoventilateur ? A+ et merci de votre indulgence     
Phase 3 : En shuntant les deux fils branchés au contacteur directement, rien du tout le ventilo ne tourne pas    
Pas de relais à l'horizon.......
 En fait, il y avait un mauvais contact au niveau d'une des deux cosses    
Un mauvais contact de plus, quoi    
Ps: Pas de problème pour la liste d'attente NORBERT      et de mon côté un fois ma Bag vendue, je vous solliciterai tous pour faire le bon choix.  
				
					 _________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
 
 Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine ! 
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			gache
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 10 Mars 2007, 22:42    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
			  |  
			
			| Habitué |  
			
			  |  
			
			 
			
				 Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26 Messages: 206 Localisation: 82000 Montauban
			
		 | 
		
			
			
				| 
				
					 petite question toute bete, combien faut il de rivets pour une bagh serie 2
 juste pour info avant commande
 merci
 
 gache 
				
					 _________________ 2 BAGH X 1978 BLACK METAL, 
  Coupe Honda Prelude 1984 
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			Arnauld
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 11 Mars 2007, 12:51    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
				 Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
			
		 | 
		
			
			
				| 
				
					 Salut Gache,
 Dans une poche, il y a 50 rivets.......
 
 A+ 
				
					 _________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
 
 Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine ! 
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			gache
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 11 Mars 2007, 20:42    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
			  |  
			
			| Habitué |  
			
			  |  
			
			 
			
				 Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26 Messages: 206 Localisation: 82000 Montauban
			
		 | 
		
			
			
				
				
					merci arnauld, mais ca ne me dit pas au total combien je dois prevoir de pochettes   
je pensais 2, ca suffit, toi le specialiste du demontage    
				
					 _________________ 2 BAGH X 1978 BLACK METAL, 
  Coupe Honda Prelude 1984 
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	
	
		| 
			
			NAZE2000
		 | 
		
			
			
			
				 Sujet du message:     Publié: 11 Mars 2007, 21:46    | 
			 
			 
		 | 
	
	
		
			
			
				 Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1693 Localisation: Alsace
			
		 | 
		
			
			
				
				
					gache a écrit: merci arnauld, mais ca ne me dit pas au total combien je dois prevoir de pochettes   je pensais 2, ca suffit, toi le specialiste du demontage    
Il voulait certainement dire qu'avec 50 tu as de quoi faire     et effectivement je pense qu'il en faut pas plus.  
				
					_________________ La Nazothèque vous connaissez    non    et bien rejoignez l'association Bagheera-Café   Des Joints ?   Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier  
				
  
					
				 | 
			 
			 
		 | 
	
	
		    | 
		     | 
	
	
	  | 
	 |