Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: anneau de remorquage
 Message Publié: 18 Mars 2007, 07:24 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11
Messages: 54
Localisation: St Nazaire - 44
l'un de vous a t il déja installé un anneau de remorquage sur sa bagheera 1, en effet, j'ai constaté lors d'une panne de mon véhicule que rien n'est prévu pour tirer la voiture, on ne peut meme pas mettre une sangle sur un triangle sans casser la jupe avant. Il semble qu'il existe un petit bosselage côte droit inférieur du véhicule, est il prévu à cet effet? Mais dans ce cas, il faut faire un trou puis trouver un point d'accroche ,si il est possible. Si l'un de vous a déja fait cette transformation je suis preneur.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: anneau de remorquage
 Message Publié: 18 Mars 2007, 11:43 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
christian desmas a écrit:
l'un de vous a t il déja installé un anneau de remorquage sur sa bagheera 1, en effet, j'ai constaté lors d'une panne de mon véhicule que rien n'est prévu pour tirer la voiture, on ne peut meme pas mettre une sangle sur un triangle sans casser la jupe avant. Il semble qu'il existe un petit bosselage côte droit inférieur du véhicule, est il prévu à cet effet? Mais dans ce cas, il faut faire un trou puis trouver un point d'accroche ,si il est possible. Si l'un de vous a déja fait cette transformation je suis preneur.

Une sangle plate passe entre la jupe et le pare choc il est donc possible de s'accrocher sur le triangle AV.

Sinon il doit etre possible de souder un anneau a l'avant,reste plus qu'a trouvez ou !?


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr