Et l'eau

... je veux bien completed la liste mais qlq doit traduire
En gros... pour phase 1
- Collier spéciaux pour les durit de pompe a essence ..

(ca commence bien) , monter dès 73 et repris sur les autres modèle tout pays a partie de 76.
- Tole du cache ventilateur a l'avant, differente des autres version.
- Démareur different , Paris-Rhone D9E19 au lieux de D8E115
- Cable de masse de la batterie different
- Alternateur plus puissant ,repris sur les "S" a partir de 76.
- Batterie plus caustaud (normal)
- il y a des interupteur du tableau de bord qui n'es pas fonctionnel , (longue portée je crois, ceci est valable pour les suèdoise,italienne et suisse
- Le comodo est different.
- La barre de liaison entre les phares, et differentes bielletes sont diferentes
- les lave phare.
- Interupteur de code different
- comme beaucoup d'autre,cache feux av, bi-colore
- Répétiteur de cligno sur les ailes.(comun a d'autres pays)
- Les armatures de porte sont differentes ,
- Les panneau de porte également , en fait tout le système d'ouverture de porte est different, ... dès les pemiers modèle les "suèdoise" avait le petit taquet sur le panneau de porte, mais si ... le petit bitonio qui monte et qui descend quand on actionne la clef ... ca a été monter sur les autres modèle a partir de 80 avec les nouvelles portes.
Voila il y a encore pas mal de petit trucs en tolerie, mais ce serais bien d'avoir des photos, en espèrant qu'une des voiture est encore d'origine.
