Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 00:16 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Une amende pour Norbert...
Ce scandale m'a été mis à l'oreille par romop...on cherchait à identifier  les conspirateurs anti MP...Attention...c'est ignoble
regardez bien cette photo
http://www.matra-bmr.com/pages/imgcol/i ... _00019.htm
... trouvez le dernier forfait de Norbert  et expliquez pourquoi il n'y aura bientôt plus de réunions du BMR 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 08:25 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Vu que l'assistance semble ''dormir'', je dirai que c'est Norb qui est en train de
faire un discours ???? 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 08:30 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Vu que l'assistance semble ''dormir'', je dirai que c'est Norb qui est en train de faire un discours ???? 
c'est vrai que tout le monde a l'air d'avoir la pêche ;
Normal c'était après le repas .... un coup de Derrick , et hop , Norbert les a tous emballer 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 10:20 |
|
|
bien vu
un agrandissement d'une partie de la photo....il va avoir du mal à s'expliquer
http://img484.imageshack.us/img484/7361/bmryq9.jpg
Ainsi...Norbert...Après avoir saoulé toute l'assistance  ...il faut encore qu'il s'en prenne aux petits  ....  contraire à la morale du forum
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 10:43 |
|
|
Meuh non.
Il est simplement tellement bourré qu'il s'est écroulé sur ce qu'il y avait devant lui. C'est tout
C'est vrai qu'ils ont tous l'air d'en tenir une sérieuse. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 12:29 |
|
|
il y a heureusement quelques mines réjouies  ....Mais pour le reste....j'avais pas osé le dire
D'ailleurs impossible d'identifier formellement norbert sur la photo mais comme il faut toujours qu'il se fasse remarquer  ...c'est sûrement lui 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2007, 23:56 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
bagheera.be a écrit: Meuh non. Il est simplement tellement bourré qu'il s'est écroulé sur ce qu'il y avait devant lui. C'est tout  C'est vrai qu'ils ont tous l'air d'en tenir une sérieuse. 
Meuh non.
Là, c'était au reveil avant la visite de la cave et la dose de revigorant 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2007, 00:14 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: Ainsi...Norbert...Après avoir saoulé toute l'assistance  ...il faut encore qu'il s'en prenne aux petits  ....  contraire à la morale du forum
Perdu!
J'avais peur que mon fils ne s'ennui lors de cette sortie du BMR. Pour une fois, il était le seul enfant. Aussi, je lui proposais d'aller, la prochaine fois, tenter une sortie du MP.
Réaction : il a cru que je le punissais sans raison et s'est mis à bouder. A l'instant de la photo, j'essayais de le rassurer en lui promettant de ne jamais aller au MP et d'assister à toutes les sorties du BMR. La preuve:
quelques instants plus tard essuyant ses larmes :
http://www.matra-bmr.com/pages/imgcol/i ... _00021.htm
puis enfin voyant qu'on restait au BMR avec ses bonnes traditions  , le sourire revenu :

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2007, 00:26 |
|
|
Au MP...il aurait trouvé des enfants de son âge....
N'empêche que t'assures pas  ....au même moment j'étais chez bagh34...et son fils était sur sa playstation qu'il n'a pas quitté ....c'est autre chose que le pinard 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2007, 00:36 |
|
|
joe a écrit: Au MP...il aurait trouvé des enfants de son âge....  N'empêche que t'assures pas  ....au même moment j'étais chez bagh34...et son fils était sur sa playstation qu'il n'a pas quitté ....c'est autre chose que le pinard 
Tu préfères un enfant élevé à la Playstation japonnaise plutot qu'un enfant élevé dans le milieu de la voiture Française et des bonnes traditions européennes?
Avant que mon fils ait une playstation, les poules auront des dents!
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2007, 10:55 |
|
|
 Norbert,
Afin d'encore mieux éduquer ton fils, il faut lui apprendre la qualité
Je te conseille donc plutot que du 12, du Plomariou Isidorou Arvanitou
Bien que le Barbayannis ait encore meilleure réputation. Mais plus difficile à trouver.
Ceci dit, il faudra décatir Joe... Confondre cela avec du pinard 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2007, 22:32 |
|
|
bagheera.be a écrit: :D Norbert, Afin d'encore mieux éduquer ton fils, il faut lui apprendre la qualité  Je te conseille donc plutot que du 12, du Plomariou Isidorou Arvanitou Bien que le Barbayannis ait encore meilleure réputation. Mais plus difficile à trouver. Ceci dit, il faudra décatir Joe... Confondre cela avec du pinard 
Merci pour le conseil, Spyros.
La prochaine fois que je vais en Grèce, je te demanderai conseil avant. Cette fois là, j'avoue avoir pris un peu au pif comme tout le monde  .
Sinon, je me suis aussi ramené du Metaxa. et comme "pinard", de la Retsina Kourtaki (je sais, elle est meilleure tirée directement du fut mais les bouteilles sont tout de même plus facile pour le transport)
Concernant Joe, je crois que son cas est desespéré. Déjà chez Patrick, il avait bu de l'eau avec la choucroute. Et maintenant, il nous fait des pièces en 2mm d'épaisseur 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2007, 08:28 |
|
|
Je suis d'accord avec toi : désespéré
Des tubes de 6 tonnes et meme lors de la dernière expédition chez Hb, tu aurais du voir sa réaction face à nos boissons. Personne n'a bu plus qu'un verre et il criait déjà au perdu.
Sinon, le Metaxa, j'aime pas trop. Et le résiné au fut, méfie toi. Tout dépend du niveau restant dans le fut. Comme la résine de pin est rajoutée au vin, selon que le fut est presque plein ou presque vide la concentration de résine est différente et cela peut etre beaucoup trop fort.
Sinon, il y a là bas d'autres spécialités locales. L'une est plus répendue : le Raki.
A l'age de ton fils, j'ai eu ma première grosse biture et je ne suis pas devenu pour autant comme les soudeurs à Joe. Par contre, mon fils m'inquiète. Il a presque 10 ans et il ne prétend toujours pas gouter un verre de vin ou une petite biere. S'il continue comme cela, j'ai peur qu'il tourne mal 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2007, 08:48 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
bagheera.be a écrit: Je suis d'accord avec toi : désespéré  Des tubes de 6 tonnes et meme lors de la dernière expédition chez Hb, tu aurais du voir sa réaction face à nos boissons. Personne n'a bu plus qu'un verre et il criait déjà au perdu. Citer:
 Du coup ça lui a coupé l'appétit et il n'a rien mangé
Quand au reste de ton post, attend toi a recevoir les foudres de notre ami Joe 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2007, 09:26 |
|
|