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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 24 Mars 2007, 22:56 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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C'est pas vilain, Titus, c'est pas vilain du tout !!
Comment tu comptes t'y prendre pour nettoyer ton châssis ??
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 25 Mars 2007, 00:26 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Je pense que je vais copier sur quelqu'un qui est de ma région, qui a le même prénom, qui a une bagheera de 76 mais qui est blanche  .
Je suit ta restauration au jour le jour et c'est fou ce que j'apprends, j'ai déjà sorti des tubes inox du boulot pour faire des rallonges de brosse métallique et je suis allé chez brico depot voir le prix des perceuses bas de gamme pour pouvoir passer les bufflettes et len changer au cas ou.
A+
titus 89
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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joe
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Sujet du message: Publié: 25 Mars 2007, 00:36 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Fait plutôt faire un sablage...celà te coûtera moins cher  Bullit en est déjà à 4 perçeuses, des ampoules et 2 passages aux urgences 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 25 Mars 2007, 00:53 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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BRAVO Titus pour ton samedi bien rempli, c'est du bon boulot 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2007, 18:56 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Salut à tous,
aujourd'hui, dépose du réservoir avec une surprise désagréable (voir post petit delire)
sinon dessous c'est propre:
Par contre est-ce prévu d'origine ?
A+
titus 89
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2007, 19:05 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Oui le filtre c'est en fait pas un filtre à essence mais un filtre à air (boite à expension)  ce tuyau a pour fonction de mettre le réservoir à l'air libre.
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2007, 19:15 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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NAZE2000 a écrit: Oui le filtre c'est en fait pas un filtre à essence mais un filtre à air (boite à expension)  ce tuyau a pour fonction de mettre le réservoir à l'air libre.
Merci Naze, je savais que c'était une mise à l'air libre mais je croyais que c'était un filtre à essence
A+
titus 89
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2007, 21:32 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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nars
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2007, 21:45 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Bravo Titus,bon boulot a priori ta bagh est très peu corrodée c'est cool d'avoir une base de restauration comme celle-ci,par contre pour le morceau d'alu la photo est un peu floue et on voit pas trop ce que c'est,moi je pense a un bout de carter de demareur 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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viking50
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2007, 21:55 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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HéHé bon boulot Thierry ,et effectivement tes fixations sont plus que correct sachant qu'il y a souvent des misères a cet endroit la, et comme le dit Nars tu as vraiment une bonne base de restauration
bon courage pour la suite 
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Avr 2007, 19:59 |
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Moi je dirais un bout de carter de boîte
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2007, 21:48 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2007, 22:05 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Titus, j'ai l'impression de voir des photos de la mienne !!!
Courage courage, le plus dur reste à venir, mais ça part très très bien !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2007, 22:24 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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BULLITT a écrit: Titus, j'ai l'impression de voir des photos de la mienne !!!  Courage courage, le plus dur reste à venir, mais ça part très très bien !!!
De plus , je viens de m'apercevoir que j'ai un bloc en 1442 et non en 1298
alors j'ai un peu les boules
heureusement que je m'en suis apercu, je devais l'amener chez rateau à Valognes pour le faire rectifier et acheter des pistons neufs.
A+
tutus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2007, 22:39 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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beuhh...tes photos des premières pages ne s'affichent plus...
Encore un chassis qui ne demandra pas trop de travail  ...ta malle n'est pas trop perforée??
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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