Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2007, 18:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Arnault, tu peux les mettre en ligne tes cotes série 1 s'il te plaît ??

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2007, 19:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56
Messages: 765
Localisation: 22 COTES D ARMOR
la hauteur de caisse pour la serie 2: avant 237 arriere 272
avantles piges dans le decrochement derriere les roues av. a l arriere sous la traverse reservoire
serie 1 hauteurs sous traverses. 133 a l avant et 215 a l arriere.

valeur donnees dans la revue technique.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Juin 2007, 22:31 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Merci Jean Michel 8)
J'avais ceci :? Côte série 1 = AV 116 et AR 152 ?????????????????????????????????????

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Juil 2007, 00:02 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour à tous,
Plein de carburant effectué (60L :-( )
Coffre (le vrais :-D ) vidé
Coffre avant avec roue de secours
Etc...
Remplacement des 4 amortos (sans avoir refixer les pieds) et desserrage des 4 vis pour réglage de la hauteur de caisse.
Concernant l'arrière en tassant en plusieurs fois, le train s'est "décranter" en trois fois.
Concernant l'avant, c'est une autre histoire car les 2 vis sont dessérées à 95% et le résultat n'est pas aussi beau que l'arrière (dommage).
J'ai donc serrer le train arrière puis le train avant jusqu'au résultat où l'assiette me semble correcte mais je mettrais une photo dimanche (vue de profil) afin que vous puissiez me donner votre avis.

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Juil 2007, 13:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour à tous,
Quelques images:
Attention pour la première image la chaussée n'est pas à niveau :-)
Avant:
Image
Après:
Image
Avant:
Image
Après:
Image
Deux images en JMMPP :-D
Image
Image

Alors votre avis ?

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Juil 2007, 13:39 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Je ne pense pas qu'on puisse juger réellement des réglages à vu d'oeil comme ça, sauf peut être avec beaucoup d'expérience.
Par contre, il y a une procédure bien précise avec des cotes à respecter et des outils spéciaux facilement recréable (on en parlait un temps avec Joe de les refaire et les faire tourner à demande, à l'époque dans le cadre du Bagheerathon).

Tu dois avoir tout ça d'expliquer dans la notice technique si je ne me trompe.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Juil 2007, 21:22 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Norb a raison, difficile de juger comme ça.

Au fait, c'est quoi ta monte de pneu ????

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Juil 2007, 22:00 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
155/80/13 T (voyager2 = KLEBER) pour l'avant
185 H 13 H (MICHELIN XAS) pour l'arrière

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 01:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Arnauld a écrit:
155/80/13 T (voyager2 = KLEBER) pour l'avant
185 H 13 H (MICHELIN XAS) pour l'arrière
A+


OK, avec les tailles d'origines ca a l'air pas mal !, tu es aligner par rapportt aux cotes d'origines ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 07:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
aiemac a écrit:
Arnauld a écrit:
155/80/13 T (voyager2 = KLEBER) pour l'avant
185 H 13 H (MICHELIN XAS) pour l'arrière
A+

OK, avec les tailles d'origines ca a l'air pas mal !, tu es aligner par rapportt aux cotes d'origines ?

Je viens de choper une paire de Michelin 175 70 HR 13 XVS
sur Gasoline (78 Euros) .
Maintenant, il va falloir que je chope les 205 70 HR 13.

Si vous avez une piste ???

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 10:30 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Je pige queudalle, je croyais que tu avais déjà tes pneus puisque tu me les as montré dernièrement :-k ???


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 11:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Hè hè, petite subtilité mon Laulau.
J'ai deux 205 70 VR 13 XDX Michelin
et deux 185 70 VR 13 XDX Michelin
Pour l'arrière, le 205 est bon, c'est ce qu'a Patrick sur sa Coucou.
Mais pour l'avant, le 185 n'est pas bon. Hors clou en largeur, et Michelin
n'a jamais fait de 175 70 VR 13 !!!
Alors tu vas me dire, que je peux mettre le 205 à l'arrière et le 175 à
l'avant. Ce qui est vrai.
Mais les sculptures de pneu sont différentes.
Et comme je suis un puriste, je veux les 4 même pneus partout.
Voilà pourquoi je vais me mettre en quête des 205 70 HR 13 Michelin.

Si quelqu'un voit une annonce quekpart ??? Merci !!

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 12:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
BULLITT a écrit:
Voilà pourquoi je vais me mettre en quête des 205 70 HR 13 Michelin.
Si quelqu'un voit une annonce quekpart ??? Merci !!

ont-ils seulement existé ?? :paranoid:

jamais vu en XVS ou XAS

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 12:09 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
BULLITT a écrit:
Hè hè, petite subtilité mon Laulau.
J'ai deux 205 70 VR 13 XDX Michelin
et deux 185 70 VR 13 XDX Michelin
Pour l'arrière, le 205 est bon, c'est ce qu'a Patrick sur sa Coucou.
Mais pour l'avant, le 185 n'est pas bon. Hors clou en largeur, et Michelin
n'a jamais fait de 175 70 VR 13 !!!
Alors tu vas me dire, que je peux mettre le 205 à l'arrière et le 175 à
l'avant. Ce qui est vrai.
Mais les sculptures de pneu sont différentes.
Et comme je suis un puriste, je veux les 4 même pneus partout.
Voilà pourquoi je vais me mettre en quête des 205 70 HR 13 Michelin.
Si quelqu'un voit une annonce quekpart ??? Merci !!
Citer:

Je n'avais même pas fais attention concernant la taille de tes savates (il faut dire qu'il y avait pas mal de choses a voir :D )
Par contre si il te prenait l'envie de vendre tes 205 70 vr 13 pense a moi :) parce que niveau largeur a l'ar , je suis loin d'être dans les clous :?
Ptite question, en indice de vitesse le VR est t'il superieur au HR ???????

Désolé pour le hs "je m'eclipse" 8)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Juil 2007, 12:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
joe a écrit:
BULLITT a écrit:
Ont-ils seulement existé ?? :paranoid:
jamais vu en XVS ou XAS

Ah oui je te le confirme !!
Pour la simple est bonne raison que je les avais en neuf il n'y
a pas si longtemps.
Je les ai revendu, pour choper les 205 70 VR 13.
Jamais je n'aurai imaginé un jour trouver des 175 70 HR 13.
Encore une belle connerie de ma part.... mais j'en retrouverai, il en

passe une paire de temps en temps dans LVA ou Gazoline.

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr