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fgeorges1
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Sujet du message: Commande BV Publié: 07 Mai 2007, 19:44 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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bonjour,
la coucou a retrouvé des vitres blanches (merci Titus  )
Par contre au moment de régler la commande de BV, j'ai eu un petit problème:
Je me suis confectionner les 2 outils Ad- hoc, mon point mort se trouve bien en face de la 3 et de la 4 ,mais lorsque je passe la 1 ou la 2 vitesse enclenché le pommeau se retrouve comme si il était en 3 ou 4....
je m'y suis remis plusieur fois, et je me suis rendu compte que le filtage du relais était foiré et que je ne serrais pas à fond le système à cable. C'est pas grâve j'en ai un 2eme, et la j'ai vraiment fais le con
j'y suis allé avec mon cliquet douille de 13, et paf sans prévenir l'axe se pète en 2
je suis vraiment dans la merde maintenant..
Par contre je ne comprends pas pourquoi le levier se retrouve toujours comme si c'était la 3 qui est enclencher au lieu de la 1 
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aiemac
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Sujet du message: Re: Commande BV Publié: 07 Mai 2007, 20:10 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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fgeorges1 a écrit: bonjour, la coucou a retrouvé des vitres blanches (merci Titus  ) Par contre au moment de régler la commande de BV, j'ai eu un petit problème: Je me suis confectionner les 2 outils Ad- hoc, mon point mort se trouve bien en face de la 3 et de la 4 ,mais lorsque je passe la 1 ou la 2 vitesse enclenché le pommeau se retrouve comme si il était en 3 ou 4.... je m'y suis remis plusieur fois, et je me suis rendu compte que le filtage du relais était foiré et que je ne serrais pas à fond le système à cable. C'est pas grâve j'en ai un 2eme, et la j'ai vraiment fais le con  j'y suis allé avec mon cliquet douille de 13, et paf sans prévenir l'axe se pète en 2  je suis vraiment dans la merde maintenant.. Par contre je ne comprends pas pourquoi le levier se retrouve toujours comme si c'était la 3 qui est enclencher au lieu de la 1 
Question con, tu as le ressort de rappel sous la voiture ? celui qui est fixé sur le longeron
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 07 Mai 2007, 20:20 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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oui et c'est bien lui qui m'em... 
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 08 Mai 2007, 07:56 |
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Pourquoi garder le système à cable ?
L'autre ne marche-t-il pas mieux ?
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 08 Mai 2007, 10:46 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Parce que jusqu'a présent j'avais toutes les pièces
et puis comme dit  cestpasdorigine 
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 08 Mai 2007, 10:53 |
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C'est meme préconisé par Matra, à l'époque déjà
HB aurrait-il encore des pièces ?
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 08 Mai 2007, 11:45 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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je ne sais pas si ils les ont toujours, je leurs demanderaient dans la semaine pour mon montage
par contre pour le système complet a biellette il vaut mieu que je le trouve d'occase, mais bon on doit pouvoir se contenter du système a cable(quand il fonctionne  )
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 20:26 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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ça y est, je viens de récupérer ma commande de BV que j'avais emmener chez un tourneur/fraiseur. Il m'a repercer l'axe et m'a remis un goujon à la place...
y a plus qu'à remonter 
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joe
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Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 20:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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salut georges
A l'occase, tu pourrais me prendre des photos de la commande cable sur ta bagh ? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 21:32 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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en place je suppose, mais quel détail veux-tu, car si c'est pour le passage du cable je n'est pas trouvé d'autre place qu'au dessus du pot d'échappement...
pour se qui est des outils de réglage il est facile de se les confectioner (surtout pour toi  )
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joe
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Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 21:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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fgeorges1 a écrit: en place je suppose, mais quel détail veux-tu, car si c'est pour le passage du cable je n'est pas trouvé d'autre place qu'au dessus du pot d'échappement... 
C'était en rapport avec ça justement  ...sur la bagharudz, le cable repose sur le pot d'échappement, je pensais à une anomalie, fréquentes sur ce véhicule 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 22 Sep 2007, 08:09 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Après avoir recontroler
1) les bagues OK un peu de jeu mais rien de dramatique
2) le relais de Cde bV, un peu de jeu, donc je le change
URL=http://imageshack.us]  [/URL]
Rien n'y fais quand je passe la 1ere ou la 2nd le levier se retrouve en face de la 3eme ou la 4eme......
j'appelle ma femme à la rescousse pour qu'elle passe les vitesses moteur en route pour que je constate si mes vitesses sont bien celle que je crois qui sont enclenchees.
Et là surprise, seul la 1ere et la 2nd s'enclenche
même lorsque je crois passer la marche AR c'est en faite la 2nd qui s'enclanche
bon là c'est pas possible, j'ai du faire une bétise en remontant la boite même si cela le faisait déjà avant que je ne démonte la voiture.
Je re-déconnecte toute la tringlerie et la pas de problème au niveau de la BV tous passe comme dans du beurre
Bon il y a plus que le cable maintenant....allo HB......à suivre...
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 22 Sep 2007, 11:11 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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TU as utiliser la technique préconiser pour règler tout ca ? ....  , c'est bizarre ton truc, ..
ah au fait la position 3/4 est tout a fait normal, quoi que tu fasse ton levier se retrouve en position entre la 3 et la 4 .... (tu sais le ressort que je t'avais demander si il est en place ... c'est lui qui en est la cause).
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 22 Sep 2007, 11:38 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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même quand tu passes par exemple la 2nd, lorsque tu lache ton levier celui-ci se déplace en face de la 4eme
pour ce qui est des cales de réglages j'ai ça:
c'est ce qui est préconisé sur ma RTA
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 05 Oct 2007, 18:13 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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bonjour,
le câble est changé....toutes les vitesses passe en douceur
mais j'ai toujours ce "problème":
lorsque j'enclenche la seconde, en relachant le levier, celui ci se retrouve en face de la 4eme (pour la 1ere idem vers la 3eme mais moins prononcé)
les autres pocesseur de bag avec commande de BV à cable peuvent-ils confirmer?
Aimac, mon point mort est bien entre la 3 et la 4....
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