Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Manuel réparation complémentaire
 Message Publié: 06 Juin 2007, 16:15 

salut ok pour moi un exemplaire aussi J'aime bien le coté classeur...pourquoi ne pas vendre le dossier seul et que chacun se trouve un classeur...PS comment je te regle......"pay pal"..Hi HI Hi
bagheera.be a écrit:
Bonjour,
Gràce à Baghelux et après des mois de travail, je suis à meme d'éditer un manuel complémentaire.
Pas simplement la version 78-79-80 mais plus que cela. Certains bulletins n'avaient jamais été publiés et ce manuel comprend aussi des informations utiles pour d'autres modèles : Murenes, rancho ou 1100 ...
Ce n'est pas une collation de photocopies. Mais un vrai bouquin.
Tout a été retapé, vérifié, les dessins corrigés , mis en page, ...
Cependant, avant de passer à l'acte et d'imprimer, Renaud me suggère quelques questions :
- Combien d'exemplaires ?
Cela dépend de vous. Combien d'entre vous seraient intéressés.
Attention, il ne sera pas gratuit : Il y a des mois de travail la dedans, sans compter que les originaux il a fallu les trouver, les payer.
En plus, une contribution sera prévue pour le Bagheeraton. En effet, nous sommes, je pense, toujours en dette vis à vis d'HB.
Alors 30, 50 ou meme 100 exemplaires ? Qui est intéressé ?
- Simple ou double face ?
A présent, en simple face, il fait pas moins de 300 pages. C'est une brique, un parpaing.
Le double face m'intéresse aussi car cela ne facilitera pas le piratage.

Mais alors, je devrai un peu revoir la mise en page.

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Juin 2007, 16:38 

Il est pret à etre imprimé. La reliure est le dernier élément à fignoler

Sujet du message: community walk
 Message Publié: 07 Juin 2007, 00:36 

élém
bagheera.be a écrit:
Il est pret à etre imprimé. La reliure est le dernier ent à fignoler
ok merci j'attends.Tiens moi au courrant.Par contre n'etant pas ferru en anglais ,je n'ai pas reussi a m'inscrire dans community walk et puis la Corse n'est pas prevue sur la carte ????c'est ça ...rigole ...rigole .Mais tu dois avoir l'habitude avec les débutants...Ils doivent surrement etre comme moi ...aussi casse pieds que perdu !!!!!Allez bonne nuit ...ésperrons que les idées serrons plus fraiches demain

Sujet du message:
 Message Publié: 07 Juin 2007, 08:52 
Hors-ligne
Connu
Connu

C'est toujours ok pour moi .Encore merci !

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juin 2007, 08:44 

defosse a écrit:
C'est toujours ok pour moi .Encore merci !

Glups !!!!!glou glou! à l'aide !!! je coule ! Grrr! encore fausse manip j'ai pommé ou effacé l'adresse ou j'dois envoyer les 50 roros du bagheeraton.
y a quelqu'un qui peut me faire un "coli"
merci ....Guy
decidement xs21 va etre obligé de prendre,au moins une mumu pour venir me donner des cours....depeche toi la piscine et a 24°
Hèo!!!!!!! ça roupille sec ce matin ....et aprés on dirra que les Corse sont faineants...mon oeil...moi j'ai, déjà passé l'aspi a la bagh pour aller promener ma jaune et ma blonde ..oups!heureusement qu'elle lit pas elle veux pas que j'l'appelle comme ça

allez "bande d'apprentis Corse"

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juin 2007, 09:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Pour la mumu figure toi que j'y ai pensé quoiqu'un Rancho est plus pratique n'est ce pas Norbert :D

On voit par MP pour le message perdu ;)

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juin 2007, 09:44 

xs21matra a écrit:
Pour la mumu figure toi que j'y ai pensé quoiqu'un Rancho est plus pratique n'est ce pas Norbert :D
On voit par MP pour le message perdu ;)

ok merci xs21 j'ai trouvé l'adresse "roros"partent par poste.Et un de + la Corse est solitaire mais soldaire Hi! Hi!

Sujet du message: je suis preneur
 Message Publié: 26 Juin 2007, 21:59 

salut, je suis preneur pour un ouvrage, merci. )

Sujet du message: Re: je suis preneur
 Message Publié: 27 Juin 2007, 01:04 

thierry87 a écrit:
salut, je suis preneur pour un ouvrage, merci. )

Salut .Ou enest on du classeur?????des nouvelles SVP

Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juin 2007, 08:45 

Des nouvelles...
Quand je vois comment les nuanciers d'Aiemac s'écoulent, je crois bien que l'impression résultera en une consommation abusive de papier qui ne serviront a rien sinon a encombrer mon grenier.
Donc, ... je me tate.
Nuanciers : 100 imprimés, 5 partis ... :(
Donc, le manuel, un truc en or,
avec des schémas en bétons.
Mais si vous n'en voulez pas, pas d'malaise.

Je le remet dans ma culotte.

Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juin 2007, 11:00 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je suis preneur du manuel bagheera.be, il m'interesse. Plutôt que de l'imprimer, tu peux le transmettre au foramt éléctronique, libre à chacun de l'imprimer ensuite. Qu'en penses tu ?

Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juin 2007, 13:29 

actarus42 a écrit:
Je suis preneur du manuel bagheera.be, il m'interesse. Plutôt que de l'imprimer, tu peux le transmettre au foramt éléctronique, libre à chacun de l'imprimer ensuite. Qu'en penses tu ?

BREFFFF!!!!! format classeur ,electronique,en morse ou vidéo...lol!!!plus serrieusement,meme sans nuancier ...(+ tard...),dispo et prix svp..

ps :j'suis d'accord pour le format electronnique ,le reste et une question de respect du travail fourni par le ou les auteurs!!!Bien que meme un classeur peut etre copier....Alors messieurs...SVP...respects!!!!ne démotivez pas les gens de bonne volontée

Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juin 2007, 13:57 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
Des nouvelles...
Quand je vois comment les nuanciers d'Aiemac s'écoulent, je crois bien que l'impression résultera en une consommation abusive de papier qui ne serviront a rien sinon a encombrer mon grenier.
Donc, ... je me tate.
Nuanciers : 100 imprimés, 5 partis ... :(
Donc, le manuel, un truc en or,
avec des schémas en bétons.
Mais si vous n'en voulez pas, pas d'malaise.
Je le remet dans ma culotte.
Citer:

Pas de panique , le remet surtout pas dans ta culotte, je t'ai dit précédemment que j'étais intéressé

Je te prendrais les deux a lors de mon déplacement prochain en Belgique :)

Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juin 2007, 23:14 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Te démoralises pas Bagh.be, en plus des 5 nuanciers déjà pris, il y en a un paquet en attente d'être récupéré à Spa entre autre.
Et puis, on retrouve aussi ce que je disais sur la mentalité de certains membres : Même se disant donnateur désintéressé, ils s'inquiettent surtout de quand ils pourront récupérer le super manuel. Par contre, dépenser quelques Euros pour acheter un nuancier qui est un document qui a de l'importance seulement aux yeux des vrais passionnés, c'est une autre histoire.
Désolé mais pour moi, c'est une nouvelle preuve que le "tout le monde est gentil" est une belle utopie.
Mais pour en revenir à ton manuel, il trouvera pas mal d'acheteurs, entre les puristes, et les interessés. Il n'encombrera pas longtemps ton grenier.

Et puis, penses simplement à la poignée de puristes amoureux de Matra, pour qui ça sera le document Matra qui est le plus cher à leur coeur. Pour ceux là, au moins, sors ton manuel.

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Juin 2007, 00:49 

Norbert a écrit:
Te démoralises pas Bagh.be, en plus des 5 nuanciers déjà pris, il y en a un paquet en attente d'être récupéré à Spa entre autre.
Et puis, on retrouve aussi ce que je disais sur la mentalité de certains membres : Même se disant donnateur désintéressé, ils s'inquiettent surtout de quand ils pourront récupérer le super manuel. Par contre, dépenser quelques Euros pour acheter un nuancier qui est un document qui a de l'importance seulement aux yeux des vrais passionnés, c'est une autre histoire.
Désolé mais pour moi, c'est une nouvelle preuve que le "tout le monde est gentil" est une belle utopie.
Mais pour en revenir à ton manuel, il trouvera pas mal d'acheteurs, entre les puristes, et les interessés. Il n'encombrera pas longtemps ton grenier.
Et puis, penses simplement à la poignée de puristes amoureux de Matra, pour qui ça sera le document Matra qui est le plus cher à leur coeur. Pour ceux là, au moins, sors ton manuel.

Bon Arretez !!!!vous allez faire monter le prix que l'on ne connait pas !!!!Hi! Hi! Hi!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir