romop36 a écrit:
Bonsoir,
Dites, il y a plein de nouveaux qui ne se sont pas presentés. On ne mange personne

Allez un peu de courage et montrez nous vos belles autos.
A+
Je me sens tout timide à venir vous importuner au comptoir où tout le monde se connait déjà...
D'abord, moi je n'ai pas de Bagheera...échelle 1/1...(pas la place mes amis!).
J'ai bien quelques Bagheera miniatures au 1/43 ème...
Par contre je suis l'heureux propriétaire de 2 Rancho et d'une 1100 VF2 pick-up...(le tout à restaurer car en état d'origine...donc corrosion...et compagnie!).
Pour ceux qui me connaissent déjà...car je suis plus souvent sur le forum de MP sous le pseudo de Jean BALUCHON, les présentations sont déjà faites
Pour vous autre baghériens et autres matraciens...j'ai loupé mon pseudo pour ce forum ; Jean BAGUCHON pour Jean BALUCHON...
François CORNIER - 52 ans - marié - une femme qui accepte mes voitures...(mais pas "une de plus") -3 enfants, 2 filles et un garçon entre 20 et 13 ans - un chien - un chat...
Domicilié à coté de Charlieu...(20 km au nord de ROANNE), petite cité historique aux portes de la BOUGOGNE.
http://www.ville-charlieu.fr/pages/a-voir/frame-avoir.html
Mes passions :
- les voitures...MATRA Rancho
- la musique...Groupe de musique Celtique, Irlandaise...
- les marches et randonnées dans la nature...arbres, fleurs...
Je suis voisin d'un certain romop36, et nous avons fait connaissance en "pillant" une épave de Rancho dans un garage du coin avant qu'elle file chez le casseur.
Je recherche le maximum d'informations sur mes voitures et surtout sur la Rancho "Loisir" de 1980 appelée également selon les sources : Rancho "Jeanneau Wind" ou "Nautic" ou "Vacances" , 4 dénominations commerciales pour un seul et même modèle (série limitée...mais à combien d'exemplaires...?).
Merci au site de Nicolas BERGON sur les séries limitées...il fait un travail formidable................................................................................
http://aebergon.club.fr/page_Matra.htm
J'ai fait la connaissance de Norbert au rassemblement des 30 ans de la Rancho en Provence en mai dernier...
Ma Rancho "Loisir" est la 2 ème en partant de la droite...
Voilà...il m'arrive de prendre "la plume"...le clavier...même à des heures impossibles...quand tout est calme...et que l'on peut "surfer" sur le net en toute quiétude.
@+
François
Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42)