Pour répondre à Joe, oui, j'ai attaqué Puli
Et mon croisé Beauceron est resté à côté de moi toute la journée sans essayer d'y gouter
Il a juste failli manger une passante. Fallait voir la crète qu'il se payait sur le haut du dos. Pas triste
Donc j'ai bien failli prendre la disqueuse pour couper tout l'avant.
Et en fin de journée, je fais une étude de faisabilité.
J'ai en stock, point de vue chassis
- Le bacàbatterie galva
- Le 00304323 (Toute la partie transversale avant) galva
- Un 00303877 Longeron avant droit galva
- Un 00301030 Longeron avant gauche mais le premier modèle (aisément transformable ou visite éclair à Argenteuil) galva
- Bac à roue de secours galva
- Garde boue côté conducteur galva
- Le garde boue côté passager, j'ai pas mais je connais une source
Donc pour l'avant, point de vue chassis, ne manque que les 00304325 et 24 (les 2 cotés qui supportent les charnières de capot)
Soit je les récupère, soit j'investi. C'est en stock
Partie centrale
- 2 portes galvanisées ( en galvanisant pour le chassis Luxo, j'en ai profité)
- 1 longeron central gauche galva
- Les plancher avant côté droit et gauche
- Plancher central en cours ... (on en reparlera)
- Manque Bas de caisse (mais je connais une source)
- Baie pare brise Polyester (496 HTVA avant euro)
- 1 coté gauche montant pare brise externe galva
- 1 montant externe supérieur Serie II

à transformer
- 1 00301095 et le coté extérieur correspondant galva (bas de caisse AR + monte sur le côté°
- Coté gauche, juste l'extérieur
Les pieds de porte semblent bon (mais ...)
La malle est bonne
Donc supposons que je
- Achète une paire 00304345 et 46
- Fabrique

l'autre longeron central
- récupère le tablier
- Récupère le plancher sous siège passager, conducteur et la fixation AR des barres de torsions AV + AR...
- Trouve un marbre
- Loue une soudeuse par points
Je me dis qu'il n'est pas trop impossible de penser (en ayant déjà tout cela) refaire un chassis, neuf, semi-galva
Soyons Joeptimiste. Cela doit être faisable en 1 jour
Disons à plusieurs, lors d'un workshop de quelques jours
Pour le reste.
Démareur, alternateurs déjà refaits.
Moteur, j'ai toute les pièces neuves. (même un AAC

)
Boite différentiel, j'en ai, je pense, 2 déjà refaits
Un jeu de roues
Maître cylindre neuf, ur son astervac neuf perché tenait tout le reste du freinage en neuf ...
Pour l'intérieur

j'ai l'indispensable tissu
Manque le temps, l'espace, tout quoi
