Alors voilà

µ
µ
Une direction entièrement refaite à neuf était déjà prète depuis longtemps pour le chassis Luxo ...µ
µ

µ
µ
Mais comme je le disais, ... elle va changer de .... direction

µ
µ
Donc que les participants au meeting Bagheera café des 32, 33 et 34 ans

peuvent se rappeler, sur la piste, des tournants assez fermés demandent de beaucoup mouliner. Je pense entre autre au demi tour en haut de la ligne droite des stands, ou en plus, il convient de ne pas perdre de vitesse ...

µ
En plus il parrait que c'est pire avec les Murena. C'est ce que j'ai entendu mais l'un des lecteurs pourra peut être confirmer ?µ
µ
Donc depuis longtemps, dans mes pièces, traine un pignons spécial ...µ
Pignon de direction à 8 dentsµ

µ
Il devrait un peu démultiplier la direction

µ
µ
Voilà l'ancien et le nouveau µ

µ
µ
Mais mais mais ?µ
Pas de cris ?µ
Pourtant, vous devriez tous

savoir

que les pignons de direction de Bagheera sont différents µ
µ

µ
µµ
AU passage, pour Rudz, voilà ce qui sert de joint à la place de l'O Ring sur ces pignons

µ
Ben oui
C'est pas la même chose et il faudra modifier l'axe venant après

µ

!!!µ
µ

µ
µ
Bon, il est rentré sans peine.µ
La direction est règlée...µ
On sent qu'il est neuf mais pas de point dur particulier µ
Reste à remplacer les rotules et souflets par ceux qui sont dans les boitesµ
µ

µ
µ
Il y a juste une astuce pour le réglage