J'vais bientôt faire l'ouverture et la fermeture à moi seul

( j'deviens moi aussi une "bande de jeunes"

)
Parlons musique

, j'ai écouté hier soir sur Arte une émission sur le métal...
Je vous avais déjà dit que j'écoutais ce type de musique, il faudra que je vous fasse un article car il existe au moins une vingtaine de métal différents...j'écoute un peu tous ces genres mais je voue un culte à la symbiose entre la puissance du métal et l'émotion des instruments classiques....
Donc métal ....mais pas n'importe où...au Maroc.

...très intéressant
Pas encore bien perçu...Certains prédicateurs barbus disaient que le métal ne donnait pas une bonne image de l'islam.....
C'est possible.....Cheveux longs,

tee shirt à tête de mort

, alcools à gogo
Je m'attendais à du gentillet, genre rock FM
Du death/black féminin
Ceci est probablement ce qui se fait de plus extrème...pour les non avertis, ce n'est que du bruit....pour les avertis également, bien qu'on arrive parfois à discerner quelques guitares...le tout couvert avec une voix féminine raillée et hurlée, satanisme

,haine

et désespoir

au menu également
Bref, celà m'a bien fait rire,

bien loin de l'image que l'on se fait parfois de ce pays ....
Il n'empêche que même moi, je n'arrive pas à supporter ce genre de musique , trop violent....
Ceci pour ouvrir le débat, je préfère néanmoins écouter ça - même si j'aime pas - c'est au moins un effort de création,

que d'écouter la star 'ac et autres daubes, sans la moindre parcelle de talent, sans parler des émissions spéciales sur tel ou tel chanteur ou chanteuse, mort il y a 20 ou 50 ans...
....tellement ils n'ont rien de nouveau à proposer
qu'en pensez vous ?