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visiteur
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Sujet du message: collectionneur Publié: 23 Sep 2005, 11:47 |
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Salut à tous,
pour tous ceux qui ne seraient pas au courant et que cela pourraot intersser.
A+

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visiteur
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 11:49 |
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 12:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Hou hou, les Djays  ,
Pouvoir poster en invité, qu'est-ce que c'est pénible  , non seulement on sait pas qui c'est mais en plus, quand ça nous arrive, on peut même pas les rééditer,
faut changer ça
Alors ce numéro spécial, j'ai eu la surprise qu'on m'en parle à la chaudronnerie  où j'ai l'habitude d'aller, je suis allé dans deux kiosques mais je ne l'ai pas trouvé, un article qui a fait parler de lui sur le forum passion.  ...J'ai pas insisté davantage, il y a sûrement pas grand chose qu'on ne sait pas déjà... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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visiteur
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 12:21 |
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Désolé d'avoir pollué votre Forum.
Je m'éclipse.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 12:23 |
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Ben on peut en parler ...
Tout le monde connait cette voiture dont la resto a été détaillée dans un journal appelé gazoline
Si je regarde la photo en couverture, je me gratte la tete à propos des roues. C'est vraiment du 185HR13 à l'arrière ?
C'est normal que l'avant à l'air si bas ?
Moi ce qui m'a toujours étonné sur cette tuture, c'est l'absence de restoration de l'arrière des bas de caisse.
Pour tout dire, j'ai des gros doutes.
Et son proprio essaye depuis lors de la vendre ?
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 12:31 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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visiteur a écrit: Désolé d'avoir pollué votre Forum. Je m'éclipse.
Non, reste,  tu n'y es pour rien, ça fait des mois qu'on le signale, en plus l'ouverture d'un compte est gratuite  et immédiate...donc il n'est pas nécéssaire que des invités puissent écrire....et surtout....sans pouvoir corriger 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 12:51 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Ben on peut en parler ... Tout le monde connait cette voiture dont la resto a été détaillée dans un journal appelé gazoline Si je regarde la photo en couverture, je me gratte la tete à propos des roues. C'est vraiment du 185HR13 à l'arrière ? C'est normal que l'avant à l'air si bas ? Moi ce qui m'a toujours étonné sur cette tuture, c'est l'absence de restoration de l'arrière des bas de caisse. Pour tout dire, j'ai des gros doutes. Et son proprio essaye depuis lors de la vendre ?
je viens de ressortir mes gazoline
Tiens c'est bizarre,aucune photo de resto de l'arrière en effet...c'est pourtant là que ça lâche en premier, la seule photo concerne le bras ar gauche repeint en noir  et le longeron, bien gavé de blaxon
suspect, surtout quand on voit l"état de l'avant de ses longerons, bon je me trompe peut être, quand à l'inclinaison vers l'avant elle semble assez prononcée en effet, c'est pas une taille de + ou - de pneus qui peut l'expliquer, hypothèse : ou une perspective photo bizarre  ou....elle se serait pliée ???
Elle était en plus mauvais état que bagharudz mais l'avant a été bien refait, pour changer le longeron au niveau des barres antiroulis, j'aurais pris un marbre, c'est quand même assez délicat
Quand à la non vente, tout dépend combien il en veut 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 13:09 |
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joe a écrit: bagheera.be a écrit: Ben on peut en parler ... Tout le monde connait cette voiture dont la resto a été détaillée dans un journal appelé gazoline Si je regarde la photo en couverture, je me gratte la tete à propos des roues. C'est vraiment du 185HR13 à l'arrière ? C'est normal que l'avant à l'air si bas ? Moi ce qui m'a toujours étonné sur cette tuture, c'est l'absence de restoration de l'arrière des bas de caisse. Pour tout dire, j'ai des gros doutes. Et son proprio essaye depuis lors de la vendre ? je viens de ressortir mes gazoline  Tiens c'est bizarre,aucune photo de resto de l'arrière en effet...c'est pourtant là que ça lâche en premier, la seule photo concerne le bras ar gauche repeint en noir  et le longeron, bien gavé de blaxon  suspect, surtout quand on voit l"état de l'avant de ses longerons, bon je me trompe peut être, quand à l'inclinaison vers l'avant elle semble assez prononcée en effet, c'est pas une taille de + ou - de pneus qui peut l'expliquer, hypothèse : ou une perspective photo bizarre  ou....elle se serait pliée ???  Elle était en plus mauvais état que bagharudz mais l'avant a été bien refait, pour changer le longeron au niveau des barres antiroulis, j'aurais pris un marbre, c'est quand même assez délicat  Quand à la non vente, tout dépend combien il en veut 
Et oui, l'arrière pas touché... et pourtant.
En plus tu dois voir une photo avec des dégats dans le coffre.
J'ai jamais retrouvé le gazo avec les photos de la réfection des longerons mais... je connais la pièce utilisée et elle demande d'etre doublée...
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 13:34 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: [ Et oui, l'arrière pas touché... et pourtant. En plus tu dois voir une photo avec des dégats dans le coffre. J'ai jamais retrouvé le gazo avec les photos de la réfection des longerons mais... je connais la pièce utilisée et elle demande d'etre doublée...
je t'envoie la doc par mail,
La réfection de l'avant me laisse quelques doutes également....
j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur cette pièce,  est ce qu'elle doit remplacer l'ancienne, ( qu'est ce que c'est fin  ) ou est ce qu'elle se pose par dessus l'ancienne...pourquoi doit elle être doublée ???

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 14:07 |
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Enfin quelqu'un qui est intéressé par la vraie utilisation de cette pièce
Voilà une image
en 1) une partie du support de silent bloc de barre antirouli ... manque !
A recupérer sur l'ancien...
en 2) Là, à l'intérieur, un espèce de pont doit etre réalisé. Sa fonction : éviter que cette pièce s'écrase quand on serre l'écrou-boulon
en 3) là, c'est trop fin .... La partie supérieure vient par dessus et double tout ...
En plus, les boulons soudés en interne au niveau de la fixation de barre antirouli manque... Les boulons captifs pour la fixation de la traverse avant ... débrouille toi.
Et sur l'arrière, cela doit aller autour du longeron. Sur ma pièce, il manquait 1 mm...
Donc, pour résumer, j'ai pas utilisé ce machin et pour faire une resto propre avec cela ,.... chapeau.
Donc, j'y crois pas 
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 14:25 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci bien,
J'avais quelques doutes sur cette pièce ( pas donnée,  d'ailleurs)
mais on reparlera de cette partie chassis, je prendrais des photos demain
ce qui m'inquiète c'est la finesse de cette tôle....c'est peut être l'endroit le plus sensible de la voiture, je pense que je vais y renforcer, surtout que j'ai des corrosions perforantes des deux côtés du longeron gauche...misère 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 18:15 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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visiteur a écrit: Désolé d'avoir pollué votre Forum. Je m'éclipse.
Merci de nous avoir informés de la sortie d'un article sur la Bagheera.
tu es le bienvenu et je t'invite à t'enregistrer.
Cordialement
_________________ Make it funky !
Dernière édition par Rudz! le 23 Sep 2005, 18:19, édité 1 fois au total.
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 18:16 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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joe a écrit: Hou hou, les Djays  , Pouvoir poster en invité, qu'est-ce que c'est pénible  , non seulement on sait pas qui c'est mais en plus, quand ça nous arrive, on peut même pas les rééditer,  faut changer ça 
Yo,
C'est changé.
Bien que personnellement, je m'en fout qu'on puisse écrire en tant qu'invité... tant que c'est symapthique 
_________________ Make it funky !
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Sep 2005, 19:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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C'est clair que cet article ne peut pas être plus sympathique, on ouvre gentiment sur une photo  ....et on termine ( bientôt...  ) sur "comment refaire un longeron ?"
c'est trop cool 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 24 Sep 2005, 12:57 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Sur le reportage de gazo, il est montré un vilebrequin et un bloc de 1300, il me semble et ce n'est pas ici que je vais apprendre ce qu'il y a sur une S.
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