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joe
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Sujet du message: suite fin chassis Publié: 14 Fév 2008, 20:46 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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suite de l'opus4...il a planté , la page 17 ne s'affiche plus.
En attendant que Rudz ait résolu ceci, je poste ici
j'ai fini de ressouder toutes les pièces externes....les supports qui tiennent les flexibles de frein...pas moyen de retrouver ceux d'origine  ...je les ai refaits....
Pour les joints d'étanchéité..plus de problèmes, j'ai pris de la colle à pare brise...c'est dur comme du bois, ça tient partout, même sans primaire...même si c'est plus dur à appliquer
Mes pièces!!!
presque toutes sablées et métallisées...peinture au four pour celles qui n'ont pas de silent bloc
de quoi équiper 3 baghs, j'ai emmené tout ce qui trainait...3 barres inférieures dont 2 complètes, 4 trianges inférieurs,6 supérieurs 2 barres supérieures, 3 bouches avant, 4 barres arrières
....pour 300?.... vous croyez qu'à ce prix là je vais galérer à gratter avec des brosses ???
un cageot plein de pièces annexes....il me semblait en chargeant qu'il m'en manquait  , il avaient oublié une pleine caisse
pour les bras arrières.  ..ils ont tout peint ...Mince

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 14 Fév 2008, 21:17 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Super 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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Lionel B.
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Sujet du message: Publié: 14 Fév 2008, 22:15 |
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Inscrit le: 30 Nov 2007, 22:05 Messages: 124 Localisation: GRENOBLE
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Bravo ! félicitations et encouragements ! 
_________________ Bagheera III 2.2l 1982
http://www.teamfoot.com/
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Morin Gerard
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Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 02:47 |
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Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
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Bavo Joe, tu vas nous montrer cela à Annecy.
Quel magnifique boulot, on va en prendre plein les mirettes.
Gérard 
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 15:17 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Nickel toutes ces belles pièces
Tu va finir par être un dealer 
_________________ Make it funky !
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BULLITT
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Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 15 Fév 2008, 20:56 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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joe a écrit: ....pour 300?.... vous croyez qu'à ce prix là je vais galérer à gratter avec des brosses ???
Pour qui tu dis ça ?????.......... Saloperie va !!!!
T'as bien raison !
Heureusement que ça se tire pour moi car sinon.....
En plus, j'accumule des galères !!
Je voulais frotter tout cet après midi... mais pas de jus !!!
Ma voisine, qui me fournit le courant (mon hangar dépend en fait de sa
maison) était absente, injoignable, et ben..... rien, encore une après midi
de perdue.
Fait chier ....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 15 Fév 2008, 23:57 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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BULLITT a écrit: mais pas de jus !!! Ma voisine, qui me fournit le courant (mon hangar dépend en fait de sa maison) était absente, injoignable, et ben..... rien, encore une après midi de perdue. Fait chier ....
pas de pot , ma poule
en plus, ça me rappelle quelque chose...
demande à norbert 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Fév 2008, 22:28 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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joe a écrit: Cette balance ne m'inspire guère confiance,  ..elle doit avoir un problème.  
Je vais finir par croire cette balance!!!
Pas besoin de se faire du soucis quand on n'arrive pas à s'éclater soi même dans son garage...d'autres y pourvoiront
j'allais ce matin chercher chez mon garagiste chercher ce fameux pistolet pour pulvériser la cire, un modèle ancien, à pression permanente, avec une buse de seulement 6mm...le pied
Hélas, plus moyen de le retrouver là bas, il a fallu que je fouille pendant une demi heure un lieu lugubre communément appelé "la cambuse"....
J'étais entré sans soucis, malgré un plancher plus que flottant....c'est uniquement en sortant que je suis passé à travers...  .un aglo pourri s'est dérobé d'un coup, une chance que j'ai eu le réflexe d'écarter les bras, je me suis retrouvé suspendu entre deux poutres, attendant qu'on vienne bien me dégager
quelques contusions mais j'ai évité le saut...dangereux ces garages!!
Maintenant, le trou est juste derrière la porte ....ça promet
Ca m'a pas empécher de faire ce que j'avais prévu....j'ai gavé mes corps creux de cire
mais ça envoie tellement que ça m'a tout salopé, j'ai enlevé ensuite avec du nettoyant frein
Le blaxon, je l'ai passé la semaine dernière, histoire qu'il ne réagisse pas trop aux solvants 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 26 Fév 2008, 22:38 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Joe la cascade !!!!
Fait gaffe quand même.... va pas te froisser une coui... !!
Sinon, la cire, oui, ça coule bien !!
La seule fois ou j'en ai mis pour le moment, c'est dans mon train
avant.
Je ne vais pas tarder à faire comme toi, il me faut un compresseur plus
maousse.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 13:56 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Mr Bean, sors de ce corps !
Enfin, heureusement que tu ne t'es pas fait mal.
Sympa ton châssis Joe 
_________________ Make it funky !
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 20:27 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bon, aujourd'hui les roulements arrières...
première fois sur bagh....et dernière...on ne m'y reprendra plus....
je viens de me bloquer le dos  en serrant ce p****  d'écrou à créneaux....ça s'est mis à forcer dès le troisième tour, j'ai même redévissé pour voir s'il n'y avait rien...je suis bien dans le pas de vis.....ras
c'est dément....je suis avec la ralonge d'un mètre cinquante....rien ne bouge, il faut chauffer pour arriver à y faire bouger....il me reste au moins 3 mm de descente....
je m'arrête où...??? la rta dit de serrer à 25 mkgs....ça fait longtemps que j'ai dépassé les 60 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 21:59 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: bon, aujourd'hui les roulements arrières... première fois sur bagh....et dernière...on ne m'y reprendra plus....  je viens de me bloquer le dos  en serrant ce p****  d'écrou à créneaux....ça s'est mis à forcer dès le troisième tour, j'ai même redévissé pour voir s'il n'y avait rien...je suis bien dans le pas de vis.....ras c'est dément....je suis avec la ralonge d'un mètre cinquante....rien ne bouge, il faut chauffer pour arriver à y faire bouger....il me reste au moins 3 mm de descente.... je m'arrête où...??? la rta dit de serrer à 25 mkgs....ça fait longtemps que j'ai dépassé les 60 
T'as du loupé un truc la ..... il te manque pas une entretoise ou une rondelle ??? 3mm de descente ???  , explique,car j'ai pas de paln sous les yeux, je suis au boulot la 
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2008, 00:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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aiemac a écrit: T'as du loupé un truc la ..... il te manque pas une entretoise ou une rondelle ??? 3mm de descente ???  , explique,car j'ai pas de paln sous les yeux, je suis au boulot la 
J'avoue qu'une fois de plus j'y comprends quedalle
Ca fait deux heures que j'essaie de faire le tour, j'ai tout redémonté...
pour résumer....dans mon kit j'ai trois pièces: le roulement plus deux joints à lèvres,l'un va à l'intérieur de l'écrou à créneaux, l'un des deux doit apparemment remplacer celui qui est extérieur au bras (voir schéma)
Par contre, pas de traces de la calle montrée en haut du schéma ???
si quelqu'un en a, pourrait il me mesurer son épaisseur ??
plus marrant encore, une fois le joint à lèvre extérieur enlevé, sur l'un des bras j'arrive à rentrer la cage à bille du roulement, sur l'autre bras ...non
je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises avec ces bras 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2008, 01:10 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Joe, ca se calcule une épaisseur de cale, fait une chaine de cotes.  , car si tu bourres comme un ane avec un levier de 1,5 m c'est que tu es au bout du filetage ...
C'est les bras d'origine que tu as ? ... et t'es sur d'avoir le bon kit ? , car celui que tu a entoourer n'est pas pour "nous", c'est un modèle 79...
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joe
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2008, 00:30 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ce sont les bras de bagh34....ils n'avaient pas de calles  , j'en ai trouvé en démontant d'autres bras....
les roulements mis ont la même épaisseur que ceux d'origine....donc normallement....
de toutes façons, je n'arrive pas à serrer plus
j'ai rajouté....deux graisseurs par bras, ça mange pas de pain
moi aussi, je fais du Bullit
mais...tous mes boulons sont rouillés, si je dois les gratter un par un, j'ai pas fini.  ... il va falloir que je trouve sur solution moins rébarbative....adios Bullit
j'ai essayé d'ouvrir ce servofrein pour le rafraichir mais j'ai pas réussi  , il va falloir construire des outils beaucoup plus puissants

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