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 Message Publié: 04 Mars 2008, 19:59 
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Donc 3 modeles
Les 2 premiers sont presque identiques : seul le tarage interne differe
1) Marque en dessous avec un L pour toutes les 1290 cc jusque l'AM 1976
2) Des l'AM 1976 (donc aussi des Bagheera immatriculees en 1975), le tarage different est marque d'un N en dessous (autres differences)
Ces 2 premiers modeles sont a part cela non identifiables donc, il est possible de monter l'un a la place de l'autre mais en ayant le mauvais tarage

Le répartiteur de ma "base '76" est gravé : L a 75 , j'ai démonté celui que j'ai eu sur Ebay et après nettoyage, je l'ai remonté avec le ressort et la rondelle de mon ancien :)

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 Message Publié: 08 Mars 2008, 17:32 
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J'ai une question, comment faites vous pour nettoyer ces parties creuses et les traiter (sans galvanisation bien sur) en passant par la fixation du train arrière ?
Image

J'ai essayé avec un tube inox de 10, longueur 600mm, coupé en deux sur 50mm pour y glisser de la toile émerie et monté sur une perceuse mais c'est trop rigide pour aller partout, a part pulvériser de l'acide phosphorique et ensuite du rustol, je ne vois pas comment faire :-(

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 Message Publié: 08 Mars 2008, 19:52 
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Salut !
Je pense que la meilleure solution est d'insérer un tuyau avec un diffuseur
et de pulvériser via un bon compresseur la cire qui va bien.
Sinon, pour le séparateur entre les extracteurs d'air chaud compartiment
moteur, j'avais eu l'idée de ça, mais alors c'est du travail de... forçat !!
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... 4605#14605
Quand je me relis, je me dis que je suis débile !!
3 après-midi de 14h00 à 18h00 soit 3 X 4 = 12h00.
Imaginez, 12h00 à gratter là dedans !!

Je serai incapable de le refaire !!!!

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 Message Publié: 08 Mars 2008, 20:39 
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
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BULLITT a écrit:
Je serai incapable de le refaire !!!!

es-tu certain :-k quand je vois ce que tu fais avec tes minis brosses etc ... je crois que tu es toujours bien atteint :lol:

Je suis en admiration devant votre travail, titus tient le bon bout aussi :cool:

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 08 Mars 2008, 20:40 
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
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NAZE2000 a écrit:
BULLITT a écrit:
Je serai incapable de le refaire !!!!

es-tu certain :-k quand je vois ce que tu fais avec tes minis brosses etc ... je crois que tu es toujours bien atteint :lol:
Je suis en admiration devant votre travail, titus tient le bon bout aussi :cool:


la bonne brosse surtout :D

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 Message Publié: 08 Mars 2008, 22:53 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
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NAZE2000 a écrit:
BULLITT a écrit:
Je serai incapable de le refaire !!!!

es-tu certain :-k quand je vois ce que tu fais avec tes minis brosses etc ... je crois que tu es toujours bien atteint :lol:
Je suis en admiration devant votre travail, titus tient le bon bout aussi :cool:
Citer:


Tu sais ce qu'ils nous restent a faire mon bon Naze !!!!!!!!!!!! :lol:


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 Message Publié: 09 Mars 2008, 08:34 
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
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viking50 a écrit:
Tu sais ce qu'ils nous restent a faire mon bon Naze !!!!!!!!!!!! :lol:


:( Oui c'est pour ça que je ne commence pas :lol:

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 Message Publié: 10 Mars 2008, 18:37 
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Je parlais de cet espacement qu'il y a entre les deux toles qui fixent le train arrière, il monte jusqu'au custode et il communique avec le caisson au niveau de la porte :(
Image
Je pense que même le sablage ne va pas jusque là, alors, comment être sur que c'est bien traité ?
Mettre de la cire à corps creux sur de la me..., je ne vois pas l'intêret, la rouille reviendra vu qu'elle ne sera pas partie

Je pense que je vais donner un bon coup de soufflette et pulvériser du rustol, ensuite un coup d'endoscope pour voir si tout est traité et ensuite mettre de la cire à corps creux.........

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 Message Publié: 10 Mars 2008, 18:44 
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Le mieux c'est d'ouvrir :evil:
mais c'est un boulot de fou... :lol:

donc faute de mieux, t'as pas trop le choix acide et cire.

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 10 Mars 2008, 18:53 
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Sinon, Titus, tu peux déjà faire comme j'ai fais avec mes brosses au bout
d'un long tube.

En grattant, tu vas voir, il y a pas mal de merde qui tombe.

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 Message Publié: 10 Mars 2008, 18:59 
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BULLITT a écrit:
Sinon, Titus, tu peux déjà faire comme j'ai fais avec mes brosses au bout
d'un long tube.
En grattant, tu vas voir, il y a pas mal de merde qui tombe.


J'ai commencé avec un tube fendu et de la toile émerie monté sur une perçeuse, il faut voir ce qui sort, il y a même de la poussière de rouille qui sort par les deux trous du caisson avant :)

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 Message Publié: 10 Mars 2008, 19:27 
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je suis allé prendre une photo de "l'outilquivabien" :)
Image

ce systéme à l'avantage de créer du vent et d'évacuer pas mal de poussière par les trous existants, le seul problème est que le tube est rigide et n'épouse pas les formes :-(

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 Message Publié: 10 Mars 2008, 20:06 
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titus 89 a écrit:
je suis allé prendre une photo de "l'outilquivabien" :)
ce systéme à l'avantage de créer du vent et d'évacuer pas mal de poussière par les trous existants, le seul problème est que le tube est rigide et n'épouse pas les formes :-(


Tu peux pas adapter un flexible genre "douche" ??? , c'est assez rigide pour évité de se plier n'importe comment, et ca reste relativement rigide . :)


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 Message Publié: 10 Mars 2008, 20:33 
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Localisation: Granville (50)
Excellent ton montage.
Je pense que je vais faire de même avant de traiter mais en adaptant
une petite brosse.

Merci pour l'idée !!!

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 Message Publié: 10 Mars 2008, 20:41 
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BULLITT a écrit:
Excellent ton montage.
Je pense que je vais faire de même avant de traiter mais en adaptant
une petite brosse.
Merci pour l'idée !!!

je pense que l'idée d'AIEMAC est bonne, mais je vais prendre un ressort pour déboucher les W.C. (un furet je crois) et y adapter un tube fendu pour la toile émerie, en tournant pas trop vite, ça devrait le faire :)

merci Patrick !

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