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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 00:56 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: Merci, je crois que je vais essayer avec des graviers...par contre, comme diluant j'hésite entre l'essence et l'acétone 
Tu veux pas de la chaine a vélo ??? , c'est 100 x plus pratique que des graviers ... 
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 01:05 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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j'enaipas....
des chaines normales oui ..c'est vrai que ça doit bien racler les dépots
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 01:15 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: j'enaipas....  des chaines normales oui ..c'est vrai que ça doit bien racler les dépots
Ben oui, la chaine a vélo c'est un truc vieux comme hérode , t'as pas un voisin a qui tu peux piqu.....empreinter un vélo ? 
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all
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 02:31 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Je ne fais pas d?erreur en traînant sur ce site, il n?y a que des pro, toujours une réponse, une solution quant il y à un problème
Où avez vous toute ses informations technique ?? y a-t-il de la doc, un catalogue, un manuel de réparation usine...?
je serais intéressé
(autre que la revue « E.T.A.I »)
Merci d'avance
De mon coté j'ai une dizaine de fiches recto/verso de ce type sur les bag:
77, 78, 79, 80 S et X moteur Y2, Y4, G4
pour votre plaisir, si cela vous intéresse

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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 20:10 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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all59 a écrit: Où avez vous toute ses informations technique ?? y a-t-il de la doc, un catalogue, un manuel de réparation usine...?
certains sont des terreurs sur ebay pour les docs....
moi je n'ai que la rta et le manuel d'atelier, à peine plus complet...plus le catalogue des pièces delcourt (achété 500 boules  à l'époque )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 20:36 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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C'est toute une aventure cette doc technique, ... tout les jours ou presque on découvre ne nouvelles choses .... entre le manuel de base 73 les mises a jours jusqu'a 77 on est déja a 1000 pages , il faut rajouter ce qui va bientot sortir , (mise a jour ultime) qui fait pour le moment 381 pages .. auquelles il faut rajouter les 80 pages inédites sur le chassis, avec cotes et soudures, plus les bricoles que je doit encore scanner pour spyros, bref, ca fait nouveau 500 pages de plus !!!  ... encore un peu de patience et les docs devrait etres quasi complète.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:36 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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joe a écrit: autre question : comment et avec quoi nettoyer un réservoir d'essence ?? 
Moi, sur ce coup là, je ne vais pas me faire ch... m'embêter !!!
Hervé en a encore des neufs pour 200 ?uros.
Je sais, je joue la facilité mais vu l'age qu'à le mien.
Je l'ai prévu dans mon budget déjà.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:40 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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joe a écrit: autre question : comment et avec quoi nettoyer un réservoir d'essence ?? 
il est vraiment si pourris que ça??
après avoir oter la jauge, je l'ai juste rincer au jet d'eau...et il n'y a vraiment pas grand chose qui en est ressorti
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all
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:55 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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aiemac a écrit: C'est toute une aventure cette doc technique, ... tout les jours ou presque on découvre ne nouvelles choses .... entre le manuel de base 73 les mises a jours jusqu'à 77 on est déjà a 1000 pages
OK...!!!!!!!!, 1500 pages, j'ai pas l'air d'un con avec mes 10 fiches (recto/verso)
enfin! je débarque.
Toujours est il qu'une fois cette doc terminée, je suis preneur, si son prix me convient bien sur, affaire a suivre...
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 22:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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fgeorges1 a écrit: joe a écrit: autre question : comment et avec quoi nettoyer un réservoir d'essence ??  il est vraiment si pourris que ça??  après avoir oter la jauge, je l'ai juste rincer au jet d'eau...et il n'y a vraiment pas grand chose qui en est ressorti
j'y ai mis une chaine normale et du gravier avec deux litres d'essence...puis j'ai secoué....il est propre...par contre, le gravier à oublier....il y a à chaque orifice un rebord, j'ai bien mis 20 mn à sortir les 3 ou 4 derniers cailloux
par contre, il sent toujours aussi mauvais...une odeur de vieille essence qui m'a shooté 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 13 Mars 2008, 20:27 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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humf.  .. toujours cette question de la position des bras au repos avant la prise des mesures données dans la rta...
j'ai deux barres démontées , une où les bras bougent dans tous les sens et celle ci , bras rigides à vide...
j'ai 119 cm entre les bords internes des trous ...je vais demander à mon pote le fourrageur  de regarder combien il a
surtout que les 105 mm, c'est presque déjà en appui
sinon, on croit qu'on fourrage ( défouraille, autre synonyme  )??? mais on n'avance pas... dès que je m'apprète à remonter quelque chose, je m'aperçois qu'il faut le reprendre, ... je voulais remonter le radiateur de chauffage....ruiné...
je vais blaxonner l'avant... séance de marouflage
pour éviter de ruiner l'intérieur... déjà qu'avec la cire, même le brouillard est néfaste... ça poisse de partout.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 21:38 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je cherche le taux de compression des moteurs 1442
j'trouve pas dans mes revues....
faut dire que moi aussi j'ai les boules....
je voulais prendre mes compressions....
---> garagiste --> me prête son compressiomètre ---> marche pas
deux heures de réparation.... je branche...démarreur --> marche pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 21:50 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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taux de compression 9,5 +/- 0,2 
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2008, 20:35 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ouf...il m'a fallu sortir 4 démarreur avant d'en trouver un qui marche...
résultats
- bagh S
8.8 pour le plus faible, 9.6 pour le meilleur
-bagh orange
6 pour les deux du milieu... 8 pour l'autre, 9.5 pour celui côté boite...c'est plus préoccupant 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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all
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2008, 20:57 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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[quote="joe"]je cherche le taux de compression des moteurs 1442  j'trouve pas dans mes revues....
taux de compression............
" 11 postes au dessus.....fiche bleu en haut à gauche..."
huummmmm........! 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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