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Jeantoto
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Sujet du message: Embrayage Publié: 03 Avr 2008, 10:27 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Salut !!
j'ai des questions concernant l'embrayage de nos autos.
Si je ne me trompe pas il existe deux tailles : 180mm pour les 1294 et 190mm pour les 1442 ??
Autre question, dans un de ses posts bagheera.be parlait du kit QKT137AF de chez QH. L'un d'entre vous l'a t-il monté sur son auto ?? et si oui est ce que tout est nikel ??
Toutes ces questions car j'ai trouvé le kit en question à 45? sur le net et que j'ai pas mon vieil embrayage sous le nez pour vérifier tout ça ...
Merci, @+, Jeantoto.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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aiemac
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Sujet du message: Re: Embrayage Publié: 03 Avr 2008, 12:52 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Jeantoto a écrit: Salut !! j'ai des questions concernant l'embrayage de nos autos. Si je ne me trompe pas il existe deux tailles : 180mm pour les 1294 et 190mm pour les 1442 ?? Autre question, dans un de ses posts bagheera.be parlait du kit QKT137AF de chez QH. L'un d'entre vous l'a t-il monté sur son auto ?? et si oui est ce que tout est nikel ?? Toutes ces questions car j'ai trouvé le kit en question à 45? sur le net et que j'ai pas mon vieil embrayage sous le nez pour vérifier tout ça ... Merci, @+, Jeantoto.
Salut, ... l'embrayage c'est un "enorme" piège a la noix, .... en fait tu en as 3 de different, bon le premier on oublie pour ta voiture, c'est un 180 avec 23 dent (de memoire) , ensuite tu as en 18 dents des 180 et des 190 mm, sur un 1440 tu peux trouvez les 2 modèles  , t'es obliger de démonter pour savoir lequel est monté ... maintenant ce que je dit est valable a 100% pour les modèles 76 et 77 , pour les modèle après je ne peux pas l'affirmer , mais dans les docs ils parlent du 180 jusu' la fin ... donc le plus simple est de démonter (oui je sais , c'est pas si simple a démonter  ) .
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 14:09 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Ok ... je sais ce que je fais samedi après midi.
Et pour le démontage, mon moteur est par terre et donc très accessible. Ca ne devrait poser trop de problème.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 14:40 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Jeantoto a écrit: Ok ... je sais ce que je fais samedi après midi. Et pour le démontage, mon moteur est par terre et donc très accessible. Ca ne devrait poser trop de problème.
En effet ca aide !!  , tiens nous juste au courant, pour info , du modèle que tu as de monté, un 180 ou un 190. 
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 15:10 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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aiemac a écrit: En effet ca aide !!  , tiens nous juste au courant, pour info , du modèle que tu as de monté, un 180 ou un 190. 
Pas de soucis, je vous tiens au courant.
Pour info, celui préconisé par bagh.be c'est du 191 mm 18 dents.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 17:39 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Attention, en démontant le mien, je me suis aperçu qu'il était monté à l'envers, c'est à dire, les ressort vers le volant moteur, les rivets sont d'ailleurs bouffés 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 17:49 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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titus 89 a écrit: Attention, en démontant le mien, je me suis aperçu qu'il était monté à l'envers, c'est à dire, les ressort vers le volant moteur, les rivets sont d'ailleurs bouffés 
Faut le faire ... mais bon en théorie je suis le premier à toucher au moteur donc si ils se sont pas gouré sur les chaines de montage il devrait etre dans le bon sens.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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Chaintreau Guy
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 23:15 |
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Inscrit le: 08 Mars 2007, 12:33 Messages: 87 Localisation: Wattignies 59139
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Jeantoto a écrit: titus 89 a écrit: Attention, en démontant le mien, je me suis aperçu qu'il était monté à l'envers, c'est à dire, les ressort vers le volant moteur, les rivets sont d'ailleurs bouffés  Faut le faire ... mais bon en théorie je suis le premier à toucher au moteur donc si ils se sont pas gouré sur les chaines de montage il devrait etre dans le bon sens.
Salut a tous.
Sur le mien 1442 s 1977 j'ai un diametre 190.
@ + Guy

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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 04 Avr 2008, 15:33 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Sur ma S 76 aussi j'ai mis un 190 mm
_________________ Make it funky !
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 06 Avr 2008, 20:58 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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sur la photo, on voit que les rivets on été meulés par le volant moteur et l'extérieur du mécanisme aussi 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2008, 12:37 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Salut !!
comme prévu j'ai démonté mon embrayage (le moteur est celui d'une S de 78 ). Il fait bien 190mm et a 18 dents, comme le QH.
Maintenant la question est de savoir ce que peut bien valoir un embrayage à 45? ...
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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