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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 10 Mars 2008, 20:46 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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titus 89 a écrit: ..mais je vais prendre un ressort pour déboucher les W.C. (un furet je crois) et y adapter un tube fendu pour la toile émerie, en tournant pas trop vite, ça devrait le faire  merci Patrick !
Je savais que Patrick avait des idées de chiotte !!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
Dernière édition par BULLITT le 14 Mars 2008, 12:12, édité 1 fois au total.
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 10 Mars 2008, 21:42 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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titus 89 a écrit: BULLITT a écrit: ..mais je vais prendre un ressort pour déboucher les W.C. (un furet je crois) et y adapter un tube fendu pour la toile émerie, en tournant pas trop vite, ça devrait le faire  merci Patrick ! Je savais que Patrick avait des idées de chiotte !!! 
Ce post était sponsorisé par "canard WC" .... 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 18:58 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 20:34 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Exact pour la fissure du coffre, il existe meme une fiche technique qui explique comment résoudre le problème ...  (fiche a paraitre dans la mise a jour ) .
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2008, 18:54 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Aujourd'hui j'ai mis à nu la plage arrière et en nettoyant la rainure du capot moteur, j'ai trouvé une plaque soudée sur laquelle est gravé un numéro !
est-ce que quelqu'un sait à quoi il correspond vu qu'il n'a rien de commun avec le N° de chassis ?
(photo à suivre plus tard)
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2008, 19:18 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Ce ne serait pas le numéro d'enchaînement ?
_________________ Make it funky !
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 06 Avr 2008, 20:53 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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la malle est décapée et jeudi dernier on a mis, avec mon frère et mon fils, le
chassis sur le côté droit pour avoir accès au dessous pour le décaper et réparer
les éventuels dégats, et il y en a, mais c'est pas la mer à boire
décapage après passage à l'acide
pas facile à faire, surtout nerveusement
j'ai commencé à décaper, et pour l'instant voici les dégats que j'ai trouvé.
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 06 Avr 2008, 21:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Ca va, ça pourrai être bien pire
On dirait que c'est quand même un peut bouffé entre le bas de caisse et le plancher...
Bonne continuation
_________________ Make it funky !
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 06 Avr 2008, 22:44 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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en revenant sur le N° d'enchainement, j'en ai de différent entre la plaque soudée et le papier sous le siège passagers
021946
021878
????????
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2008, 00:37 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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J'ai relu le post dans "la restau de miss white" ou j'essayais de faire le point entre les differents numéro ... je crois que j'y ai écrit une connerie  ...
Faisons le point ...
il y a donc ..
1) une plaque constructeur avec les principale infos,dont le numéro de série de la voiture X....... , ce numéro est le meme que celui qui figure sur la carte grise.
2) le même numéro de série est frapper au niveau de la baie de pare brise coté passager.
3) un numero de chassis , qui se trouves sur une plaquette dans la baie de la trappe moteur (c'est la que j'ai merdu l'autre jours ...  ) ....
4) un numéro de caisse frapper au niveau de la baie de pare brise coté conducteur et indiquant le marché au quel est destiné la voiture xxxxxFR , xxxxxALL, xxxxxBEL etc ....
5) un numéro d'enchainement qui se trouve sur une étiquette au niveau du montant de dossier du siège central, et qui porte comme indication, le modèle, la version , les options ... et le numéro d'enchainement qui indique l'ordre d'arrivée des voitures ur la chaine de montage ....
6) l'étiquette de peinture , présente a l'avant dans le secteur de la plaque constructeur.
Attention, comme on parle de Matra, des bizarreries se sont glisser dans l'histoire, les premières , genre Baganaze,mémère ... n'ont pas tout les numéros, pas de fiche sur le montant de siège et pas d'étiquette de peinture ...
Les fiches d'enchainement on eux plusieurs variantes ...
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 19:36 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 19:44 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Mince... moi qui pensait que tu avais trouvé le seul chassis intact du pays...
bas de caisse -plancher à changer... classique
pour les vis de barre stab, soude dessus pour avoir une prise, à la pince étau, elles devraient ensuite sortir
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 20:14 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Courage Titus,quand tu verras les photos de mon chassis,tu vas te dire que tu as très peu de travail a coté du mien 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 20:19 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est vrai...ne te laisse pas abattre 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 20:27 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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joe a écrit: c'est vrai...ne te laisse pas abattre 
J'en ai pas l'intention  , faut que je voie avec toi si tu as les parties qu'il faut que je change (MP?) et si il me faut un mig ou une soudeuse par point mais pour l'instant je vais continuer à mettre à nu le chassis pour pouvoir faire plus tard le changement des toles la même semaine
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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