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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 16:56 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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MCGYVER a écrit: En parlant de "truc" qui croustillent, j'ai plein de question a poser sur la Bagheera et son chassis. mon principale soucie actuellement, est: peut-on trouver un chassis en bon état, ou sauvable, et a combien?
envoie les photos du chassis...
il est sûrement sauvable
demande à nars,  on commence vraiment à s'inquiéter quand les longerons sont percés
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 16:58 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Et encore! 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 17:19 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est vrai, on s'inquiète même plus du tout depuis qu'on a le marbre au café 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 17:24 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Souvent, il ne manque que l'huile de coude et une autre denrée rare: le courage 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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kris
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 17:26 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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depuis que j'ai pu voir comment rouillent meme des mercedes qui n'ont meme pas 10 ans les longerons ne me choquent plus ...
c'est penible car normalement il y faudra un marbre - mais ca va aussi autrement. ce que je vais faire: je vais bloquer le corps du train avant la ou il est. je vais souder des barres dans le bloc avant qui tiennent le train en place pour qu'on puisse decouper les longerons et les remonter a partir du train avant.
sinon la bag n'est que de la tole plate - pas trop difficile a refaire. en plus le chassis ne se voit pas en dessous des parties en fibre, donc encore plus facile.
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MCGYVER
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 17:35 |
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Connu |
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Inscrit le: 22 Avr 2008, 17:33 Messages: 60 Localisation: POISSY-78-
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Kris l'a tres bien exprimé, les bas de caisses, les parties superieures aux fixations des bras arrieres, les planchers aux niveaus des portes, les longerons AV, le toit au dessus des portes, le coffre, sont revenu a l'etat primaire.
J'admet que trouver un chassis nickel est du domaine de l'utopie, mais un "moins pourrit" ca doit pouvoir se trouver!
Voir même une épave incomplete
pour l'instant, je cherche des l'informations, pour pouvoir monter le projet.
A+
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all
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 19:58 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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MCGYVER a écrit: Kris l'a tres ......................je cherche des l'informations, pour pouvoir monter le projet. A+
Le sujet de Bullitt peu peut êtres te dépanner
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... highlight=[url][/url]
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 20:22 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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MCGYVER a écrit: Kris l'a tres bien exprimé, les bas de caisses, les parties superieures aux fixations des bras arrieres, les planchers aux niveaus des portes, les longerons AV, le toit au dessus des portes, le coffre, sont revenu a l'etat primaire.
je te dépannerais bien mais la dernière que je suis allé voir c'était ça... 4 planchers , malle, bas de caisse, bac roue de secours,1 pied de porte et bac de batterie  à changer
et elle n' était pas gratuite
je crois qu'il ne faut pas rêver...elles sont toutes peu ou prou dans cet état ( pour info, une bagh verte série 2 serait en vente dans le sud  , le vendeur l'a proposée à Michel pour 4000?.... après examen, notre pote lui en a proposé 150  )
même état pour la noire que j'ai donnée à dyder
il faut donc la restaurer 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 20:47 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Au moins tes gamins seront faire autre chose que de changer des ailes de clio 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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all
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 20:53 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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De toute façon a voir le travail de certain Bagheerien je peu t'assurer qu'aucun chassie n'est perdu
même les plus touché..a en faire pâlir la rouille
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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kris
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 21:09 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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des fois j'ai l'impression que la meilleure solution serait d'acheter 200m de tube rectangulaire et de refaire le "dessous" de la bag comme chassis tubulaire.
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MCGYVER
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 22:33 |
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Connu |
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Inscrit le: 22 Avr 2008, 17:33 Messages: 60 Localisation: POISSY-78-
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Bagheera "birdcage" wy not!
mais c'est plus de l'origine.
quel sont les parties de chassis encore disponible actuellement?
quelles sont les differences entre les chassis S1 et S2?
Merci pour vos reponses
A+
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kris
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 22:49 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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MCGYVER a écrit: quelles sont les differences entre les chassis S1 et S2?
pleins ...
deja dans les 2 series tu trouveras plein de details differents selon millesime. mais entre serie-1 et serie-2 il y'en a aussi pas mal. mais on peut monter une serie-1 sur un chassis serie-2 
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 23:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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MCGYVER a écrit: quel sont les parties de chassis encore disponible actuellement?
toutes ou presque...
on va dire que celles qui manquent se comptent sur les doigts des 2 mains
y'a que le capot avant qui nous met dans l'embarras, avec la baie de pare brise
série 1 vers série 2 attention beaucoup de boulot...15 ans que romop a commencé
celà peut aussi te permettre de tenir jusqu'à la retraite 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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MCGYVER
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2008, 09:27 |
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Connu |
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Inscrit le: 22 Avr 2008, 17:33 Messages: 60 Localisation: POISSY-78-
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Apres observation, j'ai remarqué que la partie longeron AV, avaient déja fait l'objet de reparation "mécanique" et le plancher "re-goudronné".
j'ai déja eu un cas similaire, avec un Austin 1300.
Apres avoir changé les bas de caisse et les planchers, c'est le bloc arriere qui s'est découpé
Cette experience m'a appris que dans certain cas de "cancer" generalisé
mieux vaut trouver une base un peu plus saine.
néanmoins, les éléments de rechange de chassis sont-ils disponibles?
Cela conditionnera l'achat du remplacant
A+
et merci de vos conseils
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