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NitroBagheera
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Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 09:48 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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Bon merci déjà pour toutes les infos.
Je vais être obliger d'aller acheter un cric hydraulique et des chandelles, sa me fais un peu C.... mais je suis obliger si je veux faire quoi que ce soi maintenant et dans un futur proche.
Par contre vous pensez que poser la caisse sur des plots en béton avec une planche dessus sa ira? Parce que le cric à 25 ? je veux bien, mais la chandelle à 20 ? (site de norauto) la je trouve que sa va un peu loin.!?  Sa fait 100 ? de matos juste pour mettre ta caisse en hauteur, ils les fument les moquettes ou bien?
Merci pour tout les gars je vous tien au courant.
_________________ Nico
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all
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Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 10:41 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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L'émetteur et récepteur d'embrayage sont accessible sans mettre le véhicule en hauteur...!!!!????
quel est ton probleme ?....
Maintenant tu peu mettre ta Bagh sur cales avec nimporte quoi, mais n'oublie pas la sécurisée.... 15 cm de garde au sol si ça tombe t'ai cuit
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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romop36
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Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 14:42 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Une roue de secours à plat sous la roue fait une bonne cale securisée 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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snaps-herve
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Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 14:45 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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Puis bon, 100 euros pour sa vie, c'est pas si cher que cela....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 16:56 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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regarde déjà si tu as une marre d'huile sous la voiture
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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all
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Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 17:10 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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snaps-herve a écrit: Puis bon, 100 euros pour sa vie, c'est pas si cher que cela....
Exactement!!
Et a chaque utilisation..plus de souci de sécurité
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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NitroBagheera
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Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 12:30 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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Bonjour à tous!
Alors j'ai trouvé le récepteur, avec la soi disante vis, mais j'ai un problème moi c'est plus un écrou arrondi sur le haut. Quand vous parlez de vis c'est que s'en est vraiment une? plate ou crussiforme? Sinon quelqu'un le diametre de l'écrou car j'ai essayé de le dévisser à la pince mais rien à faire.?!
Merci d'avance pour les réponses les gars.
Bonne journée à tous!
_________________ Nico
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all
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Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 14:28 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Salut ,
le purgeur ressemble a un écrou avec une petite boule percé sur le dessus pour le desserrer il te faut une clef de 11 (ou 10  ) mixe (plate à oeil)
ou le plus souvent une pince étaux (très collé)
prévoir un autre purgeur récupère sur un étrier de frein par exemple

_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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NitroBagheera
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Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 18:31 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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all59 a écrit: Salut , le purgeur ressemble a un écrou avec une petite boule percé sur le dessus pour le desserrer il te faut une clef de 11 (ou 10  ) mixe (plate à oeil) ou le plus souvent une pince étaux (très collé) prévoir un autre purgeur récupère sur un étrier de frein par exemple 
Salut all59, merci pour la dernière photo!
Et chapeau pour la restoration du moteur, il en jette de propreté!!
Et c'est bon j'ai purgé le circuit et ma bagheera ROULE IMPEC
Par contre la clé était enfait une clé de 8, allez savoir pourquoi ?!?  !!
Merci à tous pour votre aide!!
Sujet clos. 
_________________ Nico
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 20:30 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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NitroBagheera a écrit: ....Par contre la clé était enfait une clé de 8, allez savoir pourquoi ?!?  !! Merci à tous pour votre aide!! Sujet clos. 
c'est normal si ton réceptteur est récent (c'est mon cas aussi, les anciens il faut une clé de 11)
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all
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2008, 01:08 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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NitroBagheera a écrit: all59 a écrit: Salut , le purgeur ressemble a un écrou avec une petite boule percé sur le dessus pour le desserrer il te faut une clef de 11 (ou 10  ) mixe (plate à oeil) ou le plus souvent une pince étaux (très collé) prévoir un autre purgeur récupère sur un étrier de frein par exemple  Salut all59, merci pour la dernière photo! Et chapeau pour la restoration du moteur, il en jette de propreté!!  Et c'est bon j'ai purgé le circuit et ma bagheera ROULE IMPEC  Par contre la clé était enfait une clé de 8, allez savoir pourquoi ?!?  !! Merci à tous pour votre aide!! Sujet clos. 
Bien !!!,je suis heureux que tu es pu te dépanner, mais tu dois te poser la question pourquoi , tu as du purger, le problème risque de revenir
pour la photo du moteur..il est beau, c'est vrais  mais c'est celui de Mars , c'est lui le magicien
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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