Merci les gars.
Pour la peine, voici quelques photos en bonus
J'ai pu faire un saut rapide aujourd'hui pour la voir de mes propres yeux
Et je peux vous dire qu'ils me piquaient un peu devant ma panthère. Merde, ça se concrétise, j'en reviens pas moi-même...
Pour commencer, un peu plus de détail sur la transformation du pot. Je voulais voir ça de plus près. Du travail d'orfèvre ! Vous noterez qu'il y a même une pate de fixation pour éviter les débattements. Je n'en attendais pas mieux.
ils ont récupéré un pot en bon état à la casse pour en prendre la sortie. Mais ce n'est pas tout. je ne sais pas si ceux qui ont acheté une refab comme moi l'ont déjà montée, mais il y a visiblement un petit souci. La sortie est trop courte et ne tombe pas dans l'alignement du passage prévu dans la pare-choc. Il a donc fallu la déssouder, la rallonger pour qu'elle sorte plus à gauche...
Petit tour du propriétaire... La peinture est super bien appliquée. Du beau travail.
Maintenant qu'elle est nickelle, le moindre truc pas refait se voit à mort
C'est le cercle vicieux d'une resto

Heureusement que j'ai des jantes neuves pour remplacer celles-ci. Les pneus auront droit à un petit toilettage
Le pare-brise est posé. Il faudra que je nettoie le joint du capot

et que je le passe au silicone pour le nourrir.
Les pare-chocs sont repeints nickel, et on été corrigés pour que le retour sur les côtés soit bien proches de la carrosserie, un bel ajustement.
Il me restera à repeindre les filets argent, je l'ai déjà fait dans sa vie antérieure.
Les bas d'ailes avant peints à l' anti-gravillons qui remontent sous la jupe me vont très bien comme ça après les avoir vus en vrai.
Pour finir, j'ai essayé de prendre des photos sans le flash, pour que la lumière soit plus naturelle. C'est un peu flou, mais on se rend mieux compte de la couleur.
C'est tout pour les photos:)
Ils ont bien bossé. Je suis content
Questions :
- quelqu'un sait-il où je peux trouver le monogramme "bagheera" qui était collé sur l'aile arrière gauche à côté du "S" ?
- Savez-vous si les coulissants de portières (le feutre à âme métallique qui se pose dans le montant de portière pour les glaces) sont disponibles quelque part ?
- Y a t-il à l'origine un joint collé sur le cadre extérieur de la portière ? (la partie haute pour l'étanchéité)
Merci.