Auteur |
Message |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 20 Mai 2008, 19:37 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Hello
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
amamatra
|
Sujet du message: Publié: 20 Mai 2008, 21:02 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 26 Avr 2007, 18:25 Messages: 55 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Welcome !
Ton histoire m'a bien plu ! Je crois que le virus de la Bagheera est pire quand on l'a connu plus jeune, ca revient au galop plus tard...
Je ne suis pas très loin (Ambérieu) et j'espère que l'on se croisera bientôt !
Bon courage à toi,
_________________ BAGHEERA S 1978
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 20 Mai 2008, 21:11 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
all59 a écrit: Quelqu'un à pensé a lui demander des photos...?  Des photos, des photos, des photos .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 02:12 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57 Messages: 182 Localisation: ROANNE (42)
|
Bienvenue à bord du forum...pakal38
Qui a dit : "des photos" ?
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Sans oublier l'origine de la belle...si tu as quelques renseignements.
@+
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 23:27 |
|
Inscrit le: 12 Mai 2008, 22:26 Messages: 130 Localisation: Four isere
|
viking50 a écrit: Bienvenue Pascal  As tu des photos de ta nouvelle acquisition ?? *Elle ne serait pas bleu avec deux bandes ta panthère ?
Bonsoir ! Merci à tous pour le super accueil que vous venez de me faire, bien que magnant le contenu d?une caisse a outil avec dextérité (la paume de mes mains en témoigne), je ne manquerai pas de prendre conseil auprès de se forum truffé d?astuce « « hé !! Je n?ai pas la science infuse en matière de panthère>>>
He bien non « viking50 » ma panthère n?est pas gordinisé bien que celle-ci (du bon coin) m?aurai intéressé, mais quand même beaucoup trop loin hein !!! 600km quand on aime on ne compte pas je sais !!! La mienne avec son pelage d?origine est rouge avec son intérieur marron clair
Puis quitte a mettre 800euro (comme cette annone) dans un châssis complètement a reprendre au temps ne pas trop investir, pour le moment c?est mon cas.
A la demande générale de photo ???? C?est promis, il y en aura, la panthère n?est pas encore chez moi, un périple de 450km aller et retour nous attend se week-end ; les photos seront pour la semaine prochaine. A bientôt
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 23:33 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Hé hé, ça se précise
Bonne route.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2008, 22:20 |
|
|
en voici une de photo 
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2008, 22:23 |
|
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 00:05 |
|
|
 Aller je déterre se topic avant d'ouvrir un nouveau sur ma future resto CHASSIS BAGH LAZER.
bon je suis d'un naturel très optimiste mais je me posais beaucoup de question quand a la quantité de pièces qu'il me manquais, les éléments de carrosserie poly hormis le pavillon sont presque tous hors service, les reprendre serai fastidieux, il me manquai les 2 vitres de porte av le combiné de bord les clef et neyman et touts les dispositif de fermeture de porte.
Enfin depuis quelques moi les choses ont évoluer dans le bon sans et de se fait je tien a remercier <<<ludovig>>  pour ça générosité et son épave de X grise """chouette j'ai 4 jantes alu et des clef des par chocs avec une jupe ar  + tout le reste par contre le châssis  bah c'est la misère
désole pour les image je me sert d'un autre hébergeur imageshacs bog est inaccessible.
bon je vous présente la petite dernière qui viens du puy de dome 63 a Marsac logé 20ans dans une grange tout les éléments poly sont ok sauf le bloc avant légèrement cassé au bas des phares, l'ensemble moteur boite est complet jusqu'au filtre a air  le volant pas mal mais c'est quoi le cache???
merci a <<<joe>>>  pour m'avoir informer de la vente de cette vielle dame
au fait mr JOE j'ai fini de réparé la remorque samedi a 13heure en derenière minute je n'ai pas oser te tel  je suis parti en clandestin et a 22heure j'étais de retour
phot svp::: shutt ont ne rigole pas
malheureusement le châssis est très malade et le reprendre serait très long, d'ailleurs la barre stabilisatrice avant se votre a terre, les longerons avant sont biodégradable 
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 00:47 |
|
|
ah!!! ça fonctionne, voici un aperçu de mon bas de caisse droit BAGH LASER
le logement de la roue de secours
la partie ar droite avec le pied montent, dommage vestige d'un ancien accrochage il est un peu écrasé a la base, finalement je le sent bien se châssis  .
le plus dure maintenant est de terminer mon atelier, le seul véhicule qui rentre
est cette capricieuse a deux cylindres: 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 06:58 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
pakal38 a écrit: merci a <<<joe>>>  pour m'avoir informer de la vente de cette vielle dame
Merci...l'annonce était sur le MP...mais figure toi que les modos ont verrouillé le post avant que j'ai pu m'en attribuer tous les mérites
un gros stock de bonnes pièces pour ta bagh 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 09:47 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Félicitation pour ton nouvel achat
Super tu vas pouvoir commencer ta resto 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 13:28 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Le cache de ton volant est d'origine Talbot Chrysler. On dirait celui d'une 1307/1308 ou Rancho.
Une tôle de fermeture a été ajoutée à ton pied de porte arrière. Ou si c'est d'origine, je ne savais pas qu'il y avait ça sur les série 2

_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 22:44 |
|
|
Rudz! a écrit: Le cache de ton volant est d'origine Talbot Chrysler. On dirait celui d'une 1307/1308 ou Rancho. Une tôle de fermeture a été ajoutée à ton pied de porte arrière. Ou si c'est d'origine, je ne savais pas qu'il y avait ça sur les série 2
exact!! tous mes châssis séries 2 ont cet élément identique, le dessin de l'ouverture est bien matérialisé est identique aux séries 1, mais la tôle repousser par un emboutissage (pas net sur la photo) certainement pour accroitre la rigidité???
en tout cas ça fait un nid a m...e et a rouille en moins
cette modification d'élément a peu être été aussi pour les quelques dernières séries 1,
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2008, 23:19 |
|
|
|