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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2008, 20:02 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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quelqu'un pour réduire la taille des photos, svp..;
je suis toujours en rtc...elles ne s'affichent pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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all
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2008, 20:21 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Super travail pour la baie
Mais ou sont les N°

_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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olan
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 17:48 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Sep 2006, 14:02 Messages: 62 Localisation: Grenoble
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Je protège localement mon pare brise quand je soude mais de toutes façons je vais devoir le changer : je l'avais fendu il y deux ans en essayant de démonter le jonc chromé.
Pour l'instant il protège l'intérieur et... il tient le tableau de bord.
J'ignorais qu'il y avait des numéros sur la baie de par brise. En tout il n'y en a plus sur ma voiture c'est sûr. je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu à droite avant de meuler. Par contre il y a des numéros sur la tôle horizontale située en dessous.
Je remets les dernières photos en basse résolution :

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joe
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 17:56 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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fameux.  .. c'est digne des maîtres baghériens 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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olan
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 17:57 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Sep 2006, 14:02 Messages: 62 Localisation: Grenoble
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Bon, voyons voir ce pied de porte
Une fois le bas de caisse en plastique retiré, incroyable : bonne surprise çà a l'air moins pire! Le bas de caisse est même joli à première vue. Et quand on regarde à l'intérieur par les trous bouchés avec une pastille en caoutchouc, c'est magnfique : c'est peint en noir, on dirait que c'est neuf.
Au niveau du pied de porte, on se doute que c'est pourri à l'intérieur. La fixation du ressort de la porte a même été arraché à cause de la rouille.
Je vais démonter l'ensemble. Comme je n'avais pas encore compris qu'il fallait dépointer, j'ai tout massacré. 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 17:58 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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 , assurement un artiste 
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olan
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 18:07 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Sep 2006, 14:02 Messages: 62 Localisation: Grenoble
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Merci Joe, c'est un beau compliment.
Une photo de l'intérieur du pied de porte :
Et là grosse déception : vous remarquerez que le bas du bas de caisse est pourri aussi. Mon concept de la restauration limitée à l'avant est sérieusement menacé  . Tout d'un coup je comprends qu'il vaut mieux démonter toute la voiture.
Désolé, je dois y aller. La suite demain. Au fait Joe, si tu n'as pas pu voir la photo de l'éponge, celle que j'ai trouvé est au milieu de la baie de pare brise entre l'essuie glace et le lave glace passager.
A demain!
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 21:02 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Pour les mousses de la baie j'ai injecté de l'essence et boum.
Par contre toi pas besoin 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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viking50
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 21:31 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bravo, ça ne rigole pas 
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joe
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 22:01 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Hb devrait dissocier le bas de caisse en trois parties différentes, il aurait plus de clients...faudrait qu'on lui en touche un mot .  ..par exemple là, le serpentin semble intact, et c'est lui qui coûte le plus cher
Ce que tu fais tient de l'exploit.  ..moi j'avais une épave à côté pour prélever....si tu vois des trucs trop difficiles, attends un peu..une épave va se libérer sous peu  ( celle de ludovij si pascal ne la prend pas)
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2008, 13:13 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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 chapeau bas
super boulot sur ta baie de parebrise
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2008, 18:07 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Bravo. beau travail.
_________________ Make it funky !
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olan
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2008, 18:46 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Sep 2006, 14:02 Messages: 62 Localisation: Grenoble
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Désolé Aiemac, je n'avais pas vu ton message hier soir. Merci à tous pour vos compliments, c'est très encourageant!
Voici donc la suite :
Sur la photo précédante, le haut de ce qui reste du pied de porte côté baie de pare brise est troué par la corrosion, et de toutes façons il ne va plus aussi haut qu'il le devrait. J'ai donc pris la décision de réaliser une copie du profil, puis de couper le haut du montant et de souder la copie.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2008, 18:49 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Waouh, tout ça n'a pas l'air de te faire peur !!!
Chapeau l'ami !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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olan
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2008, 18:57 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Sep 2006, 14:02 Messages: 62 Localisation: Grenoble
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Sur cette photo, deux copies du montant :
Celle de gauche à l'air bien mais en réalité elle est ratée. J'ai voulu plier à la main sur la voiture comme pour la baie de pare brise, mais là, c'est du 1.25mm galva bien rigide...impossible  . Après un grand nombre de coups de masse et pas mal de temps perdu, je suis arrivé à ce résultat, qui parraît bien mais qui n'est pas suffisament proche de la pièce d'origine pour remplir sa fonction.
Celle de droite est presque parfaite, à peu près aucun coup de marteau. La encore je rends hommage à un voisin qui m'a soufflé la bonne méthode. c'était pourtant évident...

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