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NAZE2000
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Sujet du message: POTS DE BAGHEERA Publié: 15 Mars 2005, 21:50 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Je suis pas très actif sur ce forum, désolé
Donc je me suis dit fait une rubrique pot (pas le truc qui se boit )
mais les pots d'échappement
Donc je commance par une illustration des 2 types de pots sur phase 1 puis des photo du pot réceptionné de chez HB promo en cours à 100 roros en 1er modèle (le mien ) et 150 en deuxième le votre !
La difference de prix vient certainemant du fait que le mien est neuf mais d'époque donc il a déjà souffert (rouille + beugnes )
M550, j'attends que tu colle des photos du tiens et puis Bagh.be je sais que tu as une collection !
Heu Bagh.be à l'occase tu peux me retrouver là ou tu as trouvé une peinture toute épreuve pour lui remettre un coup ?
@+
Cycles-Peugeot ! vraiment du sur mesures ! déjà qu'on m'a di qu'ils moules les cylindres de mobylette (enfin cyclomoteur ) à la louche
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2005, 00:11 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Bonne initiative Naze, c'est bon ça !
Heu... les cylindres moulés à la louche, ils les font dans le Larzac ?
_________________ Make it funky !
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2005, 08:00 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Rudz! a écrit: Heu... les cylindres moulés à la louche, ils les font dans le Larzac ?
Non, non en Alsace dans le coin de M550 ! quand je dis moulé à la louche ! achtung je parle pas de fromage mais qu'ils prennent une louche d'alu en fusion pour le faire couler dans le moule !
source d'un ancien colègue de travail qui a fait un stage chez Peugeot en son temps.
M500 tu as un contact chez peugeot, non ? tu peux confirmer ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2005, 09:26 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8983 Localisation: pays des cigognes
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Yo les hommes, pour les cylindres, je confirme, chez peugeot MTC (c'est la division cycle de pijot) , il les faisait comme ca jusqu'a il n'y a pas longtemps,(j'y ai assez souvent bosser) probleme,la fonderie a cramer, , et depuis il sont fait en italie (2002 ou 2003 de memoire), mais il n'y a pas de raison que ca change,
Sinon pour les tutures, une usine aussi dans le coin chez moi, a Colmar, Mahle, mais la c'est du serieux, bosse pour quasi toute les marques, de pijot a bmw en passant par volvo
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2005, 09:56 |
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Les beaux pistons Mahle
J'en ai encore un sur mon étagère. Un peu écrasé sur le haut à certains endroits. Souvenir d'une bielle coulée sur ma Bm...
Et oui, l'Allemagne et ses vitesses illimitées ...
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 17 Mars 2005, 17:11 |
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Et les photos du second modèle ?
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 17 Mars 2005, 19:09 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8983 Localisation: pays des cigognes
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Ca viens , demain soir elle sont en ligne, le colis est arrivée cette apres midi, j'ai fait livrer chez madame au magasin, comme c'est elle la boss, pas de soucis, car le facteur en velo avec mon colis aurais des soucis a le mettre dans ma boite a lettres , je suis passez et j'ai jeter un coup d'oeil, demain je vais le "ranger" et je prend les photos, tout ce que peux dire, c'est que c'est le bon , le vrai de bagheera S modele 76, pile poil celui representer dans le manuel et repris dans la revue technique.... yessss,
les autres pieces recues ... le cardan, neuf, d'origine Peugeot/ Talbot, rien a dire, le jeu de cable, RAS, c'est des cables, par contre a 50 roro c'est interessant, surtout pour le frein a main et le compteur, mais je supose que HB en à 4000 en stock d'ou la promo, mais c'est bien,il y a quand meme des turcs ( ) interessants.
Le verin, bien, sauf, , a du etre stocker 25 ans ,donc plus dhuile sur la tige,donc apparission de quelques pets de rouille, bon avec une pierre a huille ca se rattrape,pas trop grave..
Par contre maintenant que j'ai les cotes du joint a levres de boite, je vais en commander un petit lot au boulot pour une "machine" , bref plus de soucis, a partir de bientot j'aurais du stock de joint a levre de boite,a remplacer a chaque dépose des cardans, soit ,tout les 20 ans
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 17 Mars 2005, 20:20 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Tu l'as eu a combien ton pot de S 76 ?
150 ? ? la promo dont Naze parle ?
Je le vois à 180 ? sur le site de HB...
_________________ Make it funky !
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 17 Mars 2005, 20:31 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8983 Localisation: pays des cigognes
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a 150 roro, et je joint gratos .... , le pot de ma clio 1,2l vaut plus chère
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 17 Mars 2005, 20:35 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8983 Localisation: pays des cigognes
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pour info hors promo il est a 298 roro., j'ai faillit le commander il y a 1 mois , puté il m'avais pas parler de la promo !!!!
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 17 Mars 2005, 21:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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J'ai vu ça pour le pot.
C'est super intéressant, rien que le cable de frein à main est à 64 ? seul
_________________ Make it funky !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2005, 08:26 |
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Oui mais pour le verin c'est plus que dommage.
C'étais pas cher mais si il y a des traces de rouille sur la tige plongeuse, meme si tu les enlèves, cela risque d'abimer la lèvre du joint et ...
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2005, 09:13 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8983 Localisation: pays des cigognes
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salut,c'est bien pour ca que j'ai parler de "pierre a huile" et pas de disqueuse , bah, les verins je connais, c'est pour ca que je m'en fais pas de trop .......
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2005, 09:52 |
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Alors dis moi, cela se restaure ?
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2005, 10:43 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8983 Localisation: pays des cigognes
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Salut, ca se restaure , mais le probleme avec se genre de vérin, est le cout de l'operation, .... déja faut ouvrir le vérin ( ne pas ce le prendre entre les gencives ) , car il y a de la pression la dedans, et justement le probleme est la, il faut le regonfler ... et la seul quelques boites spécialisé peuvent faire ca, et par chez moi,ca coute la peau des fesse, il faut compter au moin une centaine d'euro le gonflage à l'unité, c'est pour ca qu'en principe on les vires les verin de ce type, ca coute moin chère de les remplacer, mais dans les cas extremes, ca peut se refaire, mais bon, es ce qu'il ne serais pas plus judicieux d'essayer de trouvez ce type de verin "hors HB" ??, je me dis ,tant qu'il le vend 30 roro, ca va, mais si ca augmente ou si yapu, faudrais chercher autres chose .... nan ?
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