JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
bjr, peu-tu concretiser ce que tu entends par "deviation"
a quoi pense tu exactement!
J'allais poser la même question à la fin de la lecture de la réponse de
Spyros.
Tu m'as devancé José !!!
Je reviens ici ce soir car je viens de remarquer quelque chose de bizarre.
Peut-être que les pros connaîssent, mais moi ça m'échappe !!
Voilà, en enlevant toute la partie avant de MW2, j'ai remarqué quelque
chose sur toute la longueur de la baie que n'a pas MW.
Regardez la baie de MW2 :
Il y a tout plein de supports soudés tout du long.
Je vous en met un en gros plan :
Alors que MW, elle, c'est le plat pays :
J'ai vérifié quelque chose.... ouf !!!! MW est plus récente que
MW2, 1 137 modèles les séparent, ce qui veut dire qu'ils ont été
retirés au fur et à mesure de la production.
Comme je dis.... ouf car j'ai vu le moment ou j'allais devoir les souder
sur MW. (Alors là, c'était le ponpon !!!) lol
Alors les anciens ????? Vous connaîssez.... Pourquoi ces trucs ont été
viré ????
Sinon, aujourd'hui, je me suis attaqué à encore un truc qui me restait à
faire : Le levier de vitesse!!...... Voici la bête :
A savoir que MW2 n'a pas le même pommeau.
Sinon... ben.... c'est plein de graisse, mais en forme !!
On démonte...
Puis on nettoye...
Puis on brosse la partie apparente du levier qui doit être repeinte...
Ca, je vous rassure, je ne vais pas le peindre !!
Ca baigne dans la graisse !! je l'ai juste nettoyé c'est tout !!
Pour finir, j'ai poncé ma résine.
J'ai attendu qu'elle soit bien sèche.
Elle est dure comme de la caillasse !!
Si ça bouge alors là...... j'y comprendrai rien !!
Sur cette petite partie aussi.
Sur mon plancher, idem !!!
Ma plate inox est littéralement soudée dans la résine.
Comme vous pouvez voir sur la photo, je vais en mettre une de l'autre
coté pour équilibrer le tout.
Ce sera le même procédé je pense.
Bon, demain, nettoyage de tout ça, aspirateur.. poussière.. etc..
Et peinture !!
Vous verrez, ça aura une toute autre gueule, on ne verra même pas les parties
résinées.
Tchuss !!