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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 20:39 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 20:43 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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matraVenturi a écrit:
Pas de panique ...... tous les morceaux ont l'air d'être en place .... peut être pas tous refait comme il faut, mais pas de quoi s'affoler ... tu as un dossier de restauration avec la voiture ?
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 20:47 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je pense comme Patrick.
Si les planchers ne sont pas rainurés, mais remplacé correctement, tout
ça n'est pas grave !!
Pour le moment, force est de constater qu'il y a peu de choses à faire.
Je dirai presque ''des broutilles'' comparé à ce que nous avons pris dans la
tête avec les nôtres !!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 21:07 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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BULLITT a écrit:
vrai ... mais ça dépasse rarement les 300? ...donc dans l'absolu..pas une grosse perte si je dois la jeter.. là, c'est pas le même prix....c'est pour ça que je suis méfiant...
La bagh de mon copain georges d'annonay est restaurée comme ça...les lonegrons aussi ont été doublés....avec du panzer...tole de 3mm  bouchonnage au mig en quinconce tous les 3 cms
faut partir à la recherche des points de mig au niveau de la doublure de longeron..pour le reste, ça semble bien fait 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 21:19 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Pour moi il ne faut toucher à rien, hormis les étriers à replacer correctement
et l'entourage pare brise pour ''l'origine''.
Ce qui pourrit les Bagh, c'est la corrosion !!
Celle-ci n'en n'a pas (visiblement), et semble être plutôt bien protégée.
Si je suis l'acheteur et avec l'expérience et tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, moi, je
fonce !!!!
Visez ça !!!
Ca fait des lustres que je n'ai pas vu un arrière comme ça aussi clean !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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matraVenturi
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 21:34 |
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Habitué |
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Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
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Je vous remercie de votre objectivité! Je ne suis pas du tout bricoleur donc je ne ferai rien dessus, donc elle doit etre solide et en bon etat.
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 21:35 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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BULLITT a écrit: Pour moi il ne faut toucher à rien, hormis les étriers à replacer correctement et l'entourage pare brise pour ''l'origine''. Ce qui pourrit les Bagh, c'est la corrosion !! Celle-ci n'en n'a pas (visiblement), et semble être plutôt bien protégée. Si je suis l'acheteur et avec l'expérience et tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, moi, je fonce !!!! Visez ça !!!  Ca fait des lustres que je n'ai pas vu un arrière comme ça aussi clean !!!!
+1, pour moi il vaut mieux une bagheera avec des toles plate, qu'avec des rivets pour tenir les planchers ou parsemmer de trous de rouilles....
de toutes façon, rien ne remplace la vue en réalité de l'engin....nous ne faisons que des supositions....
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matraVenturi
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2008, 22:22 |
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Habitué |
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Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
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Bonne nuit a tous et la nuit portera conseil. Je dois encore trouver comment avoir le certificat de conformité europeen. OU LE DEMANDER?????? chez qui??? pas chez Matra je pense......
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matraVenturi
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 07:41 |
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Habitué |
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Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
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Je vais passser chez Pijo ce matin.
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 08:28 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Pour l'instant je ne vois aucune photo (filtre)
Mais ...
Sur une 79, les étriers AR montés à l'envers, c'est NORMAL.
Cela permet de retrouver les écrous de purge montés vers le haut.
Les étriers gauches et droits sont inversés.
... voir mon manuel ...
Ceci dit, je raconte cela sans voir aucune photo donc je vérifierai ce soir
Il y a un truc dont je n'ai jamais parlé et dont il faut se méfier...
Dans les années nonantes (je parle Suisse  ) une nouvelle technique de reparation apparu. Et .. certains en ont abusé.
Cela consistait à coller les panneaux de réparation, avec de la colle à 2 composants, spécialement faite pour cela.
Pour certains panneaux, c'est une technique qui vaut ce qu'elle vaut.
Mais hélas, on a déjà vu des bas de caisse ou des planchers collés comme cela 
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matraVenturi
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 09:38 |
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Habitué |
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Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
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Pour le certif peugeot me demande de caller Peugeot France a Paris. Je vais voir.
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matraVenturi
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 10:00 |
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Habitué |
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Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
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PHIL 33
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 12:46 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
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Le minimum a été démonté ,trace de rouille (pas de cire) sur le master vac ,le bouchon de lookeed n'a plus de temoin ,les tuyaux de refroidissement sous la voiture ont été coupés ,vase d'expansion bien sale(liquide??)
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joe
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 13:00 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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le siège conducteur doit être bancal..il y a au moins 3 cms d'écart en hauteur entre la fixation arrière droite et l'arrière gauche
même la bagharudz, c'est mieux fait 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 13:13 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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matraVenturi a écrit:
Je veins de mettre un post sur le forum de Matra-Passion a ce sujet car c'est un problème récurant .
Pour les toles changées c'est juste une remarque , ça a pu etre très bien réalisé , mais faut quand meme se méfier car on a vu tellement de maquillage .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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