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 Message Publié: 24 Fév 2009, 23:15 
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Pilier de comptoir
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
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Localisation: loire gard
Bienvenue de la part d'un autre gars de la loire et tu as 2 bags qui roulent vers Sinté, 1 à firminy, 1 vers veauche, 2 en preparation vers veauche. La loire est un pays de Matraciens :D

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Thierry
Pour les amateurs de surf
http://www.hermanowoodboards.com/
pour ceux d'Espace
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 Message Publié: 25 Fév 2009, 12:09 
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
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Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
ah!! ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul :)
Je voulais savoir pour les phares avant, la partie plastique sur le dessus : est ce qu'elle est démontable ?

Et est ce que le phare est fixé sur des demi-tours de vis ?


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 Message Publié: 25 Fév 2009, 13:26 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
mikakart a écrit:
Je voulais savoir pour les phare avant,la partie plastique sur le dessus esque elle est démontable?

oui, mais il faut chauffer fort

pour le reste je ne comprend pas ta question :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 25 Fév 2009, 13:35 
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
je voulais savoir comment est fixé le phare.
c'est bon j'ai trouvé, fallait juste tirer :D j'ai retiré le plastique au dessus du phare. Résultat 1h30 à chauffer la tôle :mad: mais je l'ai eu :evil:
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 Message Publié: 28 Fév 2009, 13:08 
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
Cette semaine j'ai démonté pas mal de pièces sur la bag.

Je voudrais démonter le pare-brise avant mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre....Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait pour enlever le pare-brise?


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 Message Publié: 28 Fév 2009, 13:33 
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Messages: 5861
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La bonne vieille corde à piano mais tu as 99% de chance de le péter. (Et ce quelle que soit la méthode que tu emploieras !!)

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 28 Fév 2009, 14:50 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Si ça peux t'aider :)
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... g&start=60
Comme le dit Bullitt et sans te casser le moral , tu as une chance sur deux de ne pas y arriver.

Seul conseil, être patient et zen et ne pas faire le bourin !!!


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 Message Publié: 28 Fév 2009, 16:24 
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
D'accord, merci beaucoup pour vos conseils; je vous tiens au courant si j'y suis arrivé ou pas.


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 Message Publié: 28 Fév 2009, 19:44 
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
Resultat : en enlevant la baguette qui entoure le pare-brise, j'ai tiré un
peu trop fort et paf cassé !

j'ai un peux les b..... parce que le pare-brise n'était même pas collé...


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 Message Publié: 14 Mars 2009, 11:09 
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
Hier j'ai commencé à démonté le moteur.Mais je coince sur la transmition.J'ai démonté l'amortisseur(comme la RTA le dit) pour que le bras soi plus bas mais jarrive pas à sortir la transmition.

Vous avez des solution?


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 Message Publié: 14 Mars 2009, 11:36 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
[Il faut le faire avec un tire fort que tu positionne entre le bras AR et le train avant faire attention de ne pas vriller le bras, il doit avoir un post qur ce sujet que je retrouve pas :shock: sinon une autre technique comme celle-ci
Image
le principe étant de pousser fort sur les bras, qui sont pour la plupart grippés.

bon courage

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L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

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 Message Publié: 14 Mars 2009, 12:14 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Salut, le cric c'est une solution comme une autre mais mef si il ripe :? , tu as aussi la méthode de la barre a mine (mais là il faut être deux) ce n'est pas très académique mais ça marche également.


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 Message Publié: 14 Mars 2009, 13:30 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
j'ai essayé l'un et l'autre... :(

maintenant j'enlève tout le train arrière complet sans me poser de questions ( une douzaine de boulons)

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 Message Publié: 14 Mars 2009, 15:04 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
si tu as la chance d'avoir un pont 2 colonnes à disposition, voilà une solution très efficace et aux risques "limités"

http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... se+cardans


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 Message Publié: 14 Mars 2009, 15:12 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
fgeorges1 a écrit:
si tu as la chance d'avoir un pont 2 colonnes à disposition, voilà une solution très efficace et aux risques "limités"
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... se+cardans


Voila le post que je cherchais :D

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