Ah !! Dommage... c'est uniquement le cout de la distance qui m'a
rebuter sur ce coup là.
Mais bon, cette pièce à cet endroit n'est pas ''stratégique'', j'entends par là
qu'elle ne subit aucune contrainte; ce n'est pas comme si j'avais riveter un
montant de porte par exemple !! lol
Quand au vérin, ce n'est surement pas lui qui fera bouger l'empreinte telle
qu'elle est fixée, ça c'est clair.
Néanmoins, j'apprécie à tous votre franchise les gars.
alin86p a écrit:
pour mon reservoir j'ai utilisé du feuillard d'antenne tout simplement, et je pense que Bullit à fait de même
Je confirme, c'est bien celui-là !!
frankivero a écrit:
.... en tous cas je te souhaite beaucoup de courrage pour la suite, moi je vais essayer de peindre la mienne ce week en, chez moi, car n'ayant pas eu de reponse positive pour la cabine, ça evitera des aller- retour avec le plateau egalement prété, je n'aime pas dependre du matos des autres, donc je me lance dans la peinture complete............a domicile..........
Merci, et à toi aussi !!! Et dieu sait qu'il en faut !!
N'hésite pas à mitrailler surtout !!!!
Courage !!
Lui! a écrit:
Désolé mais les rivets pops pour faire tenir la tôle... j'ai de l'urticaire.
Au moins ici ce ne sont pas des pièces fondamentales dans le chassis mais quand même.
Je le dis car si nous avons des objectifs de qualité de restauration et pour moi, ...
Je reconnais là mon Spyros et son souci de la perfection !!!

En fait les photos ne parlent pas vraiment, mais si tu voyais la pièce telle
qu'elle est de vifs yeux (ça se dit ça ???), c'est du costaud !!
Je n'ai pas lésiné sur les soudures empreinte/tôle ni sur le nombre de
rivets.
D'ailleurs je m'engage à donner mon Alpine, ma Porsche et même la Bagh (quand elle
sera finie !! lol) si ce truc bouge un jour de lui-même !!!!!

Citer:
A part cela, tu me semble bien parti pour symétriser la voiture. Non ?
Verrin de part et d'autre.
Pot double sortie à la Rudz ?
Iras tu au bout du raisonnement en installant un second volant ?

Mort de rire !!
Non, je te rassure je m'arrête là !!!!
Mais sinon, pour parler sérieusement, pourquoi n'ont-ils mis qu'un seul
vérin ????
C'est EVIDENT que le hayon est en déséquilibre !!!!!
Sur l'Alpine, il y en a deux, sur la Muréna aussi.
Je ne vois qu'une seule explication, c'est qu'il devait tirer sur les coûts.
Ce n'est pas logique sinon.
47 000 et quelques vérins à .. je ne sais pas combien d'ailleurs, ça devait
faire une belle économie.