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 Message Publié: 22 Oct 2009, 09:01 
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alin86p a écrit:
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Génial....! et puis ça coûte des cacahuete :P

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 Message Publié: 22 Oct 2009, 11:09 
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all59 a écrit:
Génial....! et puis ça coûte des cacahuete :P

Pas trop cher, c'est sur, la boite, les manchons rétractables sur les cosses, et du temps à passer

http://www.autoelectricsupplies.fr/product/311

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 Message Publié: 30 Oct 2009, 00:01 
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Quelques photos des portes avant, il était temps de s?en occuper la corrosion commençait à faire son sale travail, j?ai tenté qqs points de soudures mais il a fallut faire une rustine, et finir à l?étain, la trappe que j?ai ouvert permet d?avoir accès aux vis et d?injecter du dégrippant au plus près, et de traiter à l'acide il restera plus qu'a faire quelques points de soudure pour refermer le problème, c?est que l?ancien proprio avait meulé les têtes sur deux charnières il ne restait plus que la solutions de percer les vis? sur la porte de droite l?opération a été plus simple juste à chauffer :)
L?intérêt d?enlever les vis c?est le réglage final des jeux.
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Après
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 Message Publié: 30 Oct 2009, 10:15 
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Punaise .... faudrait que je vienne faire un stage chez toi .... :(

Bravo

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Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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 Message Publié: 30 Oct 2009, 20:16 
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snaps-herve a écrit:
Punaise .... faudrait que je vienne faire un stage chez toi .... :(
Bravo


quand tu veux :) mais en fait je suis fainéant je préfère ne pas avoir à recommencer :?

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 Message Publié: 30 Oct 2009, 23:52 
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je remarques que nous sommes une paire a travailler avec ces petits traiteaux!!
bon boulot! un petit coup de taraud avant le remontage des vis,,comme ce sont des vis a tete conique, elles ont la facheuse manie de se serrer, coincement avec le cone, un choc permet parfois de les aider au desserrage, un bon coup en exerçant un couple de desserrage.........

t'as l'air bien parti, et il fait beau chez toi!! a plus courage


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 Message Publié: 31 Oct 2009, 14:48 
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frankivero a écrit:
je remarques que nous sommes une paire a travailler avec ces petits traiteaux!!

L?avantage de ces tréteaux c?est qu?ils sont poa cher :)
frankivero a écrit:
bon boulot! un petit coup de taraud avant le remontage des vis,,comme ce sont des vis a tete conique, elles ont la facheuse manie de se serrer, coincement avec le cone, un choc permet parfois de les aider au desserrage, un bon coup en exerçant un couple de desserrage.........
pour le p?tit coup de taraud j?attends d?avoir terminé la peinture, comme je disais dans le post précédent, j?suis fainéant :) c?est sur qu?elles sont chiantes à dévisser ces vis, mais d?un autre côté c?est la conception même de la vis, et ça évite qu?elles se desserrent
frankivero a écrit:
t'as l'air bien parti, et il fait beau chez toi!! a plus courage


Merci, mais il ne fait plus très beau, plus de soleil :? mais une température convenable qd même bon courage à toi aussi

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 14:58 
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Savez vous si HB fait encore ce type de joint :question:

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 15:16 
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Oui Pour ma bagheera ,j'en ai commandé en début d'année.

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 17:53 
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 Message Publié: 31 Oct 2009, 19:44 
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frankivero a écrit:
je remarques que nous sommes une paire a travailler avec ces petits traiteaux!!

j'utilise aussi ce genre de tréteaux
Avant l'essor du forum, on était quelques uns à restaurer et on faisait peu ou prou la même chose... je remarque que depuis quelques temps,j'en vois qui n'ont pas du tout la même façon de bosser que moi...ça permet d'élargir les horizons :D
entre autres,j'étais un temps partisan de faire la carrosserie sur les tréteaux, depuis je crois que je vais le faire sur la voiture :?

en tous cas, les chevilles mécanindus je n'en remettrais pas :x

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 20:24 
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Localisation: Dissay 86130
PHILIPPE TAUZIN a écrit:
Oui Pour ma bagheera ,j'en ai commandé en début d'année.

Te souviens-tu de la réf et du prix ?
Lui! a écrit:
Joint ressemblant. Pas identique

Est il aussi différent que celui d?origine ?? j'ai trouvé qq chose de ressemblant sur le comptoir du carrossier mais il est plus large 30 mm ça m'ennuie d?avoir à le recouper :?

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Dernière édition par alin86p le 31 Oct 2009, 20:45, édité 1 fois au total.

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 20:28 
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Localisation: Dissay 86130
joe a écrit:
Avant l'essor du forum, on était quelques uns à restaurer et on faisait peu ou prou la même chose... je remarque que depuis quelques temps,j'en vois qui n'ont pas du tout la même façon de bosser que moi...ça permet d'élargir les horizons :D

C?est l?avantage de partager :)
joe a écrit:
entre autres,j'étais un temps partisan de faire la carrosserie sur les tréteaux, depuis je crois que je vais le faire sur la voiture :?

Tu veux dire ??
joe a écrit:
en tous cas, les chevilles mécanindus je n'en remettrais pas :x


Pourquoi ? c?est bien ressemblant à ce qui est monté d?origine

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 21:28 
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Localisation: France Isere
ben, carrosserie montée, en place puis ponçage directement

les mecanindus, on ne peut pas les enlever avec les portes en place, :?

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 Message Publié: 31 Oct 2009, 22:26 
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Localisation: Pays noir.
C'est anti ergonomique de poncer à la verticale à 15 cm du sol

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