Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 31 Jan 2010, 18:27 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 31 Jan 2010, 19:45 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
snaps-herve a écrit: Mais non, ce n'est pas la même ... Avant elle était pourrie. Après, je l'avais réparée. Ressoudée de partout. A l'époque, les pièces chez Delcourt, c'était de l'or en barre et donc, j'avais tout formé à partir de toles plates. Galvanisée à chaud (le bain) Moteur neuf de Mumu mais préparé, avec AAC 300*300 Même les pneux sont des miches neufs (petite entorse : des XAS vu que les XVS, on les trouve plus) Et la preuve que c'est pas la même, c'est qu'avant elle était Silver Métal et maintenant ...
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 31 Jan 2010, 20:49 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Lui! a écrit: snaps-herve a écrit: Mais non, ce n'est pas la même ... Avant elle était pourrie. Après, je l'avais réparée. Ressoudée de partout. A l'époque, les pièces chez Delcourt, c'était de l'or en barre et donc, j'avais tout formé à partir de toles plates. Galvanisée à chaud (le bain) Moteur neuf de Mumu mais préparé, avec AAC 300*300 Même les pneux sont des miches neufs (petite entorse : des XAS vu que les XVS, on les trouve plus) Et la preuve que c'est pas la même, c'est qu'avant elle était Silver Métal et maintenant ... Puté ... j'avais déjà Bullit comme Dieu, j'en ai trouvé un autre ...... Je me sent bien petit 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 04:43 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
NAZE2000 a écrit: Je ne sais pas pour vous, mais chez moi ces photos sont très grandes et Internet explorer ne m'ajuste pas l'affichage  dites moi si je dois redimensionner les photos et dans quelle format pour la qualité du poste . moi j'ai pas de souci tout s'affiches rapidement et au bonne dimensions mais si je peux arranger ça je le ferais
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 05:33 |
|
|
Voila le nid d'écureuil de la baie de pare brise. j'avais découper la parti malade... je vais devoir couper plus large  By joohnlatina, shot with Digimax L60 at 2010-01-31 le levier de vitesse a été couper , surment pour donner un coté sport a cette auto franchement ça change tout.... vous êtes pas d'accord ? j'ai testé et a moins d'avoir le bras vraiment très long ... Impossible de passé les vitesse sans être obliger de se décoller le dos du siège . je vous laisse imaginer les douleurs lombaire je vais devoir le remplacer  By joohnlatina, shot with Digimax L60 at 2010-01-31 Absolument tout l'entourage de la trappe moteur et même le fond de coffre sont sain ,sauf ce trou la ! ..... c'est bien une bagheera ça ya toujours le petit truc qui va t'obliger a faire des grand trucs  mais je regrette pas d'avoir sorti la moquette au moins il ne m'aura pas echaper  By joohnlatina, shot with Digimax L60 at 2010-01-31
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 05:54 |
|
|
 By joohnlatina, shot with Digimax L60 at 2010-01-31 je pense pas que ce volant soit le bon ? je l'avais acheter chez Delcourt a l'époque , mais il m'en reste un de première série en moyen état  By joohnlatina, shot with Digimax L60 at 2010-01-31  By joohnlatina, shot with Digimax L60 at 2010-01-31 je pense qu'il peut encore servir ce silencieux il ni a pas que du mauvais
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 09:20 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
oui, tes photos sont en 2800 x2100 pixel 800 x600 ou 1024 x800 c'est plus lisible je trouve l'extracteur d'air arrière assez bizarre, c'est d'origine ? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 11:18 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
joe a écrit: je trouve l'extracteur d'air arrière assez bizarre, c'est d'origine ?  Pourquoi bizarre ? Bon courage pour ta resto !!
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 14:05 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ben, c'est quoi ce rebord ?  je ne connais pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 14:31 |
|
|
joe a écrit: oui, tes photos sont en 2800 x2100 pixel 800 x600 ou 1024 x800 c'est plus lisible je trouve l'extracteur d'air arrière assez bizarre, c'est d'origine ?  merci du conseil , je vais voir si je peux tout redimensionner 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 14:32 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bonjour à tous, Pour la baie de pare brise, c'est du classique de chez classique...les planchers avant également malheureusement  vérifiés quand même ton coffre parfois sous la peinture se cache la rouille Tu as raison sur le volant c'est bien un volant de série II, quant au rebord sous l'extracteur d'air cela me parait normal, j'ai le même sur la mienne. Bon courage
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 14:54 |
|
|
joe a écrit: ben, c'est quoi ce rebord ?  je ne connais pas  Aucune idées mais ça ne ma pas parus bidouiller a regarder comme ça . Avez vous une photos de ce qu'il devrais être d'origine .Je prendrais d'autre photos de cette endroit pour éclaircir ce point . Je n'ai pas précicement l'historique de la voiture ! voila ce que je sait ,Qu'elle elle vient de Nevers 58 .Quelle n'est surment pas dans ca couleur d'origine , un seul carbu weber double corp . le joint de culasse mort en 86, l'auto et cédé a une casse , mais pas pour la destruction . elle reste au vents jusqu'en 2003 puis un bagheerien l'adopte , moins d'un ans plus tard je la rachéte , la démonte entièrement ( je regrette un peut car par manque d'expérience trop de bétises dut a l'optimisme ) remonter pour être transporter et depuis je la traine en attendant de m'occuper de sont cas ! a l'époque je roulait déja avec une bagheera de 1974 acheter entièrement refaite et je voulait me lancer dans l'aventure
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 15:06 |
|
|
alin86p a écrit: Bonjour à tous, Pour la baie de pare brise, c'est du classique de chez classique...les planchers avant également malheureusement  vérifiés quand même ton coffre parfois sous la peinture se cache la rouille Tu as raison sur le volant c'est bien un volant de série II, quant au rebord sous l'extracteur d'air cela me parait normal, j'ai le même sur la mienne. Bon courage quand j'ai acheter la voiture ,le fond de coffre êtais déja décaper et brute de métal ! vraiment trés propre en tout cas vus de l 'intérieur . juste une pérforation trés ciblé dus au stockage de la casse , le méme genre de trou qui se trouve a gauche de la trappe moteur . les bagheera statique ne rouille pas de la même façon que les roulantes ! une rustine sera faite pour ce trou mais je doit avant tout apprendre le maniment du mig la seul chose qui m'effraie , le longeron coté conducteur et le faisceau électrique
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 01 Fév 2010, 15:48 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
joe a écrit: ben, c'est quoi ce rebord ?  je ne connais pas Le rebord sert normalement à placer un joint entre la prise d'air et la jupe arrière.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 03 Fév 2010, 20:12 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Jeantoto a écrit: joe a écrit: ben, c'est quoi ce rebord ?  je ne connais pas Le rebord sert normalement à placer un joint entre la prise d'air et la jupe arrière.  Monomanie Cériuneïte aïgue doublée d'un syndrome padorigin à sauteur bleu  En bref, un padawan     Désolé pour la mise en boite, Joe, mais c'est trop beau.
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
|