Auteur |
Message |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 27 Fév 2010, 16:16 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3167 Localisation: Pays noir.
|
Le stock est épuisé. Si une demande raisonnable se développe, on y pensera. En attendant, en t'inscrivant au club (le bon  ), tu aurras accès à une bibliothèque en ligne de plus de 350 articles et manuels Tu aurras aussi accès immédiatement à une photothèque impressionante.
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Re: Réponse à Lui Publié: 07 Mars 2010, 04:26 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57 Messages: 182 Localisation: ROANNE (42)
|
Lui! a écrit: Jean Baguchon a écrit: Bon courrage ! [color=darkblue]Courage ne prend qu?un seul R (comme Rancho? !) Au lieu de faire copier bêtement 100 fois « courage ne prend qu?un R »
Cela c'est la faute à M550 qui sur un autre forum avait l'habitude de dire "Bon Courrèges !" Il a du me marquer ! Mais ne t'inquiètes pas. Je sais ou se trouve ma doc et tu recevras sous peu une liste des fiches techniques. Genre adaptation du lit pliant, protège carter etc... Salut à toi...Lui ! Coté doc...aurais-tu une liste à me communiquer à l'occasion ? Merci d'avance...! @+
_________________ "La passion est la mère de toutes les vis...!"
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 07 Mars 2010, 11:18 |
|
|
Je manque de temps. Je dois me consacrer aux choses essentielles
Donc je ne promet rien
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 07 Mars 2010, 11:42 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57 Messages: 182 Localisation: ROANNE (42)
|
Pas de problème...rien ne presse pour ce genre de récolte qui se fait feuille à feuille au fil du temps ! Bon courage pour toutes tes activités. @+ «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» [ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince
_________________ "La passion est la mère de toutes les vis...!"
|
|
 |
|
 |
SEBA30
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 20 Mars 2010, 13:11 |
|
 |
Présenté |
 |
|
bonjour je suis sur le point d'acquerir une bagheera serie 1 y a t'il encore possibilitee de trouver ce precieus manuel ??? merci
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 20 Mars 2010, 14:34 |
|
|
Plus pour l'instant. Si une demande raisonnable existe, je republierai mais dans d'autres conditions qu'à l'origine. Par rapports à ceux qui ont acheté la première édition, je ne veux pas imaginer distribuer cela sous forme différente. (Et si des versions piratées apparaissent, on saura précisement d'ou elles viennent)
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 20 Mars 2010, 15:44 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2380 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Lui! a écrit: Plus pour l'instant. Si une demande raisonnable existe, je republierai mais dans d'autres conditions qu'à l'origine. Par rapports à ceux qui ont acheté la première édition, je ne veux pas imaginer distribuer cela sous forme différente. (Et si des versions piratées apparaissent, on saura précisement d'ou elles viennent) Précisément.....!!!  je ne pense pas, plus d'une version de la 1er édition a été distribuée et chaque acquéreur est potentiellement un pirate ou une personne correcte, rien de bien précis.
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 21 Mars 2010, 00:55 |
|
|
Précisement. Chaque exemplaire est différencié Avant l'impression cela avait été discuté et je l'ai fait Je suis d'accord, c'est idiot de détruire le manuel pour photocopier mais cela se fait hélas. J'ai discuté avec un vendeur en bourse. Rien que de la photocopie et il m'a dit acheter des originaux, les couper pour photocopier. J'ai refusé de vendre
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 21 Mars 2010, 01:10 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2380 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
plus qu'idiot, criminel et dégue , c'est un bel ouvrage qui je suis sur a demandé beaucoup de travail Lui! a écrit: Précisement. Chaque exemplaire est différencié Avant l'impression cela avait été discuté et je l'ai fait futé ....
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 29 Avr 2011, 08:42 |
|
|
Or donc...
Comme il y a pour l'instant un débat autour de ce très rare ouvrage, je rouvre la souscription pour voir.
Attention : - Je n'éditerai pas moi même - Les achats en masse par des clubs ou autres sont exclus (seule l'association Bagheera-Café pourrait assurer a distribution) - Le prix tournera à peu près à la même chose qu'avant (pas encore fixé) - Pour qu'une souscription soit valide, il faudra prépayer
Que ceux qui sont intéressé se manifestent.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 29 Avr 2011, 09:49 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
+1 J en prendrais 1 Merci
|
|
 |
|
 |
PatMSB
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 29 Avr 2011, 13:18 |
|
 |
Connu |
 |
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 29 Avr 2011, 13:23 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Pour moi aussi bien sur, et je rappel que je suis volontaire pour la gestion du stockage, du dispatching et des expéditions. Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 29 Avr 2011, 22:27 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Moi aussi j'en prends un !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
bagheera78
|
Sujet du message: Re: Souscription Manuel d'atelier Publié: 06 Mai 2011, 22:11 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2010, 17:59 Messages: 133 Localisation: 33 et encore plus au sud
|
J'en ai pas vraiment besoin vu que j'ai déjà les 2 annuaires jusque 76 (année de la mienne) ... mais bon je suis prêt à en prendre 1 si ça peut permettre d'arriver au nombre nécessaire 
_________________ Ma jaune est partie et continue sa vie en rallyes de régul
|
|
 |
|
 |
|