Joe à écrit :
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Pour les feux, je connais un fumeur qui t'en vendrait bien un 100 ?
S'il est tout neuf, ça m'intéresse !!!!!
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pour le bloc compteur, y'aurait pas un emplacement d'interrupteur de trop ???
Dans le mille ! Ce bloc compteur est celui des premières série 2 qui a l'indicateur de chute de pression des freins.
Nicolas PICKARDS sur sa S (article le nouveau collectionneur, qui à d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre)
à fait cela aussi. Cela lui donne un petite plus.
Je le fais également car sur mon faisceau neuf, j'ai la connection.
Aiemac à écrit :
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sinon il n'est pas "granuleux" ....
Je l'ai acheté d'occas mais d'origine. Et il n'était pas granuleux. Je l'ai repeint noir mat tel que.
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dis donc bullitt tu n'aurais pas oser peindre un bloc compteur de courèges en noir, des fois
Non, non je te rassure. Je n'ai que de la Courrège que ces petites saccoches dont je trouve dommage
qu'il n'est pas équipé la S avec.
D'un autre coté, c'est aussi ce qui fait un des petits plus de la Courrège.
Naze2000 à écrit :
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Ton maitre cylindre c'est un 20 ou 19 ? c'est marqué sur le corp.
Sur ta boite ATE y'a pas une référence ? avec peut-être une liste de modèles sur lequel c'était monté ?
Je vais te dire cela demain, là de tête j'en sais rien.
Mais c'est le même, c'est sûr !
Bagh.be à écrit :
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En plus en plus en plus ... tu remplaces des longues portées par des antibrouillards : regarde la forme des verres. Tu trouveras d'ailleurs des chiffres différents dans le verre : 859 GT au lieu de 850 GT ( ou vice versa big grin )
Cela c'est du modèle marché Belge
Tu as raison, mais Hb m'avait dit que c'était pour les modèles Allemagne.
Je fais cela car , je te l'avoue, j'ai beaucoup de mal avec les feux et phares jaunes.
Tu trouves que c'est aller à l'encontre de l'origine de faire cela ?????
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Le radiateur neuf... Tu as je suppose remarqué les subtiles différences dans les fixations.
Es-tu bien sur qu'il se fixera sans problème ?
Dès que je l'ai reçu, c'est la première chose que je suis allés vérifier.
C'est bon, c'est le même, même diamètre des sorties, les pates de fixation sont différentes mais
il tombe pil poil !!! Ouf !!!!
Rutz à écrit :
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Ta planche de bord est découpée pour mettre un autoradio moderne, c'est ça ? Normalement la découpe est plus petite et il y a 2 trous pour passer les boutons de l'autoradio.
Bien vu ! S'il y a une chose que j'apprècie en voiture (à par le bruit de mon moteur) c'est un bon vieux U2.
Comme je ne fais plus que du MP3, pas le choix si je veux en profiter.
As tu reçu ce que je t'ai envoyé ??
J'ai deux retours de mail non délivrés !
Ta boîte doit être pleine. Tiens moi au courant.