Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 14 Avr 2010, 21:30 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
C'est beau, en vert comme a l'origine en plus. Bravo
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 14 Avr 2010, 21:48 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Quoi ? Même pas de vraie réfection du bloc ? Jsuis déçu 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 14 Avr 2010, 22:24 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
beau travail alain, tu avances bien!!
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 14 Avr 2010, 23:14 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
|
Lui! a écrit: Quoi ? Même pas de vraie réfection du bloc ? Jsuis déçu  et Quand j'aurais un 1600 pourquoi poa, mais la vu l'état, il fera encore des kms 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 15 Avr 2010, 09:30 |
|
|
snaps-herve a écrit: C'est beau, en vert comme a l'origine en plus. Bravo Je préfére en vert aussi (les gouts et les couleurs  ), je ne suis pas sur que cela soit la teinte d'origine mais ça ce rapproche.
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 15 Avr 2010, 15:56 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
comme quoi avec la passion on fait des choses super
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 15 Avr 2010, 21:23 |
|
|
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 12:45 |
|
|
je ne dors presque plus depuis que tu remontes ton moulin! tu es comme moi, observateur, ce qui permet de faire évoluer le remontage dans le bon sens, je trouve que l'observation, et la critique permettent créent à eux deux l'évolution!! ah! si seulement je fesais un travail dans la conception!! j'en ennerverrai plus d'un ce doit etre pour ça que je suis groulliou!! dans l'entreprise qui m'emploie! ça fait 5 ans que je suis dans mon entreprise, meme pas une demi heure de formation électrique ou hydraulique,ni de présentation des machines que "nous fabriquons" trop cool l!! je fais du SAV dépannage hydraulique et électrique,maintenance préventive et controle type apave!! les patrons actuels n'en ont vraiment rien à foutre des ouvriers et de leur interet pour la technique!! du coup je bosse mais vraiment sans envie!de toute façon j'ai remarqué que se sont toujours les branleurs nuls à chier qui ont des postes bien placé! pas grave je leurs laisse la place.ils se croient intelligent mais loin de l'etre  je finis la bagh et me rencarde pour une formation!! heureusement je me defoule sur la bagh 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 13:38 |
|
|
frankivero a écrit: je ne dors presque plus depuis que tu remontes ton moulin! tu es comme moi, observateur, ce qui permet de faire évoluer le remontage dans le bon sens, je trouve que l'observation, et la critique permettent créent à eux deux l'évolution!! ah! si seulement je fesais un travail dans la conception!! j'en ennerverrai plus d'un ce doit etre pour ça que je suis groulliou!! dans l'entreprise qui m'emploie! ça fait 5 ans que je suis dans mon entreprise, meme pas une demi heure de formation électrique ou hydraulique,ni de présentation des machines que "nous fabriquons" trop cool l!! je fais du SAV dépannage hydraulique et électrique,maintenance préventive et controle type apave!! les patrons actuels n'en ont vraiment rien à foutre des ouvriers et de leur interet pour la technique!! du coup je bosse mais vraiment sans envie!de toute façon j'ai remarqué que se sont toujours les branleurs nuls à chier qui ont des postes bien placé! pas grave je leurs laisse la place.ils se croient intelligent mais loin de l'etre  je finis la bagh et me rencarde pour une formation!! heureusement je me defoule sur la bagh  Rhaaa il ne faut pas que ça t'empêche de dormir de toute manière j'aurais fini avant toi.....  non je déconne Il n'y pas de "sot métier" tu connais le reste du proverbe  tout métier à une valeur que chacun devrait reconnaitre...mais ça c'est une autre histoire  Quant à la formation aujourd'hui les entreprises se doivent de le faire, les sociétés ont un budget alloués pour ça.... mais la aussi c'est une autre histoire, c'est un domaine que je connais bien à une certaine époque j'ai fais beaucoup d'habilitations électrique BT/HT et crois moi les gens sont demandeurs, les pratiques de certains me font tjrs peur, l'habitude, la non connaissance, font qu'ils peuvent être dangereux pour eux comme pour les autres... Dans ma boite à la grande époque, ou ils avaient besoin de techniciens les formations étaient poussés 2 ou 3 semaines, maintenant on le fait sur 2/3 jours (pour les mêmes)  et j'avoue que c'est difficile de faire une bonne formation à des techs aussi rapidement, particulièrement dans le contexte actuel........sans compter que je fais de l'audit des entreprises qui ont repris le taf de mes collègues, sympa..... mon métier premier est électrotechnicien, j'aime beaucoup ce que je fais j'ai encore la chance d'avoir une autonomie certaine de part ma fonction, Il reste une chose importante le boulot c'est le boulot, mais faut savoir faire une RAZ à la débauche sinon...  donc pour conclure les activités annexes sont toujours les bienvenues 
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 14:01 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
alin86p a écrit: frankivero a écrit: je ne dors presque plus depuis que tu remontes ton moulin! tu es comme moi, observateur, ce qui permet de faire évoluer le remontage dans le bon sens, je trouve que l'observation, et la critique permettent créent à eux deux l'évolution!! ah! si seulement je fesais un travail dans la conception!! j'en ennerverrai plus d'un ce doit etre pour ça que je suis groulliou!! dans l'entreprise qui m'emploie! ça fait 5 ans que je suis dans mon entreprise, meme pas une demi heure de formation électrique ou hydraulique,ni de présentation des machines que "nous fabriquons" trop cool l!! je fais du SAV dépannage hydraulique et électrique,maintenance préventive et controle type apave!! les patrons actuels n'en ont vraiment rien à foutre des ouvriers et de leur interet pour la technique!! du coup je bosse mais vraiment sans envie!de toute façon j'ai remarqué que se sont toujours les branleurs nuls à chier qui ont des postes bien placé! pas grave je leurs laisse la place.ils se croient intelligent mais loin de l'etre  je finis la bagh et me rencarde pour une formation!! heureusement je me defoule sur la bagh  Rhaaa il ne faut pas que ça t'empêche de dormir de toute manière j'aurais fini avant toi.....  non je déconne Il n'y pas de "sot métier" tu connais le reste du proverbe  tout métier à une valeur que chacun devrait reconnaitre...mais ça c'est une autre histoire  Quant à la formation aujourd'hui les entreprises se doivent de le faire, les sociétés ont un budget alloués pour ça.... mais la aussi c'est une autre histoire, c'est un domaine que je connais bien à une certaine époque j'ai fais beaucoup d'habilitations électrique BT/HT et crois moi les gens sont demandeurs, les pratiques de certains me font tjrs peur, l'habitude, la non connaissance, font qu'ils peuvent être dangereux pour eux comme pour les autres... Dans ma boite à la grande époque, ou ils avaient besoin de techniciens les formations étaient poussés 2 ou 3 semaines, maintenant on le fait sur 2/3 jours (pour les mêmes)  et j'avoue que c'est difficile de faire une bonne formation à des techs aussi rapidement, particulièrement dans le contexte actuel........sans compter que je fais de l'audit des entreprises qui ont repris le taf de mes collègues, sympa..... mon métier premier est électrotechnicien, j'aime beaucoup ce que je fais j'ai encore la chance d'avoir une autonomie certaine de part ma fonction, Il reste une chose importante le boulot c'est le boulot, mais faut savoir faire une RAZ à la débauche sinon...  donc pour conclure les activités annexes sont toujours les bienvenues  que ce passe t il  je sent un mouvement de révolte pour la formation tu as le DIF et le CIF pas de panique......il est vrai que les formation en entreprise sont rare et souvent très légère, ou alors faire parti d'un grand groupe ou les budgets sont important
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 17:33 |
|
|
je suis d'accord avec vous, heureusement qu'on a des activités annexes! pas de revolte,seulement une constatation.............. bin n'empeche que le temps que vous etiéz sur l'ordi, j'en ai profité pour mettre la bagh sur rampes et approcher le moteur.j'y retourne faut que je retrouve les vis de silentblocs 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 18:28 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
frankivero a écrit: du coup je bosse mais vraiment sans envie!de toute façon j'ai remarqué que se sont toujours les branleurs nuls à chier qui ont des postes bien placé!
Aiemac,joe, romop, planquez vous  je sens arriver un mouvement de révolte sur le forum 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 21:50 |
|
|
joe a écrit: frankivero a écrit: du coup je bosse mais vraiment sans envie!de toute façon j'ai remarqué que se sont toujours les branleurs nuls à chier qui ont des postes bien placé!
Aiemac,joe, romop, planquez vous  je sens arriver un mouvement de révolte sur le forum  La révolte gronde au sein du Bagheera Café, c'est l'effet du nuage 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 21:54 |
|
|
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Avr 2010, 22:13 |
|
|
c'est bien ce que je dis , tu vas me depasser!! encore une buit blanche!! je vais etre naze à lAG si ça continue! 
|
|
 |
|
 |
|