Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 13:48 |
|
|
Le Do not Open du vase d'expansion, lui doit faire au poil pret 7 cm de large
Meme la version jpeg, imprimée donne pas mal et plus rose comme fond que sur l'écran.
La couleur du fond, je ne suis pas plus sur que cela. C'est le résultat d'un sampling sur l'exemplaire qui me reste
Si quelqu'un à mieux, j'suis preneur
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 19:14 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Hey ! salut les gars, je n'avais pas vu que vous aviez posté des étiquettes, et j'attendais toujours un courrier.
Pour l'étiquette en arc de cerle "Do not open", je m'en occupe et vous fourni un fichier PDF que vous pourrez télécharger.
Je peux également refaire l'étiquette VERILAC. Il faudra ensuite que je la personnalise en fonction des couleurs de ceux qui en voudront.
Je peux m'en occuper samedi, ça vous dit ?
Par contre pour cette étiquette
C'est pas pareil... ça va être difficile pour l'aspect métallique du papier. Ca je ne pourrais pas le faire. Il faudra trouver du papier doré sur lequel il est possible d'imprimer.
En effet, je peux simuler une encre dorée pour du lettrage, mais pour une surface aussi importante, je sais déjà que le résultat ne sera pas au rendez-vous.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 20:28 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
ouahh silver metal c'est pil poil ce qu'il me faut ,en tous cas je ne dirais qu'une chose  comme dirais nars c'est la touche finale pour une restauration
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 21:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, j'ai rechercher .... pas moyen de mette la main sur la reference Verilac UC machin truc ... sont si tu peux m'en faire une avec écrit
"BLANC COURREGES 8338" 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 09:08 |
|
|
Salut,
J'ai la ref UX machin pour le vert metal apparu en 1977 ( sur un bulletin technique rajout'e a la mise a jour 1977)
Il faudrait donc regarder dans les pages individuelles des bulletins techniques pour ceux qui en ont.
J' ai encore verifiez les feuilles d' 'echantillons de couleurs que je possede ( Akzomerciaiemac et Dupont d'avignon) et ces codes ne sont pas mentionnes
Autre chose, je suis pas vraiment sur que le num'ero de ref matra suit le nom de la couleur.
J' ai essay'e de gommer l' etiquette hier ( cela la detruit) pour avoir la fin du C de Verilac et pour voir le num'ero de ref matra. Et ... il n' y en a peut etre pas : Ce serait peut etre "SILVER METALISE" a la place de "SILVER METAL"
Rudz, avant de mettre ton PDF en route, il faudrait etre sur du fond. Aussi, tu sera peut etre int'erss'e par mes fichiers .Tiff pour avoir plus de details ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 17:14 |
|
|
Je vais voir, mais je sais que dans un bouquin j'ai une photo d'une etiquette peinture ....... maintenant faut la trouvez 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 17:49 |
|
|
Re-moi, bon je viens de regarder, sur cette étiquette il y a , a la place du UX.... , la reference Matra, et en dessous la couleur , gris métal dans le cas présent ..
Je pense un truc ,personne a de photo du Rancho neuf Autrichien ??? , celui qu'on a vu a Lyss, il a une belle etiquette toute neuve ... je me rapelle meme la teine " canelle"
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 18:10 |
|
|
Il etait pas neuf, il etait refait !
Avec le servo peint en couleur dorée, ... Je doute que ce soit totalement original ....
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 19:02 |
|
|
bagheera.be a écrit: Il etait pas neuf, il etait refait ! Avec le servo peint en couleur dorée, ... Je doute que ce soit totalement original ....
Soit,mais il avait une belle étiquette
[U 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 19:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
aiemac a écrit: Salut, j'ai rechercher .... pas moyen de mette la main sur la reference Verilac UC machin truc ... sont si tu peux m'en faire une avec écrit "BLANC COURREGES 8338" 
Ok, pas de problème.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 19:45 |
|
|
bagheera.be a écrit: Rudz, avant de mettre ton PDF en route, il faudrait etre sur du fond. Aussi, tu sera peut etre int'erss'e par mes fichiers .Tiff pour avoir plus de details ?
Salut,
Je peux me contenter des tes jpg qui sont ici sur le site. Je m'en servirai comme modèle et je vais le "calquer" dans Illustrator en vectoriel.
Si tu pense que j'aurai plus de détails avec tes fichiers tiff, balance moi ça par mail 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 03 Déc 2005, 16:31 |
|
|
Et voilà pour commencer...
L'étiquette "DO NOT OPEN" à coller sur les vases d'expansion
> Télécharger l'étiquette en .pdf (20,3 Ko)
Spyros, la couleur est-elle proche de la réalité ?
Bon, ok j'ai choisi la plus facile... Mais je m'attaque à la VERILAC.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 03 Déc 2005, 18:01 |
|
|
Voici les étiquettes VERILAC...
Vous pouvez les télégarger, les imprimer, et découper en suivant les repères de coupe.
Silver Métal
> Télécharger l'étiquette en .pdf (595 Ko)
Spyros, j'ai recherché sur ton site la référence de la couleur. J'ai pris argent métalisé : 8380 et l'ai mis sur l'étiquette.
La couleur de fond rouge orangé est-elle proche de ce que tu as ?
Blanc Courrèges
> Télécharger l'étiquette en .pdf (596 Ko)
Aiemac, pour ton étiquette c'était plus compliqué. J'ai bien mis la référence couleur que tu m'as donné, et n'ayant pas trouvé la référence Verilac, j'en ai fait une fausse en remplaçant les numéros par ceux du blanc névé (ceux qui sont à droite de l'échantillon sur le site de Spyros). Ca fera mieux que de laisser vide à mon avis. Ca te va ?
Si tu retrouves la bonne référence, je referai l'étiquette.[/b]
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 03 Déc 2005, 18:15 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Bonjour
Les Autrichiens ont refaits de telles étiquettes
VERILAC 75x55 en Titane Metal 8403, Platine metal 8393
Cannelle 8404 Silver Metal 8380
Prix 4,00 Euros
ainsi qu'une étiquette 110 x 77 avec :
Attention
Ne jamais debrancher la BATTERIE lorsque le moteur tourne
(en 6 langues)
A +
Baghelux
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 03 Déc 2005, 18:45 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
tres bon boulot rudz
c 'est sympa de penser a moi
je vais m'empresser de telecharger l'etiquette silver metal
j'ai cette etiquette la sur la mienne (peut'etre moins interressante a reproduire?)

|
|
 |
|
 |
|