Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
bon, bin voila le controle technique de passé! c'est ok! juste une dissymetrie de freinage arriere, mais je crois savoir pourquoi, je n' ai pas purgé l'arriere droit aprés avoir remis en état le piston gauche..... c'est pas grave le resultat est correct, mais il me reste plein de finitions, surtout en carosserie, je ferai changer le pare brise, il est fissurégalement à droite, histoire d'avoir un joint de pare brise nikel, il y a encore l'antigravillonnage des deux bas de caisse, et du dessous..... j'ai remis les toles de protection moteur, et j'ai mis des inserts sur les toles qui sont censées etre déposée pour faciliter le demontage du demarreur par exemple...... les toles ont été sablées et je les ai traitées au dinitrol, ensuite appret et peinture grise... les longues portées sont remontées, et j'ai modifié le cablage, lorsque je fais des appels de phare, les longues portées s'allument et les phares se levent allumés,......c'est sympa.
le cablage avant reste à finioler, à rendre plus agréable au regard......
je suis en train de monter mon pont deux colonnes, un fog, un pote ma refait le chassis en neuf, ça m'evite de ponçer la rouille.....il n'est plus qu'à brancher.....
une remarque sur les toles de protection moteur, certaines etaient galvaisées, mais malgré cela elles étaient rouillées, donc est ce une bonne protection?
existe il une tole de protection gauche au niveau du cardan, comme celle qui protege la poulie moteur? si oui, c'est que je ne l'ai pas eue.....?
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum