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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 08 Nov 2010, 23:46 
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04
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Suite à vos conseils et au cablage en place j'ai branché la montre de la manière suivante: le fil noir à la masse, le rouge blanc au + permanent du lève vitre à proximité, le gris au + après contact au niveau des fusibles (l'heure apparait en vert) de meme que le vert sur les veilleuses ( l'intensité lumineuse diminue). Le fil vert étant dédoublé, je l'ai connecté à la lumière de courtoisie, le - passant par le boitié blanc ( en baissant le parre soleil de 3 cm, l'ampoule s'allume). Merci à vous! Ma prochaine étape c'est l'essuie glace arrière. Je cherche toujours une solution au niveau du pavillon à l'arrière.


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 09 Nov 2010, 09:22 
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Barman
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
Cool voila une chose de faite :) pour le pavillon arrière tu veux parler de quoi :?: si c'est de la continuité du ciel de toit il est bien en skai, mais le mieux serait des photos

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Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 16 Déc 2010, 00:36 
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
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alin86p a écrit:
Cool voila une chose de faite :) pour le pavillon arrière tu veux parler de quoi :?: si c'est de la continuité du ciel de toit il est bien en skai, mais le mieux serait des photos


je crois que tu recherche les cache qui camoufle le passage pour dévisser les charnières du hayon .
les miens sont en plastique asser rigide ( si c'est bien ce que tu cherche , je pense que deux carré de skai collé suffisse car ça ne se vois pas sans jouer les contorsionniste )

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j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 01 Mars 2011, 23:21 
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04
Messages: 67
Localisation: 57400 Sarrebourg
Cet hiver j'ai remonté toutes les pièces que j'avais ramené avec le véhicule.
Je voudrais changer les pneus avant, des Michelin XVS 155 HR 13 craquelés.
On me propose des 155 R 13 T ou des 175/70/13 T. Le vendeur dit qu'ils sont
équivalents, mais que dit le controle technique? D'autre part je ne retrouve
pas les calles pour le règlage de la chasse du train avant. Combien de calles
faut il prévoir pour faire le règlage chez un professionel et quelles sont les
différentes épaisseurs disponibles? Quelle est votre expérience à ces sujets?


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 01 Mars 2011, 23:43 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
L'indice de vitesse T n'est pas suffisant. Il faut du H.
Pour la taille, 175/70/13 équivaut à la monte d'origine 155 HR 13 (155/80/13).
Cette monte se trouve en indice H
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-175-70-13-0-H.html

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 03 Mars 2011, 22:34 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
salut à toi, pour ce qui est des pneumatiques, ne pas acheter de pneus d'origine, j'entends par origine, une fabrication de la date d'époque, la gomme durcie,craque etc....acheter des pneumatiques de maintenant,tant pis si ce n'est pas d'origine, il y en a sur le forum qui recherchent des pneus d'origine, d'époque......tous ça pour rester d'origine
la sécurité avant tout !
bientot on va chercher du super, ou de l'ordinaire...........
bonne continuation franck

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 10:48 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
Gràce, principalement à Baghelux, Michelin a refait une série de XAS à nos dimensions.
C'est conforme au dessin d'origine pour celles qui avaient du XAS (les XVS sont à peine différents et il faut voir les 2 l'un à côté de l'autre pour voir une différence)

Et pourtant, c'est du neuf, pas craquelé, pas dur ...
En plus c'est de la gomme tendre moderne

Evidement, cela a son prix mais quand on aime ... ben on paye 1000 € pour son train de pneux. 8)

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 14:50 
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: une pièce de 1000 c'est chaud.


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 14:55 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Michelin relance régulièrement des fabrications de pneus pour nos Bagheeras. Sur ma bah, j'ai une monte d'origine, et mes 185 HR 13 XAS FF ont 2 ans, sortis d'usine.

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 15:25 
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Neuf de chez michelin collection c est 330€ le 205/70/13
Et 220€ le 185hr13


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 15:50 
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
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Localisation: 76220 Gournay France
souzof a écrit:
Neuf de chez michelin collection c est 330€ le 205/70/13
Et 220€ le 185hr13
Et ne pas oublier que c'est DU NEUF. Pas du neuf d'époque.
De toutes les manière d'ici peu de temps on sera certainement obligé de mettre des gommes pas trop vielle. On risque fort de s'aligner sur certain pays européens. Idem pour les pneus neige l'hiver.

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Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 16:14 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
silarou a écrit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: une pièce de 1000 c'est chaud.



300 + 300 + 200 + 200 = 1 train de pneux

Si tu commences à compter on peut y aller :
Peinture = 1000 € rien qu'en produits.

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 19:22 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
le pneu est trés important, donc il vaut mieux se rabattre sur des pneus recents, et bouder ceux qui proposent des pneus d'époque..... :mrgreen: :mrgreen:
y'en a meme qui seraient pret a vendre l'air de gonflage de leurs chambre a air d'époque, et je suis presque sur que ça intéresserai certains.........le top, meme l'air de gonflage est d'origine ;-) ;-) ;-) ;-)

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 19:39 
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Messages: 2641
Localisation: bordeaux
je trouve les jantes de la bagh trop belles pour que l'on ne les mettes pas , donc les pneus ar en 205 70 13 ca fait mal mais bon..

a l'av des 175/70/13 ca coute 30€ chez leclerc pneu , c 'est courant


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Mars 2011, 19:57 
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Messages: 4142
Localisation: 18 BOURGES
Faut pas compter. Sinon la raison arrête tout et on écoute son banquier =; Il te fait des placements qui vont te rendre riches si tu laisses l'argent chez eux. Puis tu veux le retirer alors là patatrac, #-o ah ben oui, y pouvaient pas prévoir, mais t'as fait - 50 % sur le capital. :cry:
La Bag, au moins, même sur cale, tu l'as encore pour dormir dedans :mrgreen:

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