Auteur |
Message |
vertsangsud
|
Sujet du message: Bagheera de vertsangsud Publié: 08 Déc 2005, 23:39 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 06 Déc 2005, 22:26 Messages: 14 Localisation: on ne sait plus ?
|
Dernière édition par vertsangsud le 03 Jan 2006, 22:58, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
vertsangsud
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2005, 23:43 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 06 Déc 2005, 22:26 Messages: 14 Localisation: on ne sait plus ?
|
|
 |
|
 |
vertsangsud
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2005, 23:47 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 06 Déc 2005, 22:26 Messages: 14 Localisation: on ne sait plus ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2005, 23:56 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
De quoi faire rêver tout restaurateur de bagh,
j'en suis pas encore là ?
tu le vends combien,? ce chassis 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2005, 00:23 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Sympa la restau .. on peu en savoir plus sur cette auto ??? , modèle ? couleur prévue ?
Ah juste un truc
arglllll j'arrive pas a uploder une photo .... les bas de caisse c'est du "self made" ?
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2005, 15:55 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Sympathique cette caisse,le plus dur a été fait,juste une petite remarque,fais gaffe quand tu ajustes tes elements de carosserie de mettre les bas de caisse avec car parfois tu dois mettre des cales et ça te modifie les hauteurs des nervures entre porte et bloc avant car j'ai vu que sur la photo ils ne sont pas positionnes 
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2005, 17:39 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
oui, d'abord faut absolument mettre les portes et bien les regler et apres commencer a mettre le rest.
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2005, 22:51 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
et bien plutot cool tout ca  pour le chassis y'a rien a dire c'est du tout bon, tu la refais??
|
|
 |
|
 |
vertsangsud
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 01:46 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 06 Déc 2005, 22:26 Messages: 14 Localisation: on ne sait plus ?
|
Oui, simplement un brossage + sablage maison.
Traitement anti-corrosion + bouchage des trous.
Puis blaxon, aprêt, peinture grossière.
Je n'ai pas voulu engager trop de frais qui me paraissaient trop élevés comparés à la valeur finale de cette voiture...(sablage usine + remplacements de tôles complètes + soudures + traitements...)
J'ai quelques questions SVP:
- Quelle type de colle utiliser pour les parties epoxy ?
- Doit-on utiliser des rivets spéciaux ?
- Comment nettoyer les tâches de moisissures sur les sièges ?
- Comment réhabiller un tableau de bord ? (solution facile SVP)
Merci d'avance.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 19:51 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
vertsangsud a écrit: Oui, simplement un brossage + sablage maison. Traitement anti-corrosion + bouchage des trous. Puis blaxon, aprêt, peinture grossière. Je n'ai pas voulu engager trop de frais qui me paraissaient trop élevés comparés à la valeur finale de cette voiture...(sablage usine + remplacements de tôles complètes + soudures + traitements...) J'ai quelques questions SVP: - Quelle type de colle utiliser pour les parties epoxy ? - Doit-on utiliser des rivets spéciaux ? - Comment nettoyer les tâches de moisissures sur les sièges ? - Comment réhabiller un tableau de bord ? (solution facile SVP) Merci d'avance.
Pas de colles pour les parties fibres, peut être le toit, et encore, je crois que c'est de la résine
rivets têtes larges pour les fixations
pour ton baleau de bord, il nous faudrait des photos pour voir le degré de dégradation 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 22:17 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
salut tout le monde
je crois joe ,que vertsangsud parle de collage des elements polyester sur le chassis si telle est le cas c'est du sicaflex 352 qu'il te faut
A+ 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 22:20 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
J'ai pas vu de colle sur la mienne  ???, seulement un mastic gluant  et pâteux 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 22:29 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
Joe, sur la mienne il'y avait de colle (substance jaune et trés dure, voir photo) pour le toit et la partie arrière était collé avec du "mastique" blanc (voir photo autour le coffre et aerations).

_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 22:36 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
bsr bassboss
a tu eu du mal a enlever ton toit,parce que je serais obligés de le faire et un petit renseignement ne fait pas de mal

|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2005, 22:47 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: J'ai pas vu de colle sur la mienne  ???, seulement un mastic gluant  et pâteux 
Salut, justement , cette colle gluante, c'est du sikaflex 
|
|
 |
|
 |
|