Cher Viking,
Il faut voir le topic "mes photos" (je sais pas bien vous diriger vers ce topic parce que ma connaissance de l'informatique n'est pas grand chose

...)
Pour l'enlèvement du toit j'ai d'abord enlevé le pare-brise pour voir le bord du toit avant.
Je suis commencé à separer le toit à cet endroit et en même j'ai enfoncé une plaque de tole d'environ 25x50cm entre le chassis et le toit.
En poussant sur le tole, le toit commençait de se décoller avant et aussi sur les cotés lateraux.
J'ai déjà entendu sur ce forum qu'il faut aussi faire chauffer le colle. En tout cas, je ne l'ai pas fait...
Jusque là pas de problèmes mais à l'endroit des grilles d'aeration, j'ai du utiliser une pince très longue et un marteau.
Le collé était vraiment très dur. Des que tu arrive à cet endroit, le restant pose pas de problèmes et le coffre se laisse separer très facilement. Il faut se rendre compte que TOUS les rivets doivent être enlevés avant de commencer.
