Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Joints! Publié: 07 Jan 2011, 19:15 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Bonjour et tout d'abord, meilleurs voeux à tous! Pouvez vous me dire si à l'origine il y à 2 joints entre la coiffe et les 2 carbus sur les Bagheera? La mienne n'en avais pas et ayant acheté une coiffe d'occas, ( celle que j'ai a eu un coup de chaud) j'en ai eu 2 avec mais ils ne sont pas aux bonnes dimensions. Si effectivement il y en a, je demanderai chez HB si ils en ont. Merci pour vos réponses. Jacques
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Joints! Publié: 07 Jan 2011, 19:32 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
ba tu a deux joints caoutchouc entre la coiffe et les carbus (un pour chaque) , mais quand on demonte pour la premiere fois ils sont caramélisés sur le carbu ou la coiffe et on ne les devine pas (enfin pour ma part , je croyais que la coiffe avait fondue) doivent etre a 3€chez hb je crois
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Joints! Publié: 08 Jan 2011, 11:11 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Ok, merci souzof! Par contre il doit y avoir plusieurs dimensions car ceux qui m'ont été remis avec la nouvelle coiffe sont plus petit de quelques mm. Je préciserais les côtes chez HB mais ils doivent avoir l'habitude.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
|