Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: boitier avec fusibles Publié: 14 Jan 2011, 14:57 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Je dois faire une proposition pour un boitier avec fusibles. Quelqu'un d'entre vous peut il me dire ce que je dois proposer car je n'en ai aucune idée? Merci
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: boitier avec fusibles Publié: 14 Jan 2011, 15:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
jacques a écrit: Je dois faire une proposition pour un boitier avec fusibles. Quelqu'un d'entre vous peut il me dire ce que je dois proposer car je n'en ai aucune idée? Merci Rien du tout  ... je dois en avoir 2 ou 3 qui sont ranger sur mes "étagères" .. ca presse ???
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: boitier avec fusibles Publié: 14 Jan 2011, 17:43 |
|
|
Bonsoir aiemac, non, ça ne presse pas, à la limite, ça peut attendre l'AG si tu viens. J'en avais cherché quand j'ai acheté la voiture car mes fusibles se baladaient dans le vide sans boitier et je n'en avais pas trouvé. En attendant, je les ai attachés sous le tdb.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: boitier avec fusibles Publié: 14 Jan 2011, 21:53 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
jacques a écrit: Bonsoir aiemac, non, ça ne presse pas, à la limite, ça peut attendre l'AG si tu viens. J'en avais cherché quand j'ai acheté la voiture car mes fusibles se baladaient dans le vide sans boitier et je n'en avais pas trouvé. En attendant, je les ai attachés sous le tdb. Je t'en emmene un à l'AG, ... pense juste a me le rappeler la semaine d'avant 
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: boitier avec fusibles Publié: 14 Jan 2011, 21:57 |
|
|
Ok bien reçu, est ce que tu veux que je m'occupe de ton hébergement ou bien tu vois avec Rudz? Si tu va sur le topic tu sauras pourquoi je te pose cette question
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: boitier avec fusibles Publié: 14 Jan 2011, 23:08 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Aiemac m'a répondu pour l'hébergement. Je vais faire un récap sur le topic concerné. Merci de ton aide Jacques.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|