Auteur |
Message |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 12 Déc 2010, 16:43 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Belle peinture. Hier soir, nous passions près de la ou officiait le peintre de ma X noire (des mois de délais) Ma femme m'a demandé si c'était celui là qui m'avait perdu toute ma peinture ... J'avais oublié. Milieu des années nonantes, le premier peintre de ma Sprite ... avait perdu tous les pots ... Quant-on connais le prix ...
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 12 Déc 2010, 22:50 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Et une de plus sur 47 000 et des brouettes qui va reprendre bientôt la route !!! On avance !!!!  à toi !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 13 Déc 2010, 00:55 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Merci pour vos encouragements avec le froid ce n'est pas très évident  mais la motivation reste forte A plus je ferais des photos
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 07 Jan 2011, 12:35 |
|
|
Bon petites news, j'avance à petit pas entre le froid la "grippe" et le peintre qui n'a toujours pas terminé les portes et pare chocs Ce qui est fait: - les phares - l'isolant intérieur derrière les sièges (merci à P Tauzin j'ai repris son idée  ) - le toit ouvrant qui est monté et depuis redéposé pour coller le ciel de toit - le ciel de toit - les habillages skai et deux ou trois bricoles qui prennent un temps fou voili j'ai pas fait de photos......
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 07 Jan 2011, 13:27 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
alin86p a écrit: Ce qui est fait: - les phares - l'isolant intérieur derrière les sièges (merci à P Tauzin j'ai repris son idée  ) - le toit ouvrant qui est monté et depuis redéposé pour coller le ciel de toit - le ciel de toit - les habillages skai et deux ou trois bricoles qui prennent un temps fou Bien  Citer: voili j'ai pas fait de photos...... pô bien 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 07 Jan 2011, 14:04 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Merci alin ça me fait plaisir,je n'ai pas fait que des bétises pour la remise à niveau de ma bagheera . Courage ,la tienne sera finie pour le belle AG que mous prépare Rudz.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 08 Jan 2011, 15:59 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Bonjour alin86. Quand on en ait à ce stade, la motivation prend des tours, surtout en début d'année, on se dit que ça va être bon pour rouler aux beaux jours ! Je vois que tes sièges sont à priori gris, c'est pas mal non plus avec le noir, enfin pour mes goûts. De voir des avancées de travaux comme cela est meilleur pour le moral que les photos des dégâts et démontre bien ce qui est réalisable. Bon courage.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 21:12 |
|
|
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 21:23 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bravo !!!! Quand on en est à ce stade, ça doit être... enthousiasmant !! Termine la vite !! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 21:45 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Super, alin86, ton moral doit être comme le temps d'aujourd'hui, au beau fixe ! 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 22:14 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
bravo alain! le mauvais temps ne t'a pas ralenti......tu es un winner! encore bravo, ça avance vite, moi je ne fais plus rien depuis un bon moment, j'espere avoir mes sieges terminé pour l'AG, j'ai repris des phases 1 bi tons, refabrication skaie noir et tissus orange vif, trés resistant traité teflon anti tache, les oeillets seront présent et les coutures aussi, mais encore beaucoup de travail concernant la carosserie, peinture complete suite à un mauvais dosage du vernis, j'espere avoir le temps de le refaire pour l'ag si je veux rivaliser avec ton brillant....... bonne semaine a plus franck
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 22:30 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Comme elle est belle ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 22:35 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bravo, c'est super!
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 23:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Superbe Alain, t'as ce qu'il te faut pour les jantes ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 16 Jan 2011, 23:46 |
|
|
BULLITT a écrit: Bravo !!!! Quand on en est à ce stade, ça doit être... enthousiasmant !! Termine la vite !!  Clair c'est vraiment le plus valorisant, j'ai hâte de voir la tienne mais je suppose qu'a l'AG ça va être court alfiste03 a écrit: Super, alin86, ton moral doit être comme le temps d'aujourd'hui, au beau fixe !  A qui le dis tu frankivero a écrit: bravo alain! le mauvais temps ne t'a pas ralenti......tu es un winner! encore bravo, ça avance vite, moi je ne fais plus rien depuis un bon moment, j'espere avoir mes sieges terminé pour l'AG, j'ai repris des phases 1 bi tons, refabrication skaie noir et tissus orange vif, trés resistant traité teflon anti tache, les oeillets seront présent et les coutures aussi, mais encore beaucoup de travail concernant la carosserie, peinture complete suite à un mauvais dosage du vernis, j'espere avoir le temps de le refaire pour l'ag si je veux rivaliser avec ton brillant....... bonne semaine a plus franck Merci Franck elle a pas mal avancé depuis que tu es passé, mais il reste des choses à faire. Tu refais tes sièges toi même Bon courage à toi aussi Matralpine a écrit: Comme elle est belle !  glob a écrit: Bravo, c'est super!
Glob' Merci les gars c'est vrai que ça fait plaisir Rudz! a écrit: Superbe Alain, t'as ce qu'il te faut pour les jantes ? Merci, tu veux parler de produit pour les jantes ? je pensais les sabler et après direction le peintre puis 4 mois plus tard 
|
|
 |
|
 |
|