Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Petit sondage sur la notoriété de Bagheera-cafe.com Publié: 27 Déc 2005, 20:33 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut à tous,
Je viens à l'instant de voir que nous sommes 55 membres sur le forum et je tiens à vous remercier pour votre contribution.
Afin d'avoir une idée plus précise de sa notoriété, voici un petit questionnaire qu'il serait sympa de renseigner par chacun d'entre vous.
Merci d'avance.
_________________ Make it funky !
Dernière édition par Rudz! le 27 Déc 2005, 21:36, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 21:33 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Petite précision :
Pour ceux qui ont trouvé via un moteur de recherche, je serais intéressé de savoir lequel à été utilisé, et les mots clés saisis pour la recherche. Ca ne vous prendra que quelques secondes, et c'est important pour affiner le référencement du forum.
Merki 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 21:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Moi je suis un meuble ! .... adhérent number 2 , j'ai vu la lumière et me voici 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 21:57 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
slt les amis
et bien moi rudz c'est par le biais de joe qui est intervenu sur le forum mp pour indiquer qu'un forum concernant nos panthères s'etait crée, voila aussi simple que ça 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 21:57 |
|
|
aiemac a écrit: Moi je suis un meuble ! .... adhérent number 2 , j'ai vu la lumière et me voici 
Yesss !
J'ai retiré la réponse "j'ai vu du la lumière, alors..." car je me suis dit que si certains choisissaient cette réponse, je serai bien emmerdé pour faire avancer le schmilblick... 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 22:12 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
viking50 a écrit: slt les amis et bien moi rudz c'est par le biais de joe qui est intervenu sur le forum mp
Je suis incontournable
Qu'est-ce que celà a été dur.  ...faut tout faire soit même dans cette boutique  ...faut dire que Rudz et baghbe avaient eu des mots  avec des gens peu recommandables  du Mp...
On avait aussi craint d'être emm...par des importuns..il n'en a rien été 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 22:18 |
|
|
j'avais bien sentis une certaine mefiance de certains d'entre vous quand j'avais dit que j'etais membre du mp  : mais je pense que ça s'est vite estompé du moins je l'espère

|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2005, 23:16 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Membre N°3  faut dire que c'est grâce à moi que ce forum existe  à l'époque notre Maître à tous Belge s'était brouillé avec FA du coup j'en avais parlé à Maître Rudz qui nous à pondu cette petite merveille  à ta santé Rudz 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2005, 11:39 |
|
|
viking50 a écrit: j'avais bien sentis une certaine mefiance de certains d'entre vous quand j'avais dit que j'etais membre du mp  : mais je pense que ça s'est vite estompé du moins je l'espère  
Que dis-tu là ???
alors que la moitié des membres du forum est au MP
Ce qui est marrant c'est qu'un autre membre du forum qui m'avait appelé était presque gêné  , embarrassé d'être au MP...alors que je ne demandais rien
mais naze fait bien de rappeler que ce forum est né d'une brouille avec les djays  du forumtoto, et non pas avec MP, comme on pourrait le penser 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2005, 14:59 |
|
|
NAZE2000 a écrit: à ta santé Rudz 
Merci. A la tienne l'ami
Oui, Joe, tu fais bien de le préciser. Nous n'avons strictement rien contre les membres de MP. Sauf peut-être contre l'ami du vendeur de ma Bagh blanche, mais je pense qu'il sait qu'il n'est pas le bienvenu ici.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:16 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Moi, c'est quelqu'un qui m'a invité a venir vous rejoindre ici quand j'avais
mis en ligne les premières photos de ma restau sur MP.
Mais je ne sais plus qui ???? Qu'il me pardonne !!
Peut être aiemac !!!????
(depuis vous avez remarqué, je ne vous quitte plus !!!)
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:27 |
|
|
BULLITT a écrit: Mais je ne sais plus qui ???? Qu'il me pardonne !! Peut être aiemac !!!????
 ....Moi....
joe posté le 17-09-2005 19:06
--------------------------------------------------------------------------------
Pas de pot, les photos n'apparaissent pas...donc on a du mal à apprécier...tu trouveras un excellent didactitiel pour les charger sur le site http://www.bagheera-cafe.com
dans une petite intervention de trublion  ...comme dirait Rudz
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:29 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Moi c'est Bagheera-be qui m'avait sympathiquement propose de venir les rejoindre,c'est vrai que au forum mp on s'ennuiyait un peu question baghs 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:37 |
|
|
c'est le moins que l'on puisse dire ami nars 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:40 |
|
|
nars a écrit: Moi c'est Bagheera-be qui m'avait sympathiquement propose de venir les rejoindre,c'est vrai que au forum mp on s'ennuiyait un peu question baghs 
je me rappelle aussi d'une époque où on s'ennuyait pas du tout au niveau bagh chez MP, ça bastonnait tous les jours..
tu veux que je t'envoie les 5368 pages de l'article de l'affaire Bagharudz  ...idéal pour faire passer le cafard
Moi aussi, c'est Baghbe qui m'avait donné l'adresse du forum dès le mois d''Avril, c'est pourquoi je me considère comme le NUMERO 8...mais j'ai attendu quelques temps avant de m'inscrire.....
Tous ces maniaques du cépadorigin et sauteurs  en folie me terrorisaient 
|
|
 |
|
 |
|